Invité Invité
| Sujet: Re: Peser une détente Dim 9 Sep 2018 - 11:14 | |
| - JPDJX a écrit:
- Ben, une longue tige coudée de manière à être à l'écart de la crosse, le bas fixé par du fil de fer et du tape au goulot d'une grande bouteille plastique.
Le tout sur une balance électronique, tu verse la quantité d'eau nécessaire pour obtenir le poids voulu (au gramme près!) Oilà oilou... Ou une simple ficelle posée sur la détente, qui repart telle une boucle, nouée au delà du bas de la crosse et sur laquelle est liée une bouteille, etc...... selon ton idée |
|
JPDJX Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 76 Localisation : Val de Sambre Date d'inscription : 08/10/2010
| |
JML19 Actif
Nombre de messages : 857 Age : 70 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Peser une détente Dim 9 Sep 2018 - 19:29 | |
| - JPDJX a écrit:
- JML19 a écrit:
- JPDJX a écrit:
- Ben, une longue tige coudée de manière à être à l'écart de la crosse, le bas fixé par du fil de fer et du tape au goulot d'une grande bouteille plastique.
Le tout sur une balance électronique, tu verse la quantité d'eau nécessaire pour obtenir le poids voulu (au gramme près!) Oilà oilou... Bonjour
Oui mais il faut de l'eau et une balance précise, au stand de tir ce n'est pas évident. Tu testes tes détentes au pas de tir ??? D'après tes photos, c'est plutôt sur la table de ta salle à manger... Et là je comprends que tu ne veuilles pas utiliser d'eau ! Si Madame vient de cirer la table aïeaïeaïe Ce n'est pas que pour moi cet appareil, il travaille à la demande. Chez moi c'était plutôt pour tester l'appareil, j'en ai profité pour mesurer toutes mes détentes d'arme. Je viens de peser mon revolver Smith et Wesson 617 4 pouces 22 lr il fait 1322 grammes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peser une détente | |
| |
|