MessageSujet: Re: Lidy arms . Aujourd'hui à 11:32 Répondre en citant
Grand merci pour ton info, Yoda. Smile
Les prix sont très attractifs. Je viens de payer au Luxembourg :
- CCI 22 LR : 695 €/ 10.000
- S&B 9 mm : 169 €/ 10.000
Donc, prix moins élevés chez Lydi Arms et route plus courte (1 heure contre 2 heures pour le Luxembourg). Je mets cet armurier dans mes adresses à retenir.
Fred, au sujet de la différence de culture Flamands-Wallons, faut relativiser. Hier, je suis passé chez Podevijn pour acheter 2 armes : 1 carabine 9 mm et un pistolet 22 LR. Accueil gentil et sympa, mais pas 1 € de ristourne, pas 1 seule boîte de cartouches en cadeau.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme dit Monsieur Fred , voyez la différence de prix entre Wallonie et Flandre .
Plusieurs centaines d'euros et pour les cadeaux cela dépend de l'armurier .
Je suis donc allé chez Lydi pour des munitions avec un prix bien inférieur qu'en Wallonie , donc faut-il encore le beurre , l'argent du beurre et le sourire du crémier ?
Ensuite je suis allé chez Trefpunt à Merchtem acheter un Sig Sauer Supermatch . Prix moins cher qu'en Wallonie , du stock toute marques et j'ai eu DES boîtes de munitions en cadeau .
Il faut aussi être discret au moment de demander un geste commercial , ne pas demander à tue-tête.