| Beretta 76 | |
|
+11futabarex virtch gaba thomasda Christophe Cicéron fred Francois Jeanluc Lafouine Raoul_1er 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Beretta 76 Jeu 11 Juil 2013 - 23:42 | |
| - virtch a écrit:
- Bravo pour ton Beretta et tes cartons!
Si ce compliment s'adresse à moi, alors merci POur ce qui est des cibles, elles datent de 2 ans, je me suis amélioré un peu depuis Dommage que le canon est fort "blanchi" avec l'âge, sinon c'est une superbe arme, bonne prise en main et bonne précision. A l'occasion je vais en discuter avec l'armurier du Condroz pour voir le prix d'un nouveau bronzage, sinon je tenterai peut-être l'expérience de le faire moi-même... Autre avantage c'est qu'on en voit peu sur par rapport aux Buckmark...(en fait le seul que j'ai vu c'était dans la vitrine des occasions du Supershooting il y a plusieurs mois, sinon j'en ai même jamais vu sur le pas de tir..), ce qui attire souvent la curiosité des autres tireurs | |
|
| |
thomasda Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Fr Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Beretta 76 Ven 12 Juil 2013 - 1:07 | |
| 1ère séance de tir avec le beretta. En un mot Génial. Aucune déception. La précision est au rendez-vous. Il groupe l'animal. Malgré le petit jeu que je lui trouve, il est super précis et agréable à tirer. Sur mes 50 blazers aucun incident de tir. Pour le moment c'est que du bonheur. | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Beretta 76 Ven 19 Juil 2013 - 6:31 | |
| | |
|
| |
thomasda Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Fr Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Beretta 76 Mer 7 Aoû 2013 - 22:48 | |
| je voulais rajouter une photo (de 122ko) de mon beretta version noire mais pas possible le forum me retourne : " Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)." Ca c'est de l'autorisation . Je suis autorisé à poster des photos d'une taille maxi de 0 ko. | |
|
| |
thomasda Nouveau
| Sujet: Re: Beretta 76 Sam 24 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Si vous voulez jeter un oeil aux photos de mon Beretta 76; Elles sont sur un forum français à l'adresse suivante, il faut être inscrit pour y avoir accès : http://www.armes-a-feu-france.fr/beretta-76-la-review-en-cours-t202.html Je laisse libre choix à l'admin du forum de retirer le lien s'il le juge nécessaire. Le but étant de montrer les photos que je n'ai pu mettre via le forum. | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Beretta 76 Sam 24 Aoû 2013 - 20:59 | |
| | |
|
| |
thomasda Nouveau
| Sujet: Re: Beretta 76 Sam 24 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Oui il faut être inscrit. L'inscription est gratuite. Ben je l'avais signalé par un post précédent en y indiquant l'erreur retournée. Il faudrait que je re essais depuis mon PC. Le problème viens peut être des tablettes Androïd sur ce forum, car ailleurs ca passe. | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 25 Aoû 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
thomasda Nouveau
| Sujet: Re: Beretta 76 Sam 31 Aoû 2013 - 16:40 | |
| Ce soir si je trouve 5 mn je vous ferais un copier coller de l'autre forum, car j'avais fait une petite review.
En fin de compte j'ai trouvé 5 mn tout de suite, les photos sont la.
Ok pas de problème depuis le pc.
Bonne lecture
Dernière édition par thomasda le Sam 31 Aoû 2013 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
thomasda Nouveau
| Sujet: Re: Beretta 76 Sam 31 Aoû 2013 - 16:57 | |
| LE BERETTA 76 Spécifications : Calibre : 22LR Canon : rayé de 6 pouces ou 15 cm Longueur totale : 9 pouces ou 23 cm Poids : 930 grammes Capacité du chargeur : 10 coups Le Beretta 76, calibre 22LR, est une arme considérée à l'époque de sa fabrication comme l'une des armes les plus précises dans sa catégorie. Cependant ce n'est pas une arme de match. On en trouve encore d'occasion chez certains armuriers. Il est vendu en armurerie aux alentours de 250€. On peut les trouver parfois moins chère en passant par les particuliers. L'arme existe en 2 versions soit avec une poignée en bois, soit avec une poignée en plastique. Elle est livrée avec 3 crans de mires et 2 chargeurs. Pour ma part j'ai la version poignée plastique noire avec un chargeur et à mire. On trouve encore quelques pièces de rechange sur internet (en occasion) comme des poignées plastiques dans les 50€ ou des chargeurs à 40, 50€, mais les prix sont plutôt élevés. L'arme est en acier avec une partie en alliage. Elle mesure 23cm sur sa longueur et pèse 930g. Bonne prise en main, perso (c'est mon avis) je le préfère à un DES 68, j'ai toujours détesté le bois. D'un point de vu précision elle semble plutôt précise mais je n'ai tiré qu'une boite pour le moment. Vacances finis et club bientôt rouvert, je vais pouvoir la tester un peu plus. Elle claque plutôt bien, aucun incident de tire. Elle est plutôt plaisante à tirer. La détente est pleine et occupe la moitié de l'intérieur du pontet. Sa qualité est plutôt bonne. La prise de visé me parait nette et précise. Les éléments de visé sont en acier, la hausse est réglable et le cran de mire est fixe. Le chargeur est d'une capacité de 10 cartouches. Il y a un arrêtoir de culasse lui permettant de garder la culasse ouverte en fin de tir. On trouve également un cran de sûreté près du chien. L'arme se démonte assez facilement facilitant ainsi son nettoyage. Les éléments de visée Voici maintenant une vue éclatée de la bête...
