| avis pour munitions 45 ACP | |
|
+7Mr.Colt futabarex ikevlo sebleveto lululooping Ddtec zptt1965 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: avis pour munitions 45 ACP Sam 26 Nov 2016 - 17:41 | |
| Bonjour ,
je voudrait avoir vos avis pour les marques de munitions pour 45 acp ( colt 45 )
les sellier bellot , fiocchi , winchester , geco ? qualité prix !
et vos préférences distribution , Cornet , Dekaise , Schuzt de Mons ?
merci a vous . | |
|
| |
Ddtec Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 53 Localisation : Goesnes (Huy) Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Dim 27 Nov 2016 - 19:55 | |
| Hello,
Tout cela dépends de ce que tu recherches. Munitions sans trop de pêche et rapport qualité prix quoique avec une certaine augmentation c'est Sellier Bellot.
Sinon de très bonne cartouches qui sont sur le marché depuis peu Magtech. Rapport qualité prix excellent.
Geco et Fiocchi très bon sauf que pour Fiocchi si tu veux recharger tes douilles par après tu dois soit prendre des ogives Fiocchi (sic le prix) soit utiliser le factory creamp de Lee
Pour le reste cela dépends de toi :-) | |
|
| |
zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Dim 27 Nov 2016 - 20:00 | |
| - Ddtec a écrit:
- Hello,
Tout cela dépends de ce que tu recherches. Munitions sans trop de pêche et rapport qualité prix quoique avec une certaine augmentation c'est Sellier Bellot.
Sinon de très bonne cartouches qui sont sur le marché depuis peu Magtech. Rapport qualité prix excellent.
Geco et Fiocchi très bon sauf que pour Fiocchi si tu veux recharger tes douilles par après tu dois soit prendre des ogives Fiocchi (sic le prix) soit utiliser le factory creamp de Lee
Pour le reste cela dépends de toi :-) Ok merci bien pour les infos . | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1620 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Dim 27 Nov 2016 - 21:54 | |
| Perso je recharge, mais achetées de temps en temps en "manufacturé" les S&B... un excellent rapport qualité prix - efficacité - résultat...tout quoi... Utilisées avec un S&W 1911 | |
|
| |
sebleveto Bavard
Nombre de messages : 238 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Dim 27 Nov 2016 - 22:43 | |
| Hello, moi je ne me suis pas encore mis au rechargement donc que manufacturées. Je n'ai pas ressenti de grosse différence niveau precision entre Sellier/Belot et Magtech mais je maitrise pas encore parfaitement l'arme. Par contre j'ai senti une grosse différence entre le prix de Dekaise et celui de Bliki: 3 euros de différence la boite, quelque soit la quantité.... | |
|
| |
ikevlo Petit Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : Tournai Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Lun 28 Nov 2016 - 10:03 | |
| Je tire les s&b et les magtech.
Les magtech claquent plus et tirent plus haut.
Quel est le prix des magtech chez bliki ?
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Lun 28 Nov 2016 - 10:28 | |
| SB en ce qui me concerne pour leur bon rapport qualité prix. Les Magtech sont sympa aussi à condition de trouver un bon prix ce qui n'est pas toujours facile avec ces dernières car la distribution Magtech n'est pas celle de SB... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Lun 28 Nov 2016 - 17:13 | |
| pour moi Magetch Fioochi S&b
mais je tire le plus souvent avec les S&B vu le prix qui est bcp plus avantageux que les 2 autres cités | |
|
| |
sebleveto Bavard
Nombre de messages : 238 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Sam 3 Déc 2016 - 22:59 | |
| Prix chez Bliki: 15 euros la boite de magtech au 1/12 et j'en ai pris que 2 Peut-être prix plus intéressant si 500 ou 1000 prises? | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Dim 4 Déc 2016 - 9:25 | |
| - Ddtec a écrit:
- Hello,
Pour le reste cela dépends de toi :-) Quand j'ai commencer le tir, j'ai acheter 500 fiocchi manufacturé et depuis je les recharges avec des ogives Los. A ce jour j'ai tirer plus de 4000 munitions et zero souci. Je n'ai jamais utilisé le factory creamp. au début j'avais aussi tester des sellier bellot, moins chère et beaucoup moins puissante qu'une fiocchi et son étuis est aussi plus fin niveau épaisseur, dans mon lot de douille j'ai 50 SB qui se promènent et aucun problème non plus niveau rechargement ou qualité de douille ( a voir dans le temps) Pour conclure, chacune des douilles fiocchi a été recharger +- 8x a ce jour et les douilles sont toujours nickel | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Dim 4 Déc 2016 - 13:27 | |
| fiocchi et magtech mais je recharge donc je tourne avec un lot de douilles de marques diverses | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Dim 4 Déc 2016 - 16:35 | |
| - sebleveto a écrit:
- Prix chez Bliki: 15 euros la boite de magtech au 1/12 et j'en ai pris que 2
Peut-être prix plus intéressant si 500 ou 1000 prises? très bon prix ça j'ai été sur le site mais pas de trace de rubrique munitions ? | |
|
| |
sebleveto Bavard
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Lun 5 Déc 2016 - 13:49 | |
| Non pas de trace de "munitions", ni d'armes de poing.... leur site est tres tres basique Ils sont hyper centrés "chasse" mais tres sympas. Je dois y retourner demain car il m'a refilé 250 cartouches acier pour trap au CTM et c'est interdit!!! Je vais les échanger donc si tu veux l'info sur prix d'autres calibre, je peux poser la question. | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Lun 5 Déc 2016 - 13:57 | |
| - sebleveto a écrit:
- Non pas de trace de "munitions", ni d'armes de poing.... leur site est tres tres basique
Ils sont hyper centrés "chasse" mais tres sympas. Je dois y retourner demain car il m'a refilé 250 cartouches acier pour trap au CTM et c'est interdit!!! Je vais les échanger donc si tu veux l'info sur prix d'autres calibre, je peux poser la question. oui j'aimerai bien connaître le prix pour les 45ACP en magtech par 500 1000 1500 merci | |
|
| |
sebleveto Bavard
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Mar 27 Déc 2016 - 15:57 | |
| Bonjour, j'ai répondu en MP depuis un temps mais histoire de faire profiter tout le monde: Bliki ne fait aucune réduction pour grandes quantités car "déjà pas cher". Ses Winchester en .22lr sont par contre un poil plus cher que Dekaise (par 1000) | |
|
| |
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Mer 18 Jan 2017 - 22:36 | |
| Bonsoir je viens de tomber sur ce post et j'avoue qu'il m'intéresse 😊 J'aimerai savoir les prix pour le 45acp chez bliki. Car 15€ la boite c'est très intéressant ! Si vous avez des info cela m intéresse vraiment peut importe la marque dès cartouche. Pour le moment je tir du S&B et magtech | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Ven 31 Mar 2017 - 16:40 | |
| Acheté a ce jour chez bilki magtech 45acp a 15.5 par boîte Prix du 9mm 8.5 par boîte | |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Sam 1 Avr 2017 - 0:56 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- Acheté a ce jour chez bilki magtech 45acp a 15.5 par boîte
Prix du 9mm 8.5 par boîte Les 9mm . Boîte de combien quelle marque et grain ? | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP Sam 1 Avr 2017 - 5:48 | |
| Boîte de 50 marque Magtech ou S&B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis pour munitions 45 ACP | |
| |
|
| |
| avis pour munitions 45 ACP | |
|