Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re inscription Jeu 17 Nov 2016 - 12:06 | |
| Re Bonjour a tous . Suite a un problème avec une tablette qui ne me donnait plus accès au site , je me suis réinscris avec un pseudo presque identique au précédent . Ben voilà , tout comme ceux qui sont ici , je suis un passionné des armes et du tir , un peu moins actuellement par la chasse , mais je ne perds pas espoir . Je fréquente le stand du Supershooting de Peronnes . Mes calibres sont 9 para , 45 ACP , 50 AE , 223 et 308 . Certain me connaissent déjà depuis mon pseudo et d'autres le sauront a mon retour de vacances . Amis passionnés d'armes et de tirs ayez mon respect . Yoda87 .
Dernière édition par Yoda87 le Sam 19 Nov 2016 - 13:11, édité 1 fois | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Re inscription Jeu 17 Nov 2016 - 12:23 | |
| Re sur notre fofo Ancien pseudo supprimé comme demandé en MP _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Re inscription Jeu 17 Nov 2016 - 13:29 | |
| Re bienvenue parmi nous _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Re inscription Jeu 17 Nov 2016 - 19:03 | |
| Re bienvenue parmi nous !
Reparti d'un bon pied ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re inscription | |
| |
|