Dernière édition par thomasda le Mer 24 Aoû 2016 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Beretta 76 Sam 31 Aoû 2013 - 18:18 | |
| Très belle présentation thomasda de ce Bereta 76 c'est une bien belle arme. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Beretta 76 Sam 31 Aoû 2013 - 21:13 | |
| - futabarex a écrit:
- Très belle présentation thomasda de ce Bereta 76
c'est une bien belle arme. J'abondes dans le sens de "futabarex" Bravo...Présentation très complète. Je précises que je ne connais pas cette arme; le 71..Honte sur moi...Je ne connais pas non plus. Je sens neammoins dans ce 76,une approche "Match" Ne serais-çe ;que dans la manip culasse ..Avec les t'ites "Oreilles" ;permettant une prise en avant du pontet pour son chargement..Comme sur un Pardini,Hammerli,Fas,Walther.. Et autres .22 Match...Ultra Modernes Ce qui me surprend sur ce pistolet ,est la fourniture de trois "Crans de mire". En général ,sur des armes de ce type,et surtout ;avec cette Hausse ;avec "Feuille de hausse " commandée en dérive par "Vis à Clics" Le remplacement est ...Je peux le dire ...Fastidieux..... Et pas à la portée de tous.(Merci St Antoine) Sauf ...22 Lr /50 m/Libre... Comme celui ci..Ou TOUT ;est modifiable... Y compris la largeur du cran de mire,sa profondeur, La hauteur de la planchette de hausse ,sa largeur...Etc. ... Ok , les boulons ;pas dégrossis, le guidon ....De type "Pointe de tourne -Vis/lame plate.. C'à fait pas sérieux??...Voui !,...Mais, c'à fait des points ! Revenons au 76. Donc , ce 22 Lr; fourni;accompagné de trois feuilles de hausse de largeurs différentes. Ben, c'a en fait un pistolet "Match" ..D'initiation. ..Et ;si en plus,il pourrait être livré avec trois guidons de différentes hauteurs ..Et largeurs..? C'e serait ..."Vraiment Chouette"...? ....????? Je ne suis pas sur que le Berreta 76 soit fourni avec tous ces "Additifs" Amitiés Sportives . Serge | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Beretta 76 Sam 31 Aoû 2013 - 21:43 | |
| - futabarex a écrit:
- Très belle présentation thomasda de ce Bereta 76
c'est une bien belle arme. Excellente revue, en effet! Si d'autres armes étaient détaillées de cette manière, on pourrait se constituer une belle banque de données...! | |
|
| |
thomasda Nouveau
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 1 Sep 2013 - 9:54 | |
| Merci, c'est avec plaisir car vous avez un bien sympathique forum. | |
|
| |
virtch Super Bavard
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 1 Sep 2013 - 10:37 | |
| Super!!! Merci pour cette superbe présentation Entièrement d'accord avec GP! C'est une belle arme et j'avoue que si tu n'avais pas mis les photos avec toutes ces explications, je n'aurais certainement jamais été intéressée par cette arme. Maintenant que j'en sait un peu plus, je trouve que c'est une belle arme intéressante! | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Beretta 76 Dim 1 Sep 2013 - 19:40 | |
| Superbe présentation ! De plus ton exemplaire est vraiment en bel état ! (Dommage que tu l'aies déformé en banane avec ton objectif grand angle ) J'ai deux Beretta en .22 et franchement c'est de la belle fabrication. Un jour je craquerai sur un 92 A + | |
|
| |
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Beretta 76 Lun 2 Sep 2013 - 12:13 | |
| Très belle présentation, merci. Et très belle arme. | |
|
| |
niva Super Bavard
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Les Bons Villers Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Beretta 76 Lun 2 Sep 2013 - 18:57 | |
| merci pour cette belle présentation
nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beretta 76 | |
| |
|
| |
| Beretta 76 | |
|