*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Hello Petite question, qu' elle est la résolution de ton optique scout ? C est juste pour comparer... Si c est une x2, franchement à 100m c est loin d etre degeu! J attend ma vortex, idem montage scout, hâte de taquiner le 100m
Très belle arme en tout cas, un tel calibre a verrou, sur 100m ca devrait presque être facile de grouper... au vu de l arme, je pense pas non plus que cette optique soit exceptionnel... (si c est une x2)
A ca on rajoute que c était votre dépucelage commun, nan nan franchement c est plutôt prometteur
Voodoo69 Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 05/07/2016
TiborasaurusRex le mentionne sur ça serie 'sniper 101' dans l'épisode 12 ( 09:38 ). Ici il dit que tu pourrait encore améliore ton Ruger en : -mettent le canon dans un 'glassbedding' -ne pas nettoyer le canon trop profondément (copper fowling) ,donc apres quelle que temp le cuivre se placera dans le canon formant une couche tres fine ,serrant l'ogive encore mieux dans le canon.
Voodoo69 Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 05/07/2016
Bel ensemble mais ce n'ai pas ce que j'airai monté comme lunette, plus puissant par exemple 6-24 x 42 maintenant je reconnais que 24 si on tremble c'est l'hooooorreur ! Pour un premier carton, il est excellent.
Voodoo69 Petit Bavard
En fait elle était montée par son ancien prioritaire. Je verrai avec le temps car c'est nouveau pour moi les armes longues. C'était les armes de points jusque y a peu. Donc j'y connais pas gr bd chose en optique
Oui c est bien ce que je me disais pour Ton optique. J ai eu l'occase de l avoir en main (250€ d occase *_*) Et.... (avis perso qui ne résume en rien la majorité) c est vraiment pas terrible comme optique... Surtout avec un tel bijoux! Si tu vx, je t envoie le lien de la Vortex que j ai trouvé, une 6x12x30 neuve a 169€.... Garantie à vie, c est plus que honnête mais introuvable en Belgique franchement j ai galere mais grave, un an que je cherchais une optique scout.... Bon tir et bon week-end
Voodoo69 Petit Bavard