Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grand Power Stribog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Grand Power Stribog Empty
MessageSujet: Grand Power Stribog   Grand Power Stribog Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:26

Une nouvelle venue dans les offres de carabines 9 mm : Stribog  

La marque Grand Power s'attribue beaucoup de commentaires flatteurs avec ses pistolets.  Voici à présent une carabine de cette marque, vendue chez nous par Podevijn.  Elles viennent de rentrer en magasin, après passage au Banc d'Epreuves.  Le prix de lancement était de 995 € : bon positionnement, donc, par rapport à d'autres marques.

En attente de modèle 4, je compte monter une petite lunette sur l'arme et vous donnerai quelques impressions de tir, dans quelques semaines.   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Grand Power Stribog Empty
MessageSujet: Re: Grand Power Stribog   Grand Power Stribog Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:56

Bonjour
Je déterre ce post pour avoir ton retour sur ce PM.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Grand Power Stribog Empty
MessageSujet: Re: Grand Power Stribog   Grand Power Stribog Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 22:09

Lafouine a écrit:
Bonjour
Je déterre ce post pour avoir ton retour sur ce PM.
Merci à toi
Bonjour.

Bonne arme, précise, et bien équilibrée.  Donc, bon achat.  J'ai monté une optique sur la carabine, mais un point rouge conviendrait aussi.  Un bon tireur ne sortira pas du 10 et du 9 à 25 m.; mais ce n'est pas vraiment mon cas.   Embarassed

Pour être complet, je dois quand même signaler un gros problème d'enrayage, peu après mon achat.  Diagnostic de l'armurier Podevijn : défaut dans le canon.  Donc, retour à l'usine, qui a changé la pièce.  Beaucoup de problèmes administratifs (export du canon, puis import du nouveau) pour l'armurier et le fabricant, et un peu de patience de ma part.  Cet embarras m'a permis de découvrir l'excellent service après-vente de l'armurier Podevijn et de l'usine Grand Power.

Tant l'armurier que d'autres tireurs m'ont affirmé que la firme n'était pas coutumière de ce type de problèmes : la fabrication est réputée sérieuse.  J'ai d'ailleurs confirmé ma confiance en ce fabricant par deux achats ultérieurs.  Bilan positif, donc.

Cette carabine trouve une bonne place à côté de la Beretta Cx4 et de l'Evo3.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Grand Power Stribog Empty
MessageSujet: Re: Grand Power Stribog   Grand Power Stribog Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:32

Merci à toi pour ce retour.
Dommage que tu aies eu ces déboires mais cela peut toujours arriver, cela reste de la »mécanique « 
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Power Stribog Empty
MessageSujet: Re: Grand Power Stribog   Grand Power Stribog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Power Stribog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Power Stribog
» Grand Power Stribog SR9 A1 : une emmerde
» Grand Power .45 ACP
» Grand power Q100
» GRAND POWER K-100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: