Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Grand Power Stribog Lun 26 Déc - 18:26 | |
| Une nouvelle venue dans les offres de carabines 9 mm : Stribog La marque Grand Power s'attribue beaucoup de commentaires flatteurs avec ses pistolets. Voici à présent une carabine de cette marque, vendue chez nous par Podevijn. Elles viennent de rentrer en magasin, après passage au Banc d'Epreuves. Le prix de lancement était de 995 € : bon positionnement, donc, par rapport à d'autres marques. En attente de modèle 4, je compte monter une petite lunette sur l'arme et vous donnerai quelques impressions de tir, dans quelques semaines. | |
|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Grand Power Stribog Jeu 15 Nov - 21:56 | |
| Bonjour Je déterre ce post pour avoir ton retour sur ce PM. Merci à toi | |
|
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Grand Power Stribog Jeu 15 Nov - 23:09 | |
| - Lafouine a écrit:
- Bonjour
Je déterre ce post pour avoir ton retour sur ce PM. Merci à toi Bonjour. Bonne arme, précise, et bien équilibrée. Donc, bon achat. J'ai monté une optique sur la carabine, mais un point rouge conviendrait aussi. Un bon tireur ne sortira pas du 10 et du 9 à 25 m.; mais ce n'est pas vraiment mon cas. Pour être complet, je dois quand même signaler un gros problème d'enrayage, peu après mon achat. Diagnostic de l'armurier Podevijn : défaut dans le canon. Donc, retour à l'usine, qui a changé la pièce. Beaucoup de problèmes administratifs (export du canon, puis import du nouveau) pour l'armurier et le fabricant, et un peu de patience de ma part. Cet embarras m'a permis de découvrir l'excellent service après-vente de l'armurier Podevijn et de l'usine Grand Power. Tant l'armurier que d'autres tireurs m'ont affirmé que la firme n'était pas coutumière de ce type de problèmes : la fabrication est réputée sérieuse. J'ai d'ailleurs confirmé ma confiance en ce fabricant par deux achats ultérieurs. Bilan positif, donc. Cette carabine trouve une bonne place à côté de la Beretta Cx4 et de l'Evo3. | |
|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Grand Power Stribog Ven 16 Nov - 22:32 | |
| Merci à toi pour ce retour. Dommage que tu aies eu ces déboires mais cela peut toujours arriver, cela reste de la »mécanique « À bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Power Stribog | |
| |
|