| tanfoglio bon ou pas | |
|
+13tintin40sw jms1 where_is_charly Pilou lululooping Lafouine bevy banzai Colt1956 antleredgame energizer Hiawata45 Greg1981 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg1981 Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 15:19 | |
| Bonjour, que pensez-vous des tanfoglio est-ce bon ou pas merci | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Oui Mer 4 Jan 2017 - 16:10 | |
| Les tanfolio sont des clones du CZ 75 et semblent de très bonnes armes, mieux finies que le CZ. | |
|
| |
Greg1981 Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 18:01 | |
| Merci pour cette réponse.j ai déjà un cz 22 et un 9 mm qui et a l armurerie je suis super content de mon 22 donc je ferais un test avec tanfoglio | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 18:58 | |
| C'est pas bon c'est très bon!
Plus cher que cz mais supérieur en finition. Le plus du tanfo est également son bull barrel mais l'inconvénient est la percussion moins fiable sous certaines conditions.
Fabien | |
|
| |
Greg1981 Nouveau
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 20:19 | |
| Merci fabien pour ta réponse il y a aussi le pistolet sphinx qui est une copie du cz aussi et très. Beau | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 21:10 | |
| Euh, mon Tanfo n'a pas encore 5000 coups, et je connais quelqu'un qui en compte 90.000! Vu le plaisir qu'on a à tirer avec cette arme, j'ai encore quelques années de bonheur devant moi, lol Le plaisir que l'on ressent avec ce S.A. n'est comparable chez CZ qu'avec le TS orange, selon moi. | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 21:35 | |
| J'ai plusieurs Tanfo en 9mm et en 45 que du bonheur | |
|
| |
bevy Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Bodie, CA Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 21:36 | |
| De mon coté, je ne suis pas encore convaincu... J'ai du mal avec les organes de visée... | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 22:06 | |
| J'ai eu peur de passer le cap et j'ai finalement craqué pour un limites custom en 9para. J'avoue en être très content au point de vue finition, fonctionnement et précision. De plus il est magnifique. Arme livrée dans une mallette digne de ce nom avec accessoires de visée et pièces diverses(ressorts) C'est une marque très représentée dans le monde de la compétition. Toujours un bon signe. | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1620 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Mer 4 Jan 2017 - 22:53 | |
| Tanfoglio limited custom...un projet ... | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: TANFOGLIO versus CZ Mer 4 Jan 2017 - 23:32 | |
| Bonjour,
Pour être ou avoir été possesseur de 5 CZ et 4 Tanfoglio......voici mon point de vue: Dans le choix SA/DA,je reste un inconditionnel de CZ Shadow avec un minimum de "préparation maison" et ce même par rapport aux "must" de tanfo Stock 2 et 3 xtreme qui même (je parle du Stock 2 Xtreme) pour un prix 2,5 fois supérieur au Shadow nécessite quelques aménagements sur la détente et la percussion, amorces molles...rechargement....etc (voir remarque de Energizer). En SA only,les limited sont beaux,efficaces et ce,dés qu'ils sortent de la boite.....et ici,pour un budget assez proche du TS orange....et de nouveau,si le choix m'est proposé.....TS sans hésiter..... Bon,vous l'aurez compris....je suis plutôt CZ et donc peut-être pas objectif. Et l'arrivée des Shadow 2 dont j'ai déjà testé 3 exemplaires ne risque pas de me faire changer d'avis.... même si Tanfo accumule les podium en IPSC (Grauffel,etc),(mais je ne fais pas d'IPSC....! )
Cordialement
Pilou | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 9:43 | |
| Ce sera un avis peu objectif mais c'est très très bon. Maintenant ça ne veut pas dire que cela va te convenir, alors je te conseille d'essayer les quelques pistolets qui te plaisent et faire ton choix ensuite. | |
|
| |
Greg1981 Nouveau
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 9:55 | |
| Très le tanfoglio merci pour tout vos avis je pense que je v essayer tanfoglio pour voir mais c est vrai ils sont magnifiques!!!! | |
|
| |
Greg1981 Nouveau
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Sphinx Jeu 5 Jan 2017 - 10:23 | |
| - Greg1981 a écrit:
- Merci fabien pour ta réponse il y a aussi le pistolet sphinx qui est une copie du cz aussi et très. Beau
Salut, Sphinx,peu et (ou) mal distribué,du moins en Belgique. Cher...!!...très bonne détente... Ne suis pas certain que les pièces soient compatibles avec CZ (ou inversement).....donc....casse..!!? En clone CZ......Jericho (Israël)...Canik (Turquie)un peu représenté en France Cordialement Pilou | |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 10:39 | |
| Moi, au départ, je n'étais pas parti pour acheter cette arme, ni une autre d'ailleurs... et c'est en allant voir pour un ami que l'on est tombé sur le LIMITED CUSTOM. Un peu un coup de cœur, la beauté est une chose, mais il m'est tombé directement dans la main, comme un gant, c'était presque une évidence... une espèce de coup de foudre. Mon ami a pris un.... et après un peu de réflexion... j'ai pris le deuxième. Franchement, c'est mon meilleur achat depuis bien longtemps. J'espère qu'il sera aussi fiable, mais je n'en doute pas avec ce que j'ai eu l'occasion de lire dessus Pour le reste, c'est déjà une bête de tir sur ses 100 premiers coups. Bien vite la reprise du tir pour terminer son petit rodage et réglage et prendre un max de plaisir | |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 10:56 | |
| - antleredgame a écrit:
- Moi, au départ, je n'étais pas parti pour acheter cette arme, ni une autre d'ailleurs... et c'est en allant voir pour un ami que l'on est tombé sur le LIMITED CUSTOM.
Un peu un coup de cœur, la beauté est une chose, mais il m'est tombé directement dans la main, comme un gant, c'était presque une évidence... une espèce de coup de foudre. Mon ami a pris un.... et après un peu de réflexion... j'ai pris le deuxième. Franchement, c'est mon meilleur achat depuis bien longtemps. J'espère qu'il sera aussi fiable, mais je n'en doute pas avec ce que j'ai eu l'occasion de lire dessus Pour le reste, c'est déjà une bête de tir sur ses 100 premiers coups.
Bien vite la reprise du tir pour terminer son petit rodage et réglage et prendre un max de plaisir envois une photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 10:59 | |
| il est juste au dessus, c'est le mien... | |
|
| |
jms1 Super Bavard
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 11:04 | |
- il est juste au dessus, c'est le mien...
Sorry, j'avais zapper. Il est vraiment super super. J'ai vu chez Cornet (Bxl) le CZ 75 Tactical Sport , pas mal non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 11:18 | |
| Tanfoglio Limited custom ou CZ Tactical sport orange.... c'est de la même facture ! Pour moi c'est des armes très proches niveau qualité et idem niveau prix. Là, on entre dans le "question de goût ou de feeling" à ce niveau. | |
|
| |
jms1 Super Bavard
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas Jeu 5 Jan 2017 - 11:21 | |
- Tanfoglio Limited custom ou CZ Tactical sport orange.... c'est de la même facture !
Pour moi c'est des armes très proches niveau qualité et idem niveau prix. Là, on entre dans le "question de goût ou de feeling" à ce niveau. tout à fait oui, juste une question feeling. | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| |
| |
jms1 Super Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tanfoglio bon ou pas | |
| |
|
| |
| tanfoglio bon ou pas | |
|