*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Condroz Date d'inscription : 18/07/2016
Sujet: Airsoft pour le gamin! Mer 11 Jan - 9:27
Bonjour à tous,
Vu qu'il y a quelques connaisseurs ici, je pose ma question... Voilà, mon gamin (11 ans) rêve de s'offrir une réplique airsoft. Ce serait pour jouer dans le jardin en plinking.
Comme je n'y connais rien, je préfère demander aux connaisseurs!
On 'plink' de temps à autre à 2 avec la PCP mais je ne le laisse pas la manipuler seul.
Que recommanderiez vous comme réplique de pistolet pour tirer "relativement" précisément à 10m?
Merci d'avance, Xavier
Coralsea Petit Bavard
Nombre de messages : 92 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2015
Sujet: Re: Airsoft pour le gamin! Mer 11 Jan - 10:12
Bonjour, Pour un budget de +/- 150 EUR tu as des répliques Marui de qualité top en arme de poing. Pour les armes longues, il faut doubler. Une précision à 10 m est un minimum pour ces armes. Nous tirons en IPSC parfois à plus de 15m. Choisis plutôt à air comprimé qu'au CO2 c'est moins cher à l'usage.
Xav72 Petit Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Condroz Date d'inscription : 18/07/2016
Sujet: Re: Airsoft pour le gamin! Mer 11 Jan - 10:20
Merci pour la réponse!
Comment fonctionne le rechargement en air comprimé? Avec la bouteille de plongée du pcp ou ce sont des bonbonnes spécifiques?
Bonne journée!
lehcim Bavard
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : seraing Date d'inscription : 24/02/2015
Sujet: Re: Airsoft pour le gamin! Mer 11 Jan - 10:40
salut, perso je touchais une feuille A4 a 25 mètres, pas espérer faire du tir de précision a cette distance mais a 10 voir 15 mètres c'est possible.