Il reste néanmoins parfaitement dans la ligne du 10
Peut être juste comprendre sa contre visé car hors le soucis de hauteur l axe est bon.
Mon Nagant avec du Surplus Russe fonctionne bien mieux, j ai testé S&B qui elles tapent bcp trop haute (hausse&guidon d origine avec appuie) les BARNAUL sont bofbof.
Bizarrement mes plus beaux cartons sont aux surplus mais... il est clair que sur des distances supérieur a 100m C est limite impossible de rivaliser avec une mun rechargée!
Au 50m je crois ne même plus le sortir c est juste catastrophique et inadapté. Je dois viser le 5/6 pour taper le noir, les surplus donnant encore une fois le meilleur résultat.
J avais un peut de mal à le croire lors de l achat "Mosin a 50m c est pas fait pour minimum 100m etc blabla"
Sur 7/8 session au 50m au moins 5/6 ne fut vraiment pas concluante! Au 100m je m amuse tjr et sans surprise, on sent l arme bien plus dans son élément.
Hâte d y retourner une fois sa lunette installé sur la new cross. De quoi être précis pour pas cher
T as le truc pour être au centre, tente un meilleur réglage lunette ou trouve ton point de contre visé et tu tapes le 10
Qqc session ca va venir