| Tir aux Clays Dottignies 21 aôut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC199 Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : 7866 Ollignies Date d'inscription : 27/05/2016
| Sujet: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 27 Juin 2016 - 20:36 | |
| Salut salut,
Je vous informe d'un tir au Clays à Dottignies 7711 rue du sarpe. Cela se déroulera le 21 aôut! Au programme initiation, tir pour confirmé, location de fusil, restauration (conchon a la broche), buvette, soirée et autres. Début 10 h du matin, fin 3h du matin le 22 haha.. Venez nombreux!!! | |
|
| |
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 27 Juin 2016 - 22:09 | |
| Peux-t-on finir ses dernières boites de plomb? | |
|
| |
JC199 Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : 7866 Ollignies Date d'inscription : 27/05/2016
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 27 Juin 2016 - 23:15 | |
| Tu veux dire quoi par la? Je suis pas organisateur je connais juste qqun du groupe organisateur donc je ne saurai pas tout te répondre tout de suite je dois passer par lui | |
|
| |
JC199 Nouveau
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 27 Juin 2016 - 23:16 | |
| Tu veux dire tirer avec tes dernières boite de plomb, cad ne pas tirer des cartouches acier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 27 Juin 2016 - 23:23 | |
| - JC199 a écrit:
- Salut salut,
Je vous informe d'un tir au Clays à Dottignies 7711 rue du sarpe. Cela se déroulera le 21 aôut! Au programme initiation, tir pour confirmé, location de fusil, restauration (conchon a la broche), buvette, soirée et autres. Début 10 h du matin, fin 3h du matin le 22 haha.. Venez nombreux!!! C'est peu comme info... Combien de plateaux? Pour quel tarif? Y a t'il des lots? Si oui, a quelles conditions? Trop peu d'info pour le tireur occasionnel qui a le choix de participer à d'autres plus détaillé et peut être autrement plus intéressant?!! Pourquoi irait-on là plutôt qu'ailleurs? Rien ne nous y attire dans l'état actuel... Si on veut attirer des candidats, le minimum est de bien présenter la chose! |
|
| |
JC199 Nouveau
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Mar 28 Juin 2016 - 0:25 | |
| Désolé je voulais juste faire plaisir en faisant part d'un événement... certes peu d'info, j'en demanderai plus et dès que je sais je vous en fait part | |
|
| |
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Mar 28 Juin 2016 - 8:32 | |
| Comme il y a pas mal d'interessés je pense qu'un complément d'info serait le bienvenu .
POUR MOI : la question est : puis-je tirer les boites de winchester plomb qu'il me reste (3 ou 4) car je n'ai pas de fusil éprouvé billes d'acier?
Prix des séries et nombre de clés semble indiqué. Nombre de machine et type? Parcours, fosse américaine, machine débutants, ...
D'avance merci
Pinoul | |
|
| |
JC199 Nouveau
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Mar 28 Juin 2016 - 13:33 | |
| Voila, j'ai qq info supplémentaire le reste arrive. 1. Pas de lots, pas de classement, mais il y aura des clays de couleur noir et elle valent une boisson offerte. 2. Je ne connais pas les types de machines mais on m'a dit que c'était une machine (qui change de d'orientation de lancé) par pas de tir 3. Pour les tarifs rien de précis encore on m'a donné une approximation à confirmer sous peu. On m'a parlé de 4.5 euros la série de 10 (info pas sure) et 20 euro tu sais faire 2 séries avec les cartouches (info plus certaine) 4. Je demande pour tirer au plomb 5. Un événement sera créé bientôt sur facebook, et la confirmation des info incertaines arrivent aussi
J’espère satisfaire en partie votre demande et vos attentes | |
|
| |
pinoul Bavard
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Mar 28 Juin 2016 - 17:59 | |
| Si l'on peut tirer quelques boites au plombs je serai de la partie rien de prévu à cette date et déjà bloquée ! Pin. | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Mar 28 Juin 2016 - 20:10 | |
| - pinoul a écrit:
- Si l'on peut tirer quelques boites au plombs je serai de la partie rien de prévu à cette date et déjà bloquée !
Pin. Moi j'ai pas mal de cartouche bille acier que j'utilise qausi pas, si je peux vous dépanner en vous les échangeant. ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Mar 28 Juin 2016 - 20:16 | |
| - elgrego a écrit:
- pinoul a écrit:
- Si l'on peut tirer quelques boites au plombs je serai de la partie rien de prévu à cette date et déjà bloquée !
Pin. Moi j'ai pas mal de cartouche bille acier que j'utilise qausi pas, si je peux vous dépanner en vous les échangeant. ... Il dit plus haut qu'il n'a pas le fusil prévu pour..... |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Mar 28 Juin 2016 - 20:19 | |
| - Waco a écrit:
- elgrego a écrit:
- pinoul a écrit:
Pin. Moi j'ai pas mal de cartouche bille acier que j'utilise qausi pas, si je peux vous dépanner en vous les échangeant. ... Il dit plus haut qu'il n'a pas le fusil prévu pour..... oups c'est vrai ! | |
|
| |
JC199 Nouveau
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 4 Juil 2016 - 19:13 | |
| Salut, alors voila j'ai eu une réponse et il n'ont pas trop envie que l'on tire ai plomb dans leurs prairies :/ desolé | |
|
| |
pinoul Bavard
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 4 Juil 2016 - 21:05 | |
| - JC199 a écrit:
- Salut, alors voila j'ai eu une réponse et il n'ont pas trop envie que l'on tire ai plomb dans leurs prairies :/ desolé
Dommage pour eux ils perdent un tireur ... C'est pas avec 3 boites de cartouches qu'il vont casser leur charrue .... Soit ... Merci d'avoir passé le message Pin. | |
|
| |
JC199 Nouveau
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 4 Juil 2016 - 21:51 | |
| Désolé je trouve cela aussi dommage mais bon :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 4 Juil 2016 - 23:11 | |
| - JC199 a écrit:
- Salut, alors voila j'ai eu une réponse et il n'ont pas trop envie que l'on tire ai plomb dans leurs prairies :/ desolé
A force d'être plus catholique que le Pape au nord du pays, c'est pour cela que les vlaams viennent tirer en Nord France!! Je suis bien placé pour le constater Pas chez eux, mais ailleurs, oui!!!!!!!!!, bien que Dottignies soit située dans le Hainaut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Lun 11 Juil 2016 - 11:50 | |
| - pinoul a écrit:
- JC199 a écrit:
Dommage pour eux ils perdent un tireur ... C'est pas avec 3 boites de cartouches qu'il vont casser leur charrue .... Soit ... Merci d'avoir passé le message
Pin. Pas de souci avec ce détail, il y a celui-là auquel tu peux participer et à la même date: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut | |
| |
|
| |
| Tir aux Clays Dottignies 21 aôut | |
|