Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comparaison gp silver chrome et CZ shadow

Aller en bas 
+3
energizer
Pilou
olivier1967
7 participants
AuteurMessage
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: comparaison gp silver chrome et CZ shadow   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:55

Bonjour à tous,
Que vaut un bon GP silver Chrome vis-à-vis des derniers modèle shadow de CZ.
C'est pour du tir à 25m sur C50.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: GP / Shadow   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:55

Salut,

???????.....
Les prix sont assez comparables.......!!!

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: comparaison gp silver chrome et CZ shadow   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:17

Je me suis mal exprimé dans ma question, je parle pour la qualité et la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: GP / Shadow   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:27

Si telle est la question........je ne me risquerai pas d'y répondre afin
de ne pas m'attirer les foudres des inconditionnels du GP......si je me fais
bien comprendre.....GP 35.....(1935).....CZ 75.....(1975)......Shadow2.......(2016)....!!!!
On pourra toujours me rétorquer COLT 1911....(1911)..!!!

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: comparaison gp silver chrome et CZ shadow   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:04

Bonjour,
comme le dit Pilou, les 2 armes ne sont pas comparables.

Le GP est valable pour du tir à 25m mais sa conception est d'une autre époque, surtout vis-à-vis du Shadow.

Je trouve la détente particulièrement mauvaise "out of the box" sur le GP et une prise en main pas agréable.

Donc pour la pratique du tir, je vote CZ.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
yvanduc
Nouveau
yvanduc


Nombre de messages : 68
Localisation : bxl
Date d'inscription : 24/10/2014

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: gp   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:13

bonjour a choisir le CZ 75 SP-01 SHADOW je le possède et suis très content arme polyvalent meme pour I-P-S-C

comparaison gp silver chrome et CZ shadow F5ed1c10

le GP est une arme qui a fait c'est preuve incassable précis j'ai une connaissance qui en possède un customiser magnifique

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Sv104110

dans le doute tu peut prendre les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: comparaison gp silver chrome et CZ shadow   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:21

Pour en avoir eu un pendant 15 ans, mécaniquement le GP est une très très bonne arme...mais jamais il n'a été une arme avec laquelle j'ai pu faire de beaux cartons. Les rares fois où cela arrivait, c'était un "accident"

Les CZ 75/85 et ses déclinaisons Shadow sont mécaniquement de très très bonnes armes...mais avec des détails d'ergonomies et de mécanique interne qui font que ces modèles sont bien plus faciles à "maitriser" et avec lesquelles il est bien plus facile de faire des points.

Pour parler canon, aussi bien l'un que l'autre tout passe dedans.

Maintenant j'ai jaugé des canons de GP (pour recalibrer des balles plombs) à .358/.359 alors que deux Shadow SP01 que j'ai eu la chance de jaugé était à .355 et .3545

Le mien, un Silver Chrome acheté neuf, faisait .357.

Depuis, vu comment le proprio actuel tire et recharge avec, je ne sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: mon avis   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:22

Bonjour

Pour avoir eu un GP Silverchrome durant de nombreuse année (ce fut ma première arme de poing revende il y a qq mois) et étant actuellement propriétaire du SP01 shadow comme écrit plus haut deux excellentes armes néanmoins le GP est a la base une arme militaire et bien que le Silverchrome en soit une évolution ca reste un GP même en ayant fait adoucir la détente et changer les plaquettes d'origine par une Hogue pour une meilleure prise en main
les résultats ne furent jamais à la hauteur.

Depuis l'achat du CZ je dirais simplement que je me suis réconcilié avec le 9 para et les résultats ne vont qu' en s'améliorant détente comme du beurre et meilleures ergonomie .

Mais comme ont dit le cœur a ses raisons que la raison ne connait point Shocked

Juste un conseil essayes les ! santa

CDT

Ide0001
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: comparaison gp silver chrome et CZ shadow   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:14

J'ai un gp silverchrome avec une détente allégée et franchement j'en suis ravis après c'est une de mes première armes mon autre est un jericho il parais que ça ressemble à du cz je sais pas trop .
Mais j aineu l'occasion de tiré avec un cz85 et franchement c'est chouette après je sais pas au fil du temps si c'est si fiable qu'un gp mais j'en entend bcp de bien de la marque cz!
À toi d essayer et de voire le quel te correspond le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: FIABILITE CZ !!   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 6:09

Clintweeswood a écrit:
J'ai un gp silverchrome avec une détente allégée et franchement j'en suis ravis après c'est une de mes première armes mon autre est un jericho il parais que ça ressemble à du cz je sais pas trop .
Mais j aineu l'occasion de tiré avec un cz85 et franchement c'est chouette après je sais pas au fil du temps si c'est si fiable qu'un gp mais j'en entend bcp de bien de la marque cz!
À toi d essayer et de voire le quel te correspond le mieux
Salut,

De fait,Jericho,Tanfoglio,Canik,....sont des clones CZ 75,tous de très bonne qualité,
mais CZ reste "LA" référence dans les pistolets acier dont la qualité,la fiabilité,la résistance
n'a jamais été contestées.
Si je n'avais qu'un seul pistolet acier SA/DA à choisir pour commencer le tir,çà serait sans 
la moindre hésitation le CZ 75 Shadow SP01,certainement LE meilleur rapport qualité/prix du marché
mais aussi pour moi le "maître-achat",même si il est vrai qu'actuellement,beaucoup de pro-CZ
attendent avec impatience le Shadow 2.
C'est aussi "ma" réponse à la question initiale du post.

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison gp silver chrome et CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: comparaison gp silver chrome et CZ shadow   comparaison gp silver chrome et CZ shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison gp silver chrome et CZ shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Silver Chrome
» prix gp silver chrome ?
» GP Browning Silver Chrome toujours fabriqué ?
» GP Silver Chrome, enfin un poids de départ correct...
» comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: