Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

en tchequie !

3 participants
AuteurMessage
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965

Masculin Nombre de messages : 342

en tchequie  ! Empty
MessageSujet: en tchequie !   en tchequie  ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:07

https://francais.rt.com/international/31767-republique-tcheque-pourrait-laisser-ses-citoyens-utiliser-armes-feu-contre-terroristes#.WGzlCafXnaO.facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
Frédéric9
Bavard

Masculin Nombre de messages : 191

en tchequie  ! Empty
MessageSujet: re: en tchequie !   en tchequie  ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:03

a quand en belgique ?
Invité
Invité

en tchequie  ! Empty
MessageSujet: Re: en tchequie !   en tchequie  ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:46

Et en France voire l'Europe entière, ça soulagerait.
Il y a quelques temps j'étais contre mais j'ai radicalement changé d'avis.
bigfa
Bavard
bigfa

Masculin Nombre de messages : 165

en tchequie  ! Empty
MessageSujet: Re: en tchequie !   en tchequie  ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:55

Ouais, mais bon ... quelques 300000 port d'armes ...

En Belgique, cela ne doit pas dépasser quelques milliers.

En plus, réfléchissez ne serait-ce qu'un instant à tous les inconvénients de porter une arme en permanence ou de manière régulière. Les endroits que vous fréquentez, les gens que vous côtoyez, etc ...

Mais bon, des projets de loi ainsi, il y en a des tonnes sur tous les bureaux ... de là à ce que cela voit jour ... on a encore le temps.

Si notre gouvernement pouvait déjà modifier adapter les règles d'engagement des militaires présents en rue, ce serait déjà un premier pas. En passant, redéfinir certaines choses quant à nos policiers.

Après on pourra peut-être penser au citoyen lambda.

Bref, on en reparle dans quelques années. Very Happy

Frédéric9
Bavard

Masculin Nombre de messages : 191

en tchequie  ! Empty
MessageSujet: Re: en tchequie !   en tchequie  ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:42

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir des informations de quelqu'un qui a réussi à en avoir un en Belgique. oui, il y en a.. en tchequie  ! 2499506360 en tchequie  ! 2499506360 en tchequie  ! 2499506360 .
bigfa
Bavard
bigfa

Masculin Nombre de messages : 165

en tchequie  ! Empty
MessageSujet: Re: en tchequie !   en tchequie  ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:56

Et oui, il y en a ... mais pas beaucoup.

Maintenant, quelles informations seraient intéressantes à savoir de la part de quelqu'un qui a un port d'arme ?

Je ne vois ce que tu pourrais en apprendre de plus que ce qu'il est prescrit par la loi et les conditions pour obtenir un port d'arme.

Et je ne vois pas pourquoi tu dis :"Réussi" ... je dirais "Obtenu", c'est pas un jeu ni un concours.

Maintenant, le nombre est faible, c'est certain mais je n'en dirais pas plus. Very Happy
Contenu sponsorisé

en tchequie  ! Empty
MessageSujet: Re: en tchequie !   en tchequie  ! Icon_minitime

en tchequie !
Page 1 sur 1