Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mecapower
Petit Bavard
mecapower


Nombre de messages : 134
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 21/02/2017

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:12

Merci de m'avoir accepté, j'ai souvent lu ce forum depuis plus d'une année sans m'y être inscrit.
J'ai fait mes études en Génie Mécanique, avec une option Productique (cad usinage de la piéce conçue sur machine conventionnelle ou numériques) suivit d'un diplôme en maintenance industrielle. J'adore la technologie, les défis, découvrir comment fonctionnent les choses qui nous entourent.
J'ai commencé le tir a 12ans avec une carabine a plomb racheté au voisin qui déménageait, elle a bien vécu, et comme mes parents sont plutôt anti-armes, je devais la cacher dans les bois, un jour quelqu'un a trouvé ma planque certainement et ma carabine s'en est allée.
A 16ans je mes suis inscrit dans un club (avec l'accord de papa seulement ;o), ou j'ai fait du pistolet à plomb 4,5mm pendant trop longtemps a mon gout(2ans), l'accès ne serais ce qu'au 22lr était.... compliqué pour ainsi dire. Un peu dégouté, j'ai arrêté le tir, bavant sur des videos de tsv ou ipsc alors très peu répandus.
De 20 a 22ans je tirais de manière très sporadique, trop rarement faute de temps, au 22lr a bras franc. J'aime faire des points, mais faire des trous dans des cibles que comme ça, une étape oui mais avec possibilité de changer, je voulais bouger, faire autre choses, et la ou j'étais, tout ce que j'aimais, était mal vu, donc stop. 13ans ce sont écoulés, a rêver via internet, toujours avec cette envie encore plus forte, de s'y remettre, de progresser, d'explorer les calibres, la maitrise d'un recul (quasi absent en 22), et voila, ma compagne voulant s'y mettre (découverte totale pour elle) après une recherche sur le net et comme je suis de la région de liége, on a été voir a EBSA, pour voir le club, prendre le pouls, super accueil, belles installation, bref j'y suis retourné pour faire une initiation avec ma compagne (donc deux initiations) tongue , super encadré, super moment (Merci Christophe si tu lis ça Wink ). On a fini par s'y inscrire, LTS provisoire en cours, on y va 2fois semaine voir plus si on a le temps, mod 4 en cours parallèlement. Enfin voila, je me fait vraiment plaisir, le club est top, tout le monde est sympa, les instructeurs très dispo, on est un peu nombreux pour 10 postes certaines fois, mais bon, on peut pas tout avoir! Le service des armes de liége et vraiment sympa et par chance rapide, le système et bien moins con qu'en France les pauvres (bien que belge, j'y ai grandit), bref que du bonheur. Au plaisir de vous lire et vive la Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5309
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:47

Bienvenue parmi nous sur ce Forum ! Présentation rapide 3892045668

Bonne continuation dans le tir .... Présentation rapide 1090128240 Présentation rapide 1090128240

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 7:07

Salut et bienvenue sur le forum Wink

En voilà une de présentation Razz cheers

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Présentation rapide 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:48

Présentation rapide 3892045668 sur notre fofo Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: