| Recherche militaire patrouillant avec un FNC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Ven 14 Oct 2016 - 19:48 | |
| Je recherche une personne (militaire) pouvant m'expliquer comment monter cette foutue bretelle camo sur le FNC para . J'ai discuté avec un militaire de Marche à la gare du midi qui m'a dit que je devais récupérer le mousqueton de l'ancienne bretelle en web mais rien n'y fait. J'ai beau avoir regardé attentivement ça bloque avec le clip. Je remercie d'avance toute personne qui me filera ce petit coup de pouce
Dernière édition par John Doe le Sam 15 Oct 2016 - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Ven 14 Oct 2016 - 20:08 | |
| Tu as le bon set-up avec l'anneau de l'ancienne sangle mais le rotonde n'est pas bon.
Je ne sais pas l'expliquer mais il faut venir installer la sangle "libre" (celle que tu fixes à la grenadiere avant) dans la fermeture QD afin d'augmenter/diminuer la longueur.
Cherche sur YouTube "2 point Tactical sling install", ça te permettra de comprendre l'installation et l'usage de la sangle. | |
|
| |
Castor.355 Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Région liégeoise Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Ven 14 Oct 2016 - 22:40 | |
| Je rentre la Semaine prochaine, je dois avoir un explicatif en format informatif , ca ce monte facilement, mais pas facile a expliquer l ideal c est d avoir deux mousquetons comme ca des que c est monté tu n y touche plus | |
|
| |
Castor.355 Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Région liégeoise Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Sam 15 Oct 2016 - 9:11 | |
| J ai fais des photos de la mienne montré mais je n arrive pas a les publier | |
|
| |
Castor.355 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Sam 15 Oct 2016 - 11:07 | |
| https://servimg.com/view/19557224/1
https://servimg.com/view/19557224/2
https://servimg.com/view/19557224/4 En cherchant un peu j espère que ca pourra vous aider | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2157 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Sam 15 Oct 2016 - 12:24 | |
| à l'époque, quand elles ont été introduites et testées, même avec les photos les moniteurs SAITT à Evere (TTC) s'amusaient pour les monter. et comme dit castor une fois que l'on a trouvé le truc, ne plus y toucher. le plus facile c'est son montage avec mousqueton d'origine et le deuxième à l'avant type US. | |
|
| |
Castor.355 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Sam 15 Oct 2016 - 12:42 | |
| A l avant c est une attache de coffre milan, ca évite que la sangle ne ce torsade et le mou a l arrière je le récupère avec un élastique | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Sam 15 Oct 2016 - 14:41 | |
| Mon dieu, merci... On m'a laissé bazarder cette daube. | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2157 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Sam 15 Oct 2016 - 16:40 | |
| l'ennui c'est que depuis qu'elle est en dotation, pas d'évolution comme souvent par chez nous car trop cher, le marché est trop petit. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Sam 15 Oct 2016 - 17:26 | |
| Merci pour votre aide Je vois tous les jours une bonne dizaine de militaires Et j'ai déjà vu au moins 5 modèles différents dont la camo qui est la plus fréquente mais aussi des 1 points style bungee sling Hier je me suis encore penche dessus et en faisant avec le matos que j'avais c'est à dire la bretelle en deux parties et le mousqueton je suis arrivé à ceci. Ce qui permet de poêtre l'arme soit avec le QD attaché soit détaché mais ce que je trouve bizarre c'est que si je détache le QD la partie femelle vient directement alors buter sur l'anneau de grenadiere avant. Aucun risque que ça passe à travers mais je trouve ça bizarre. Il em semble que tu as sur ton modèle des éléments que je n'ai pas sur ma bretelle. Est-ce le même modèle? | |
|
| |
Castor.355 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Mar 18 Oct 2016 - 9:19 | |
| Bonjour, je viens de voir votre message, elle est montée correctement, il ne reste plus qu a la regler en fonction de vôtre morphologie et confort personnel , vous pouvez la laisser pendre le long du corps (declipsee), dans le dos (clipsee) ou sur le devant clipsee aussi Bonne journée | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Mar 18 Oct 2016 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Castor.355 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC Mar 18 Oct 2016 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC | |
| |
|
| |
| Recherche militaire patrouillant avec un FNC | |
|