Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armurerie Hauvarlet (TOURNAI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Armurerie Hauvarlet (TOURNAI) Empty
MessageSujet: Armurerie Hauvarlet (TOURNAI)   Armurerie Hauvarlet (TOURNAI) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:59

Je viens de parcourir l'ensemble des sujets et j'ai même essayé de taper "hauvarlet" dans la recherche et... nada... Suspect

J'ai vu un post concernant l'armurerie Billau à tournai

Mais personnellement je suis nouveau client chez l'armurerie Hauvarlet, la seconde armurerie de Tournai.

1, Rue de l'Yser, 7500 Tournai
Tél 069 22 42 83

Je n'y ai mis les pieds que trois fois, la quatrième sera demain car je vais y chercher mon premier pistolet, un browning buckmark micro contour black label qu'ils ont bien voulu me mettre de côté moyennant un acompte.

Je dois dire que même avec ma tronche de débutant un peu perdu qui se demande où il est, j'ai toujours été extrêmement bien reçu.
(malgres la petite étiquette sur la porte d'entrée "ce magasin n'est pas entrée libre")

Je pense que l'armurerie est plus particulièrement orientée "chasse" bien que mes questions de tireur sportif débutant ont tout de suite trouvé réponses. En tout cas on a clairement affaire à un vrai artisan armurier dont on peut apercevoir l'atelier quand la porte derrière le comptoir est restée ouverte. Ce n'est pas un simple revendeur d'armes.

Le browning buckmark micro contour black label, neuf, y est vendu pour 615€...

J'ai vu sur le site de Daniel Dekaise qu'il était vendu pour 570€ (c'est l'un des rares armurier pour lequel j'ai pu trouvé un site qui affiche des produits, des prix, et des articles mis à jours)

Pour 45€ de différence j'ai préféré aller dans l'armurier qui était prêt de mon lieu de travail et ne pas gaspiller le diesel à faire la route jusque Wavre.

Quand on voit que le prix "conseillé" dans le catalogue officiel de chez browning est de 665€ pour ce pistolet, on peut penser que le prix est honnête.

J'avais l'intention de faire plusieurs armureries pour comparer les prix, mais j'ai été faible, quand j'ai eu le pistolet en main, j'ai craqué, je l'ai fait mettre de côté tout de suite rabbit

Je me suis dit qu'en cas de pépin, ça ne serais pas mal d'être proche du revendeur...

Si vous avez des retours d'expériences sur cet armurerie je suis curieux de les connaitre. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Armurerie Hauvarlet (TOURNAI) Empty
MessageSujet: Page internet de l'armurerie avec heures d'ouverture   Armurerie Hauvarlet (TOURNAI) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:39

Tout est dit dans le titre...

http://armureriehauvarlet.blogspot.be/

Attention cependant que l'armurier n'est pas présent sur place tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Hauvarlet (TOURNAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie Billau Tournai
» armurerie Billau, Tournai
» Nouvelle Armurerie près deTournai
» Armurie Poulleur chasse et peche Tamines ,rue de la station
» Armurerie Mathieu Telega région de Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: