Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot

Aller en bas 
+5
Jäger
JCR1630
Silar
M-TECH
jms1
9 participants
AuteurMessage
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:21

Bonjour, je voudrais, moi aussi, passer au point rouge. J'hésite entre le Docter Sight et le Bushnell Reflex. Le premier tourne autour des 350 €, le second +/- 250 €. Mon budget est de +/- 350€ . Si quelqu'un a une idée sur la qualité de ces deux model... Question
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:42

Pour moi le docter sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:29

Hello
Encore une fois les optiques faut y mettre le prix y a pas de secret...
Tu peux pas comparer un Trijicon, Eotech, Docter a passé 700€/900€ contre un Bushnell a max 300boules....
Malheureusement si tu vx un résultat faut mettre des euros!!!
Perso, j avais opté pour le Bushnell Trophy RedHot, au bout d une 2e session il a cassé....
Perso, Bushnell une fois mais pas deux, faut plus jamais m en parler!
Du coup, j ai opté pour le TRIJICON MRO (750€) et j en suis mais alors, content!!! Une vraie tuerie et pour les minis holographique, Docter Sight III tu sais pas te tromper!!!! Du top matos


A côté de cela je vais en Espagne chaque année dans ma famille et les prix la bas sont hallucinants!!!
Que ce soit au niveau matos ou accessoire *_*
Un Eotech te coute 700€, les lunettes te sont jeté a la gueule pour rien.
Je compte bien me choper un ou deux Eotech/Aimpoint pendant les grandes vacances!
T es a 1000€ passe chez Cornet c est 300€ de moins...

http://www.armeriatrelles.com/tienda/index.php?id_manufacturer=232&controller=manufacturer
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot    Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 7:43

Merci pour vos bons conseils. Je ne suis pas près à donner 800€ pour un red dot . Je préfèrerais le faire pour un Jéricho 941 ou un SAA. Je crois que je vais m'orienter vers le Docter Sight III. Je vais le monter alternativement sur mon Springfield 1911 " Operator" et sur mon Sig Sauer 1911-22, avec un montage "CC3P Grip and Rail System for the 1911" et le "Pistol Scope Mount" de IMI. Cela me semble être le bon choix, l'avenir nous le dira. Je reviendrai dans quelques semaines , sur ce forum pour en reparler.

https://www.recovertactical.com/collections/homepage/products/cc3p-1911-grips-and-rail-system?variant=20418799495
http://www.imidefense.com/black-polymer-product/Mount.html
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:15

Je ne connais pas du tout mais un tireur IPSC m'a parlé des red dot shield il ne m'en a dit que du bien et que

c'était moins cher pour le moment avec le brexit etc si je ne me trompe pas il n'y pas de tva

Mais il faut commander directement en Angleterre Site shield

Si quelqu'un connaît et peut en parler
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:51

Bien sûr qu'il y a de la TVA mais la TVA anglaise, pas la belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:31

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot 20161110
Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot 20161111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:38

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot 20161112

Bon... J abandonne... impossible de poster la moindre photo convenablement depuis hier...
Le forum bug complètement mon portable...
Quand il n inverse pas les photos il poste rien...
J abandonne si non c est mon gsm qui prendra des ailles au mur...


J étais heureux de vous présenter le GP HiPower avec son docter sight 3 et ses nouveaux ressorts, nouvelle jeunesse pour le coco
Merci bcp à Gab pour sa patience & sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:41

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot 20161113
Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot 20161113
Revenir en haut Aller en bas
Jäger
Nouveau



Nombre de messages : 53
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 23/11/2016

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:44

Bonjour,

Sans doute un peu tard mais je vous livre mon opignon sur les viseur panoramiques Docter Sight 2/3.

J'en utilise un (version III) sur mon arme de battue (je suis chasseur) lorsque je me retrouve dans des postes courts et encombrés en complément d'une lunette.

Il est utilisé sur une carabine Sauer 202 en calibre 9.3x62, cf photo.

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Pb240110

Ses qualité :

+ Très robuste, il a déjà pris des coups, supporte bien le recul sans déréglage, prise de visée très rapide avec une parfaite conservation du champs de vision en permettant de tirer confortablement les deux yeux ouverts. (juste un coup à prendre)
+ bonne visibilité du point rouge, y compris par journée ensoleillée.
+ étanchéité jamais mise en défaut même après de longues journées sous la pluie

Ses défauts :

- changement de pile fastidieux impliquant un démontage du dispositif. Bien que le réglage soit théoriquement conservé (et c'était le cas lorsque j'ai changer le pile l'année dernière au bout de 3 ans), je me méfie toujours de ce genre de concept.

- réglage peu intuitif ... il n'y a pas de clics nets sur ce point rouge, juste deux visses de réglage qui tournent un peu dans le vide -> pas facile de régler finement.

- obligation d'utiliser le capot de protection pour l'éteindre et pour effectuer les réglages d'intensité lumineuse -> j'ai vu plus pratique.

- le prix -> c'est un des plus cher ( attention au prix du net trop bon marché, il circule des copies de ce produit)

Bref, c'est un bon point rouge, je l'aime bien et n'en changerai pas mais à refaire je ne prendrai pas celui-là mais plutôt celui ci : Burris Red dot Fast Fire III, dispo ici : https://www.hunting-sport.com/fr/detail-produit/c266/p1599/optique/burris/burris-red-dot-fast-fire-iii.html

Il accepte les mêmes montages que le Docter, fait la même chose, sans ses principales défauts, à savoir pile facile à remplacer, plus simple à régler et optique équivalente en qualité ... le tout moins cher !

Bonne journée !



Revenir en haut Aller en bas
FABIAN007
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : AULNOIS
Date d'inscription : 19/05/2016

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:37

je viens d acquérir un burris fast fire III
super rien a dire
très pratique
pile facilement accessible
bouton on/off
3 type de grosseurs de point
à conseiller
Revenir en haut Aller en bas
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:48

Dans quelles conditions et sur quelle arme utilises tu le fast-fire?
Il me fait de l'oeil pour monter en complément d'une lunette...
Revenir en haut Aller en bas
FABIAN007
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : AULNOIS
Date d'inscription : 19/05/2016

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 12:37

ici je l ai monte sur un pistolet mais lors de l essais il était monte sur une carabine
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 17:31

Bonjour
Sur mon glock 17 mos j  ai un meopta meosight 3
J ai pas de problemes
Deux modes : auto ou 5 réglages de luminosité .Trouvé sur un site allemand 280 eur
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 22:03

RMR 01 sur Glock 17 MOS, 5000 coups en IPSC, rien à signaler.

On dit aussi beaucoup de bien des Shield.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be En ligne
Contenu sponsorisé





Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Empty
MessageSujet: Re: Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot   Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docter Sight II plus
» Point rouge Docter Sight.
» Meilleur reflex sight, CAA HM 1 anciennement SME AQC1
» Red Dot Docter
» Red Dot Vortex où Docter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: