Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manu St Gunshop : rubrique "en action"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:21

Bonjour à tous,
peut-être que certains d'entre vous l'avaient remarqué mais je dispose depuis quelques mois d'une page sur le site de notre ami Manu ST, que je remercie pour son soutien.
Cette page a pour but de faire découvrir aux internautes les quelques manifestations auxquelles je prend modestement part. Vous y trouverez agenda, résultat, photos, vidéos et commentaires divers mis à jour en continu.

Petite pub en passant pour Manu qui est un commerçant super sympathique et qui se bouge pour trouver ce qu'on lui demande, en même pas un an d'existence chapeau !


http://www.manustgunshop.com/pages/en-action.html

Bonne après-midi,
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Re: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 15:27

Ça fait plaisir de se connaitre un peu plus!
Chapeau bas.... Je comprends mieux ta première place au tir fun de la Boraine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choco1254
Nouveau



Nombre de messages : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/04/2015

Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Re: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:58

Super ca et je te souhaite le meilleur pour le futur Fabien cheers
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Re: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 10:45

Cool ça Fabien Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Re: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 18:16

Salut Fab,
Bravo a Manu et je ne peux que te souhaiter du succès lors des futures compétitions!!!
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Re: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:22

Merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Re: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:56

energizer a écrit:
Merci les gars cheers

De rien, mais tu exagères vraiment!!
Tu as encore doublement sévis à Frameries Manu St Gunshop : rubrique "en action" 299496660 Manu St Gunshop : rubrique "en action" 248061295 Bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Re: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:02

Waco a écrit:
energizer a écrit:
Merci les gars cheers

De rien, mais tu exagères vraiment!!
Tu as encore doublement sévis à Frameries Manu St Gunshop : rubrique "en action" 299496660      Manu St Gunshop : rubrique "en action" 248061295 Bravo lol!

Frameries j'adore ce concours, c'est un de mes préférés et je ne sais pas expliquer pourquoi I love you

Quand on se verra au tir aux clays de Silly tu pourras m'écraser car avec un fusil c'est une autre paire de manche pour moi lol!

Dans les heures à venir il y aura d'autres vidéos sur le site notamment celle d'un match très sympathique en Basse Normandie...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Re: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:16

energizer a écrit:
Waco a écrit:
energizer a écrit:
Merci les gars cheers

De rien, mais tu exagères vraiment!!
Tu as encore doublement sévis à Frameries Manu St Gunshop : rubrique "en action" 299496660      Manu St Gunshop : rubrique "en action" 248061295 Bravo lol!

Frameries j'adore ce concours, c'est un de mes préférés et je ne sais pas expliquer pourquoi I love you

Quand on se verra au tir aux clays de Silly tu pourras m'écraser car avec un fusil c'est une autre paire de manche pour moi lol!

Dans les heures à venir il y aura d'autres vidéos sur le site notamment celle d'un match très sympathique en Basse Normandie...

Fabien  

Salut Fab,
Aucune envie "d'écraser" qui que ce soit.  Que du contraire, j'ai du respect pour tous eux qui partagent ma passion, quels que soient leurs disciplines et leurs résultats Very Happy
J'aurai grand plaisir à partager des planches avec toi à silly, si Dieu le veut, et si nécessaire tu pourras compter sur moi pour quelques modestes conseils. Manu St Gunshop : rubrique "en action" 248061295
Mais perso, je ne m'arrête pas au trap, je suis plutôt matcheur, "tireur en logettes catégorie non râleur" sur les récréatifs qui m'environnent  lol!
En tir +- fun, j'ai tiré à la Boraine et pour une première sans entrainement, je ne me plains pas trop du résultat  Laughing
Cela me plais assez, mais il m'est impossible de tout faire, bien que...... ce samedi, je vais participer avec quelques amis au tir sur poutres au CTN.

J'attends tes vidéos avec impatience, car c'est avec des exemples en vidéo que je ma suis dégrossis au trap, via l'Internet et You Tube.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu St Gunshop : rubrique "en action" Empty
MessageSujet: Re: Manu St Gunshop : rubrique "en action"   Manu St Gunshop : rubrique "en action" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu St Gunshop : rubrique "en action"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse
» Elite GunShop
» Action Air One, le premier club Action Air IPSC en Belgique
» remington 700 action courte ou action longue...
» Armurerie Manu ST Gun Pipaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: