Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Upgrade BRNO Model 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Upgrade BRNO Model 2  Empty
MessageSujet: Upgrade BRNO Model 2    Upgrade BRNO Model 2  Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:45

Bonjour à toutes et tous,

d'ici quelques mois, j'aurai (je l'espère Very Happy ) mais LTS arme longue en poche et compte bien débarrasser un ami de sa BRNO Model 2 pour un prix dérisoire Very Happy

Par contre, elle n'a pas de lunette.

Donc, histoire de faire un peu de prospection, pourriez-vous me renseigner quant à l'achat d'une lunette (bon rapport qualité/prix) à monter sur ce type de carabine.

C'est pour tirer à 50m.

Je compte bien lui ajouter également un bi-pied .... par contre, j'ai vu qu'il existait différents types de fixation pour ces pieds. Pour une BRNO, quel type, quel marque, quelle hauteur ?

Merci d'avance pour vos renseignements.

@+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Upgrade BRNO Model 2  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade BRNO Model 2    Upgrade BRNO Model 2  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 6:43

Si c'est pour du 22lr, une petite lunette 3x9 ou 4x12 c'est parfait. Inutile de casser sà tirelire, on trouve des petites lunettes pas mal à +- 100€. (Hawke, nikko Stirling, bsa,...) et bipied idem. Un Harris, c'est plus de 100€. On en trouve sur internet à -de 50€ et qui font parfaitement le job pour du 22lr. Moi sur la mienne j'ai un bipied acheté dans un magasin d'airsoft et aucun problème (ok sur du 22lr, je garanti rien pour du gros calibre )
Revenir en haut Aller en bas
Tigman
Super Bavard
Super Bavard
Tigman


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Amay
Date d'inscription : 17/10/2015

Upgrade BRNO Model 2  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade BRNO Model 2    Upgrade BRNO Model 2  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:20

Comme dit Elgrego, pas besoin de casser ta tirelire, de plus regarde les annonces du forum, une lunette Nikko est en vente (si ça peut aider Wink ), pour ton bipied, c'est toujours les soldes, faut en profiter!
Je viens d'en acheter un pour 54€ car sorti de sa boite pour exposer! Des fois faut chiner Wink
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Upgrade BRNO Model 2  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade BRNO Model 2    Upgrade BRNO Model 2  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 15:02

sur la mienne j'ai mis une petite lunette http://www.sutter-sarl.fr/Lunette-de-vise-125-45x26-E-d30-LP::1656.html
Petit grossissement car je l'utilise pour du 50m debout sans appui.
Sinon j'ai raccourci la crosse car j'ai des petits bras :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Upgrade BRNO Model 2  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade BRNO Model 2    Upgrade BRNO Model 2  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:22

Merci pour vos réponses.

Cela me conforte dans le choix du matériel à acquérir.

Merci encore.

@+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Le gaucher
Nouveau
Le gaucher


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 18/07/2023

Upgrade BRNO Model 2  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade BRNO Model 2    Upgrade BRNO Model 2  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 18:31

Salut alors cette lts2 ?
Je viens de passer et réussir la mienne et j'ai également une brno modèle 2e qui m'attend chez un copain dans un état proche du neuf 😍😍😍

Comment as-tu équipé la tienne pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade BRNO Model 2  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade BRNO Model 2    Upgrade BRNO Model 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade BRNO Model 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brno Model 1 22lr
» cz75 cz85 combat et etc..
» Upgrade Remington 700 ADL .223
» brno
» cz brno mod 2 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: