Hello,
J ai opté pour la cross CAA
Perso, j en suis super content et plusque je ne l attendais.
Juste faire gaffe car ils ont exactement le même modèle mais sans absorbateur de choque, l autre étant creuse du coup...
L autre différence étant le prix et la.... Ca fait mal! Une marge de +-200€ entre les deux! Douloureuse hein!
J ai payé la mienne plus de 300€ mais sincèrement c est top et fonctionne parfaitement! Le fait de pouvoir monter ton viseur dessus aussi et ça m arrange car je l aime au plus proche des yeux donc si ce n est pas ton cas, choisi plutôt le rail pica indépendamment de la cross alors.
Elle fait son poids malgré tout et les rail pica sur les côtés sont géniaux pour la cartouchiere et en plus y a un petit rangement pour pille ou autre.
Mon pompe étant chez l armurier pour une nouvelle fraîcheur a 47cm, j ai pu la monter sur celui d un ami, cela ce fait en 5min, elle se monte et demonte très facilement.
En conclusion; je voulais une fab pliante et j ai finalement opté pour celle ci, très content, si cela était a refaire j opte pour le même choix!
De plus elle absorbe assez bien le recul ce qui permet de tirer aussi plus rapidement sans trop quitter son champ de visé, complète d un frein de bouche ca doit être parfait!
Attention hein, le recul n en n est pas moindre pour autant, comme je disais c est juste bcp mieux absorbé!
Voila voila en espérant avoir pu t apporter qqc renseignements
Et puis... Elle a une sacré gueule cette cross faut le dire! Avec une belle pompe & poignée tu passesd un pompe classique (pour ma part c est un Maverick88) au pompe ayant une sacré gueule d agressif