*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| CZ858 | |
| | Auteur | Message |
---|
zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: CZ858 Mer 23 Nov 2016 - 15:18 | |
| Bonjour ,
je possède une CZ858 , qui a été transformer et qui est semi auto mais il y a pas le poinson de banc de liège , y a t il d autre poison que l on peux voir , et comment savoir la date de la transformation , il est possible que cela a été fait au luxembourg !
Merci . | |
| | | Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: CZ858 Mer 23 Nov 2016 - 15:45 | |
| Si c'est un 858, c'est le modèle semi-auto d'origine.
Sinon, c'est le modèle 58 qui lui était avec un sélecteur full / semi d'origine.
Pour le poinçon "S.A." de Liège, je n'arrive pas à le retrouver. Si la transformation a été faite au Lux, je pense qu'il faudra la faire vérifier au banc d'épreuve de Liège.
| |
| | | zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: CZ858 Jeu 24 Nov 2016 - 19:08 | |
| - Giloude a écrit:
- Si c'est un 858, c'est le modèle semi-auto d'origine.
Sinon, c'est le modèle 58 qui lui était avec un sélecteur full / semi d'origine.
Pour le poinçon "S.A." de Liège, je n'arrive pas à le retrouver. Si la transformation a été faite au Lux, je pense qu'il faudra la faire vérifier au banc d'épreuve de Liège.
Bonjour , ok merci comme c est une CZ858 elle a été d origine en semi , donc je pense que c est pas passée par le banc de liege ,merci pour l info bonne soirée . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CZ858 Ven 25 Nov 2016 - 9:02 | |
| - zptt1965 a écrit:
- Bonjour ,
je possède une CZ858 , qui a été transformer et qui est semi auto mais il y a pas le poinson de banc de liège , y a t il d autre poison que l on peux voir , et comment savoir la date de la transformation , il est possible que cela a été fait au luxembourg !
Merci . Simple remarque si tu permets : poinçon pas poinson. |
| | | Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: CZ858 Ven 25 Nov 2016 - 11:38 | |
| - zptt1965 a écrit:
Bonjour ,
ok merci comme c est une CZ858 elle a été d origine en semi , donc je pense que c est pas passée par le banc de liege ,merci pour l info
bonne soirée . Au plaisir, bonne nouvelle pour toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ858 | |
| |
| | | | CZ858 | |
|