| Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot | |
|
+5Jäger JCR1630 Silar M-TECH jms1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Lun 7 Nov 2016 - 18:21 | |
| Bonjour, je voudrais, moi aussi, passer au point rouge. J'hésite entre le Docter Sight et le Bushnell Reflex. Le premier tourne autour des 350 €, le second +/- 250 €. Mon budget est de +/- 350€ . Si quelqu'un a une idée sur la qualité de ces deux model... | |
|
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Lun 7 Nov 2016 - 18:42 | |
| Pour moi le docter sans hésitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Lun 7 Nov 2016 - 19:29 | |
| Hello Encore une fois les optiques faut y mettre le prix y a pas de secret... Tu peux pas comparer un Trijicon, Eotech, Docter a passé 700€/900€ contre un Bushnell a max 300boules.... Malheureusement si tu vx un résultat faut mettre des euros!!! Perso, j avais opté pour le Bushnell Trophy RedHot, au bout d une 2e session il a cassé.... Perso, Bushnell une fois mais pas deux, faut plus jamais m en parler! Du coup, j ai opté pour le TRIJICON MRO (750€) et j en suis mais alors, content!!! Une vraie tuerie et pour les minis holographique, Docter Sight III tu sais pas te tromper!!!! Du top matos
A côté de cela je vais en Espagne chaque année dans ma famille et les prix la bas sont hallucinants!!! Que ce soit au niveau matos ou accessoire *_* Un Eotech te coute 700€, les lunettes te sont jeté a la gueule pour rien. Je compte bien me choper un ou deux Eotech/Aimpoint pendant les grandes vacances! T es a 1000€ passe chez Cornet c est 300€ de moins...
http://www.armeriatrelles.com/tienda/index.php?id_manufacturer=232&controller=manufacturer |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Mar 8 Nov 2016 - 7:43 | |
| Merci pour vos bons conseils. Je ne suis pas près à donner 800€ pour un red dot . Je préfèrerais le faire pour un Jéricho 941 ou un SAA. Je crois que je vais m'orienter vers le Docter Sight III. Je vais le monter alternativement sur mon Springfield 1911 " Operator" et sur mon Sig Sauer 1911-22, avec un montage "CC3P Grip and Rail System for the 1911" et le "Pistol Scope Mount" de IMI. Cela me semble être le bon choix, l'avenir nous le dira. Je reviendrai dans quelques semaines , sur ce forum pour en reparler.
https://www.recovertactical.com/collections/homepage/products/cc3p-1911-grips-and-rail-system?variant=20418799495 http://www.imidefense.com/black-polymer-product/Mount.html | |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Mar 8 Nov 2016 - 19:15 | |
| Je ne connais pas du tout mais un tireur IPSC m'a parlé des red dot shield il ne m'en a dit que du bien et que
c'était moins cher pour le moment avec le brexit etc si je ne me trompe pas il n'y pas de tva
Mais il faut commander directement en Angleterre Site shield
Si quelqu'un connaît et peut en parler | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2344 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Dim 13 Nov 2016 - 16:51 | |
| Bien sûr qu'il y a de la TVA mais la TVA anglaise, pas la belge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Mer 16 Nov 2016 - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Mer 16 Nov 2016 - 14:38 | |
| Bon... J abandonne... impossible de poster la moindre photo convenablement depuis hier... Le forum bug complètement mon portable... Quand il n inverse pas les photos il poste rien... J abandonne si non c est mon gsm qui prendra des ailles au mur... J étais heureux de vous présenter le GP HiPower avec son docter sight 3 et ses nouveaux ressorts, nouvelle jeunesse pour le coco Merci bcp à Gab pour sa patience & sa gentillesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Mer 16 Nov 2016 - 14:41 | |
| |
|
| |
Jäger Nouveau
Nombre de messages : 53 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Jeu 24 Nov 2016 - 10:44 | |
| Bonjour, Sans doute un peu tard mais je vous livre mon opignon sur les viseur panoramiques Docter Sight 2/3. J'en utilise un (version III) sur mon arme de battue (je suis chasseur) lorsque je me retrouve dans des postes courts et encombrés en complément d'une lunette. Il est utilisé sur une carabine Sauer 202 en calibre 9.3x62, cf photo. Ses qualité :+ Très robuste, il a déjà pris des coups, supporte bien le recul sans déréglage, prise de visée très rapide avec une parfaite conservation du champs de vision en permettant de tirer confortablement les deux yeux ouverts. (juste un coup à prendre) + bonne visibilité du point rouge, y compris par journée ensoleillée. + étanchéité jamais mise en défaut même après de longues journées sous la pluie Ses défauts :- changement de pile fastidieux impliquant un démontage du dispositif. Bien que le réglage soit théoriquement conservé (et c'était le cas lorsque j'ai changer le pile l'année dernière au bout de 3 ans), je me méfie toujours de ce genre de concept. - réglage peu intuitif ... il n'y a pas de clics nets sur ce point rouge, juste deux visses de réglage qui tournent un peu dans le vide -> pas facile de régler finement. - obligation d'utiliser le capot de protection pour l'éteindre et pour effectuer les réglages d'intensité lumineuse -> j'ai vu plus pratique. - le prix -> c'est un des plus cher ( attention au prix du net trop bon marché, il circule des copies de ce produit) Bref, c'est un bon point rouge, je l'aime bien et n'en changerai pas mais à refaire je ne prendrai pas celui-là mais plutôt celui ci : Burris Red dot Fast Fire III, dispo ici : https://www.hunting-sport.com/fr/detail-produit/c266/p1599/optique/burris/burris-red-dot-fast-fire-iii.html Il accepte les mêmes montages que le Docter, fait la même chose, sans ses principales défauts, à savoir pile facile à remplacer, plus simple à régler et optique équivalente en qualité ... le tout moins cher ! Bonne journée ! | |
|
| |
FABIAN007 Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : AULNOIS Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Lun 6 Fév 2017 - 22:37 | |
| je viens d acquérir un burris fast fire III super rien a dire très pratique pile facilement accessible bouton on/off 3 type de grosseurs de point à conseiller | |
|
| |
dirtydiana7912 Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Mar 7 Fév 2017 - 10:48 | |
| Dans quelles conditions et sur quelle arme utilises tu le fast-fire? Il me fait de l'oeil pour monter en complément d'une lunette... | |
|
| |
FABIAN007 Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : AULNOIS Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Mar 7 Fév 2017 - 12:37 | |
| ici je l ai monte sur un pistolet mais lors de l essais il était monte sur une carabine | |
|
| |
tbilbon Super Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Mar 7 Fév 2017 - 17:31 | |
| Bonjour Sur mon glock 17 mos j ai un meopta meosight 3 J ai pas de problemes Deux modes : auto ou 5 réglages de luminosité .Trouvé sur un site allemand 280 eur | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Mar 7 Fév 2017 - 22:03 | |
| RMR 01 sur Glock 17 MOS, 5000 coups en IPSC, rien à signaler.
On dit aussi beaucoup de bien des Shield. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot | |
| |
|
| |
| Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot | |
|