*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 155 Localisation : BW Date d'inscription : 16/01/2016
Sujet: Pub Doppelherz Sam 4 Fév 2017 - 11:30
Phil686 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2016
Sujet: Re: Pub Doppelherz Sam 4 Fév 2017 - 12:06
J'adore... Il a une belle tête de Psychopathe.....
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: RP Sam 4 Fév 2017 - 16:22
Lequel ??? ... le gros derrière qui s'ennuie ou celui qui tire ???
Tiens je savais pas que les psys jugeaient les gens d'après leurs têtes ... enfin résultat à la tête du client peut-être ?
Ah oui le célèbre Trump a déjà atteint 6 points sur 12 aux tests avant d'être élu ... les 6 autres points ne vont pas tarder à arriver tellement il est super cet homme là.
Invité Invité
Sujet: Re: Pub Doppelherz Sam 4 Fév 2017 - 17:00
Mc Hizzard a écrit:
Lequel ??? ... le gros derrière qui s'ennuie ou celui qui tire ???
Tiens je savais pas que les psys jugeaient les gens d'après leurs têtes ... enfin résultat à la tête du client peut-être ?
Ah oui le célèbre Trump a déjà atteint 6 points sur 12 aux tests avant d'être élu ... les 6 autres points ne vont pas tarder à arriver tellement il est super cet homme là.
Y a ceux qui cachent bien leurs jeux et ceux qui le montrent dès le début de la partie! Ce n'est qu'une question d'honnêteté
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
Sujet: Re: Pub Doppelherz Mar 21 Fév 2017 - 22:53
Excellent! Les publicitaires arrivent toujours à se renouveler.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pub Doppelherz
Pub Doppelherz
Page 1 sur 1