Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Empty
MessageSujet: Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations   Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:04

J'ai créé il y a peu une chaine youtube avec quelques vidéos sur le démontage de pistolets.

Je viens d'aller jeter un oeil sur les statistiques et je viens de voir ceci concernant ma vidéos  sur le trait de la sécurité de chargeur du FN GP 35 et voici qui visionne les vidéos.

Suspect  Suspect Y a rien qui vous choque sur les 10 premières nations?

Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Sans_t15

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric9
Bavard



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Forchies-La-marche
Date d'inscription : 26/01/2015

Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Empty
MessageSujet: des Belges en vacances ?   Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:02

des Belges en vacances ? Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations   Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:33

13% de belges ?
T'es belge et tu sais pas démonter une sécurité de GP ? Non mais allô quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations   Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:42

au Moyen ou Proche-Orient !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations   Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:55

Je me dis que l'EI doit utiliser des gp.

Revenir en haut Aller en bas
Rdesmet
Petit Bavard



Nombre de messages : 95
Localisation : Ath
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations   Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:00

En même temps une vidéo vue à peine 100 fois sur YouTube ...pas de quoi Fomenter un conflit 😉 Sur les miennes j en suis a plus de 10000 , 22000 pour le Galil , certaines sont de quelques années il est vrai , curieux de savoir comment on fait pour déterminer le pays
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations   Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:10

Rdesmet a écrit:
En même temps une vidéo vue à peine 100 fois sur YouTube ...pas de quoi Fomenter un conflit 😉 Sur les miennes j en suis a plus de 10000 , 22000 pour le Galil , certaines sont de quelques années il est vrai , curieux de savoir comment on fait pour déterminer le pays

Wahhouw tu es mon maître.

Je n'ai malheureusement pas les compétences pour t'offrir une médaille.

C'était juste pour souligner cet étrange top 10.

Par contre, revois mieux le nombre de visiteurs de ma vidéo car c'est plutôt 1500 ce qui est encore bien loin de tes scores fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations   Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos sont vues par de bien étranges nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONGUES VUES
» Ah oui quand même !
» vues intérieures d'un canon
» Smith et wesson 5906
» Partage de vidéos IPSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: