daniel1307 Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Revolver Taurus police américaine ? Lun 20 Juin 2016 - 20:14 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir si la police américaine a utilisé, ou utilise toujours, des revolvers Taurus...
Merci d'avance pour vos lumières... | |
|
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Revolver Taurus police américaine ? Lun 20 Juin 2016 - 20:19 | |
| A ma connaissance (mais je ne suis pas un expert en revolver), aucune police US n'a employé de revolvers Taurus....Ils étaient toujours aux Smith & Wesson ainsi qu'aux revolvers Colt lorsque le shift s'est fait vers les pistolets semi-auto.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver Taurus police américaine ? Sam 25 Juin 2016 - 14:56 | |
| Certain aussi ils ont utilisé et utilisent que de l'américain. A moins que mais je ne vois pas quand. |
|
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Revolver Taurus police américaine ? Sam 25 Juin 2016 - 17:15 | |
| - carbone14 a écrit:
- Certain aussi ils ont utilisé et utilisent que de l'américain.
A moins que mais je ne vois pas quand. Ben, non. Les zones de police s'équipent un peu indépendamment. Et le simple fait d'avoir des glocks utilisés ... (made in Austria, oui, il y a des glock fabriqué aux USA) Et je suis certain que ce n'est pas le seul exemple que l'on pourrait retrouver. | |
|
Invité Invité
| |
daniel1307 Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Revolver Taurus police américaine ? Sam 25 Juin 2016 - 19:00 | |
| Merci à tous de vos réponses. Je crois néanmoins qu'ils utilisent des armes hors usa ( Benelli au moins... ) | |
|
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Revolver Taurus police américaine ? Dim 26 Juin 2016 - 10:00 | |
| - daniel1307 a écrit:
- Merci à tous de vos réponses. Je crois néanmoins qu'ils utilisent des armes hors usa ( Benelli au moins... )
Faut se méfier, car dans bien des cas, il y a des armes d'autres pays (FN, Beretta, H&K, Sig) qui sont fabriquées "sur place" et adoptée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolver Taurus police américaine ? | |
| |
|