*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2013
Sujet: Pas mal Mar 29 Nov 2016 - 10:45
Plein de bonnes info,
Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Carte d'endroits en Europe pour le tir +300m : Lien Jeu 1 Déc 2016 - 9:35
Superbes liens. Merci.
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Carte d'endroits en Europe pour le tir +300m : Lien Jeu 1 Déc 2016 - 12:06
Super initiative, merci. dommage que plusieurs ne sont pas accessible au civiles, donc vois pas l'intérêt de les noter sur une carte.
Rdesmet Petit Bavard
Nombre de messages : 95 Localisation : Ath Date d'inscription : 26/03/2016
Sujet: Re: Carte d'endroits en Europe pour le tir +300m : Lien Jeu 1 Déc 2016 - 13:49
juste pour faire râler:lol!:
sebleveto Bavard
Nombre de messages : 238 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 22/06/2016
Sujet: Re: Carte d'endroits en Europe pour le tir +300m : Lien Sam 3 Déc 2016 - 22:51
@DESMET, sur ta carte il manque avec certitude le ATRE (elbeuf en Normandie) dont je fais partie. Je ne me souviens pas si c'est un 300 ou plus car je ne pratique pas encore cette distance.
Invité Invité
Sujet: Re: Carte d'endroits en Europe pour le tir +300m : Lien Dim 4 Déc 2016 - 8:49
sebleveto a écrit:
@DESMET, sur ta carte il manque avec certitude le ATRE (elbeuf en Normandie) dont je fais partie. Je ne me souviens pas si c'est un 300 ou plus car je ne pratique pas encore cette distance.
La Normandie est souvent noyée sous l'eau c'est pourquoi tu le verras qu'une fois sur deux ce stand.
Rdesmet Petit Bavard
Nombre de messages : 95 Localisation : Ath Date d'inscription : 26/03/2016
Sujet: Re: Carte d'endroits en Europe pour le tir +300m : Lien Lun 5 Déc 2016 - 13:46
sebleveto a écrit:
hello effectivement j en ai entendu parlé mais pas d info sur ce club ; peux tu te renseigner à savoir si le plus de 300 y est possible ? Ca m'intéresse
Beckers Actif
Nombre de messages : 1328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
Sujet: Re: Carte d'endroits en Europe pour le tir +300m : Lien Lun 5 Déc 2016 - 20:07
Bref il n'y a aucun centre facilement accessible ( de Liège, distance, besoin de faire partie du club) aucune infrastructure . Pourtant quand on voit des casernes presque vides tel que l'arsenal à Rocourt, Saive, ... et combiens de centres militaires s'étendant dans les campagnes sur plusieurs hectares et à l'abandont et dont nous payons l'entretien . Dommage que l'on ne puisse pas réquisitionner ou mettre ces centres au services de tireurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte d'endroits en Europe pour le tir +300m : Lien
Carte d'endroits en Europe pour le tir +300m : Lien