Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .308 WIN NORINCO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

.308 WIN NORINCO Empty
MessageSujet: .308 WIN NORINCO   .308 WIN NORINCO Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:52

Quelqu'un peut-il me dire ce que valent les .308 WIN NORINCO en vente chez CORNET : 285,00 € / 1000 ?
Evidemment ce n'est pas pour faire de la haute précision, je le précise tout de suite. Dans mon cas, c'est pour le tir limité à 25 m , de quoi se familiariser avec son arme.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

.308 WIN NORINCO Empty
MessageSujet: Re: .308 WIN NORINCO   .308 WIN NORINCO Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:55

All Right a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire ce que valent les .308 WIN NORINCO en vente chez CORNET : 285,00 € / 1000 ?
Evidemment ce n'est pas pour faire de la haute précision, je le précise tout de suite. Dans mon cas, c'est pour le tir limité à 25 m , de quoi se familiariser avec son arme.
Merci

J'en ai, ça pue et ça fume Laughing Laughing Laughing

Mais honnêtement, à 50m la précision est bonne donc j'imagine qu'à 25, n'importe quoi peut le faire.

Le truc bien, c'est qu'elle sont annoncée comme non corrosive, et vu l'état de mon G3, je les crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2012

.308 WIN NORINCO Empty
MessageSujet: Re: .308 WIN NORINCO   .308 WIN NORINCO Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:38

Bonjour,

J'aurais aimé savoir aussi si on peut espérer un résultat correct au FN FAL à 100m sur cible car le prix est très abordable.

Sont elles plus corrosives que d'autres .308 de surplus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.308 WIN NORINCO Empty
MessageSujet: Re: .308 WIN NORINCO   .308 WIN NORINCO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.308 WIN NORINCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: