| Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 Sam 18 Fév 2017 - 9:49 | |
| Bonjour,
En allant sur le site de l'armurerie "Manu St Gun shop" j'y ai vu une annonce concernant une bourse aux armes ce dimanche à Pipaix.
voici un autre lien
http://home.scarlet.be/p.colmant/bourses.htm
Quelqu'un y est déjà allé ? Est-ce que ça vaut la peine, ou totale perte de temps... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 Sam 18 Fév 2017 - 10:17 | |
| Merci pour le lien je serai à certaines je pense. |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1398 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 Sam 18 Fév 2017 - 14:44 | |
| - elgrego a écrit:
- Quelqu'un y est déjà allé ? Est-ce que ça vaut la peine, ou totale perte de temps... ?
pour ne pas "perdre son temps a Pipaix" organisé son W.E. comme suit, prendre rdv a la brasserie à vapeur le samedi matin, demandé une chambre d'hôtes, visite de la brasserie avec dégustation + diner+ re-dégustation, ma préférée c'est la "cochonne" faire dodo et le lendemain tu est sur place pour la bourse, avec la gueule de bois, puis rerestauration et retour maison http://www.vapeur.com/vap0F.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 Sam 18 Fév 2017 - 15:18 | |
| - carlos60 a écrit:
- elgrego a écrit:
- Quelqu'un y est déjà allé ? Est-ce que ça vaut la peine, ou totale perte de temps... ?
pour ne pas "perdre son temps a Pipaix" organisé son W.E. comme suit, prendre rdv a la brasserie à vapeur le samedi matin, demandé une chambre d'hôtes, visite de la brasserie avec dégustation + diner+ re-dégustation, ma préférée c'est la "cochonne" faire dodo et le lendemain tu est sur place pour la bourse, avec la gueule de bois, puis rerestauration et retour maison
http://www.vapeur.com/vap0F.html Je vois que Môôôssssieurrr est un bon vivant. Le tout est une bonne idée. |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 Sam 18 Fév 2017 - 15:50 | |
| - carlos60 a écrit:
- elgrego a écrit:
pour ne pas "perdre son temps a Pipaix" organisé son W.E. comme suit, prendre rdv a la brasserie à vapeur le samedi matin, demandé une chambre d'hôtes, visite de la brasserie avec dégustation + diner+ re-dégustation, ma préférée c'est la "cochonne" faire dodo et le lendemain tu est sur place pour la bourse, avec la gueule de bois, puis rerestauration et retour maison
http://www.vapeur.com/vap0F.html Je connais aussi mais disons que j'habite à 12 min de là, dc pas besoin de loger. C'est juste pour voir si ça vaut la peine d'aller jusqu'à là. | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1398 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 Sam 18 Fév 2017 - 16:53 | |
| j'y suis allé une fois il y a 5 ou 6 ans, j'ai trouvé une longue-vues de marque Luger, comme les armes, si c'est toujours dans le même local c'est pas très grand, mais tout dépend, un jour il y a ce que tu cherche et pas la fois d'après faut du bol ou allez a toutes | |
|
| |
jojo Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: bourse Mar 28 Fév 2017 - 18:17 | |
| et pour finir cette bourse , intéressante ? j'ai hésité a y aller , ne sachant si cela en valait la peine .... | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 Mar 28 Fév 2017 - 19:26 | |
| - jojo a écrit:
- et pour finir cette bourse , intéressante ? j'ai hésité a y aller , ne sachant si cela en valait la peine ....
Je ne suis pas grand connaisseur, j'ai vu des uniformes, baionettes, mais aussi pas mal de choses qui n'ont rien à voir avec l'époque. Pour ma part j'ai acheté une BD sur la vie de John browning limitée numérotée 175/200. | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 Jeu 2 Mar 2017 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 | |
| |
|
| |
| Bourse aux armes - Pipaix - Dimanche 19/02 | |
|