ForumBE Bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : BW Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Levier de chargement soumis à autorisation Jeu 26 Jan - 1:29 | |
| Bonjour,
Est-ce que je peux revendre un levier de chargement d'AR15 (charging handle) sans que l'acheteur n'ait une quelconque autorisation?
En gros, est-ce que cette pièce fait est considérée comme : Canon, barillet, carcasse, culasse, glissière ou organes de fermeture et de verrouillage
Merci d'avance à ceux qui m'aideront. | |
|
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Levier de chargement soumis à autorisation Jeu 26 Jan - 2:02 | |
| Pour moi clairement non*, mais de toutes façon si cette pièce faisait partie des pièces soumises à autorisation, ton armurier serait tenu d'exiger cette autorisation donc...
*en gros toutes les parties soumises à autorisations sont les parties essentielles à une arme (celles sans lesquelles elle ne pourrait pas faire feu) | |
|
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Levier Jeu 26 Jan - 3:36 | |
| - ForumBE a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que je peux revendre un levier de chargement d'AR15 (charging handle) sans que l'acheteur n'ait une quelconque autorisation?
En gros, est-ce que cette pièce fait est considérée comme : Canon, barillet, carcasse, culasse, glissière ou organes de fermeture et de verrouillage
Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Quand vous avez acheté le nouveau , on vous a demandé une autorisation ? Plusieurs achats fait sur HBI dont détente , ressort, levier de chargement, levier pour retirer chargeur ect cet et rien demandé sauf de payer . | |
|
ForumBE Bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : BW Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Levier de chargement soumis à autorisation Jeu 26 Jan - 9:43 | |
| Merci pour votre aide.
Non, on ne m'a rien demandé en l'achetant mais c'était sur un site hollandais et les règles sont peut-être différentes de chez nous.
Comme j'ai RDV dans un commissariat pour le remettre en main propre, je voulais en être certain pour éviter une situation qui aurait pu être délicate... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levier de chargement soumis à autorisation | |
| |
|