Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mon premier MOD 4 (top départ - Namur)

+6
banzai
tintin40sw
Kyu
Jack.
didier7830
Ditch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ditch
Bavard
Ditch

Masculin Nombre de messages : 162

mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:13

ben heureusement que j'ai téléphoné au service armes, l'attestation du pratique n'était toujours pas dans le dossier (alors que je l'ai envoyé par mail le 20/10) donc recommencé avec un autre agent du service armes, bon la bonne nouvelle, je n'aurai que 10 jours (+ ou -) à attendre mon mod 4 après qu'il soit retourné chez le gouverneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ditch
Bavard
Ditch

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:53

MAJ : 25/11/16 : dépôt du dossier complet au bureau du gouverneur pour signature cheers
encore une grosse semaine à attendre bounce
banzai
Actif
Actif
banzai

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:24

Ditch a écrit:
MAJ : 25/11/16 : dépôt du dossier complet au bureau du gouverneur pour signature cheers
encore une grosse semaine à attendre bounce

super ca approche Wink
Xav72
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:22

Ça va? Tu tiens le coup?
Razz
Ditch
Bavard
Ditch

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:11

oui ça approche à très grands pas.

je résiste Xav, techniquement la semaine prochaine c'est bon bounce
Xav72
Petit Bavard

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:11

J'attends ma taxe...
Toujours rien...
Ditch
Bavard
Ditch

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:14

j'ai appelé le service armes du bureau du gouverneur et ils m'ont confirmé que mon modèle 4 est parti par courrier vendredi, donc demain c'est dans ma poche qu'il sera bounce
Xav72
Petit Bavard

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:53

bounce

Content le gamin? Very Happy
banzai
Actif
Actif
banzai

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:14

Ditch a écrit:
j'ai appelé le service armes du bureau du gouverneur et ils m'ont confirmé que mon modèle 4 est parti par courrier vendredi, donc demain c'est dans ma poche qu'il sera bounce
ca fait plaisir quand ca arrive hein Wink
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87

Masculin Nombre de messages : 502
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )

MessageSujet: Modèles 4   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:44

Ditch a écrit:
Chez moi les modèles 4 envoyés ne viennent pas directement chez moi , mais via le bureau de police de Binche qui quand ils les reçoivent me contactent pour aller en prendre possession et je dois signer un document .

En ce moment du retard vu que le préposé a Mons a été souffrant .
Ditch
Bavard
Ditch

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 1:00

Yoda87 a écrit:
Ditch a écrit:
Chez moi les modèles 4 envoyés ne viennent pas directement chez moi , mais via le bureau de police de Binche qui quand ils les reçoivent me contactent pour aller en prendre possession et je dois signer un document .

En ce moment du retard vu que le préposé a Mons a été souffrant .

idem pour moi, je dois aller le chercher à Andenne, mais je sais que le bureau du Gouv a posté mon mod4 vendredi, il n'était pas là ce lundi, donc il devrait être là bas aujourd'hui
Ditch
Bavard
Ditch

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 1:32

bon ben fausse joie, je vais encore attendre quelques jours... mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 3524114523 car le mod 4 doit être encodé dans le RCA et le seul qui le fait n'est pas là de la semaine mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 299496660
Ditch
Bavard
Ditch

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:08

voilà après 77 jours j'ai reçu mon précieux papier vert mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 248061295
me voici l'heureux propriétaire d'un CZ P09 bounce
fngp35
Bavard
fngp35

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:41

plutot rapide , je suis sur Namur également et je vais arriver dans les 4 mois , c'est la police qui a mis du temps a passer et a faire son rapport cette fois ci , depuis aujourd'hui le gouvernement provincial a tout , plus qu'a attendre encore ...
Xav72
Petit Bavard

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:52

Alors, heureux? Very Happy

Gaffe, le stand est fermé les deux week-end qui viennent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier MOD 4 (top départ - Namur)   mon premier MOD 4 (top départ - Namur) - Page 2 Icon_minitime

mon premier MOD 4 (top départ - Namur)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2