Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Onnezies 24-25/09

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Onnezies 24-25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onnezies 24-25/09   Onnezies 24-25/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:37

VivHiggins for Président lol!
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Onnezies 24-25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onnezies 24-25/09   Onnezies 24-25/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:41

elgrego a écrit:
Maintenant j'ai déjà été aussi a Bauffe (pour y chercher mon précieux cachet annuel  Smile ), super club, super installations mais comme évoqué plus haut, ça sent le business à plein nez et je trouve qu'il y règne une ambiance assez snob... (enfin par rapport à chez les Ch'tis c'est pas dur... lol! )

Haaaaaaa ........ les Ricards ............................... heu pardon ................... les Picards, toujours accueillants et au combien sympathiques ......... hein ma tchio biloutte.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onnezies 24-25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onnezies 24-25/09   Onnezies 24-25/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:46

colonel higgins a écrit:
elgrego a écrit:
Maintenant j'ai déjà été aussi a Bauffe (pour y chercher mon précieux cachet annuel  Smile ), super club, super installations mais comme évoqué plus haut, ça sent le business à plein nez et je trouve qu'il y règne une ambiance assez snob... (enfin par rapport à chez les Ch'tis c'est pas dur... lol! )

Haaaaaaa ........ les Ricards ............................... heu pardon ................... les Picards, toujours accueillants et au combien sympathiques ......... hein ma tchio biloutte.lol!

Cours de Ch'Ti:

https://www.youtube.com/watch?v=hiyA2z5u5kY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onnezies 24-25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onnezies 24-25/09   Onnezies 24-25/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onnezies 24-25/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tir au clays onnezies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: