Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kit de conversion 1911/ Carabine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit de conversion 1911/ Carabine Empty
MessageSujet: Kit de conversion 1911/ Carabine   Kit de conversion 1911/ Carabine Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:19

Alors là! Du jamais vu! A l heure des cross kpos Glock etc... Je suis quand même surpris d en avoir jamais entendu parlé, maintenant j y vois un canon ce qui pourrait expliquer que pour nos contrées c est mort... hors un second mod4, ca doit du coup certainement être cher... entre dédouanement  (a moins de trouver cela ici mais perso jms vu...) mod4, etc... + le 45 autant acheter un ar-15...
Dans le cas où c est possible et disponible, si j avais un 45 c est le genre de joujoux quecje testerai bien Wink
Kit de conversion 1911/ Carabine MechTech-CCU

1911 convertion
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Kit de conversion 1911/ Carabine Empty
MessageSujet: Kit conversion.   Kit de conversion 1911/ Carabine Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:30

je serais également intéressé d'essayer ce genre de conversion sur 25 et 50 mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit de conversion 1911/ Carabine Empty
MessageSujet: Re: Kit de conversion 1911/ Carabine   Kit de conversion 1911/ Carabine Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:35

Pour sûr!
J attend avec impatience mon mod4 Glock et kpos qui suit, j adhère beaucoup a ce genre d accessoire 2en1, facile et pas cher à tirer, comme tu dis sur 25&50 le pied
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Kit de conversion 1911/ Carabine Empty
MessageSujet: Re: Kit de conversion 1911/ Carabine   Kit de conversion 1911/ Carabine Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:45

Woaw terrible ça !
Je kiffe à fond et Ca me dirais bien de trouver Ca pour mettre mon 45 dedans !

La classe
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Kit de conversion 1911/ Carabine Empty
MessageSujet: Re: Kit de conversion 1911/ Carabine   Kit de conversion 1911/ Carabine Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:27

Sujet à mod4 en Belgique....Car il y a un canon et une culasse vendus (aux USA) avec le kit.

Aux USA, ce kit est pratique car il ne nécessite aucune déclaration/passage chez un armurier vu que la seule pièce "contrôlée" chez eux est la carcasse (ou poignée) du pistolet. Ce qui permet de transformer le pistolet en carabine très simplement...

Quoique, un petit artifice dans leur loi précise que (imaginons) quelqu'un construise une carabine avec ce kit en partant d'une carcasse neuve, il ne pourra pas légalement par la suite y installer une glissière & un canon standards pour en faire un 1911 "normal"....Une petite subtilité précise qu'une carcasse utilisée à l'origine pour une carabine ne peut devenir ultérieurement un pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Kit de conversion 1911/ Carabine Empty
MessageSujet: Re: Kit de conversion 1911/ Carabine   Kit de conversion 1911/ Carabine Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:32

357Tango a écrit:
Alors là! Du jamais vu! A l heure des cross kpos Glock etc... Je suis quand même surpris d en avoir jamais entendu parlé, maintenant j y vois un canon ce qui pourrait expliquer que pour nos contrées c est mort... hors un second mod4, ca doit du coup certainement être cher... entre dédouanement  (a moins de trouver cela ici mais perso jms vu...) mod4, etc... + le 45 autant acheter un ar-15...
Dans le cas où c est possible et disponible, si j avais un 45 c est le genre de joujoux quecje testerai bien Wink
Kit de conversion 1911/ Carabine MechTech-CCU

1911 convertion


Et tu peux ajouter également les frais d'une licence d'exportation US...bref, tu en as déjà pour 500$ de frais, sans compter les frais de ce côté (fraise dé dédouanement, TVA, RCA, épreuves,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit de conversion 1911/ Carabine Empty
MessageSujet: Re: Kit de conversion 1911/ Carabine   Kit de conversion 1911/ Carabine Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:35

Mwe dommage pour l Europe comme d hab quoi...
Du coup c est pas mal du tout un ar-15 Wink
Je ss d ailleurs tjr très étonné du peut de différence entre un ar-15 et son voisin en 9x19
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Kit de conversion 1911/ Carabine Empty
MessageSujet: Re: Kit de conversion 1911/ Carabine   Kit de conversion 1911/ Carabine Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:41

357Tango a écrit:

Je ss d ailleurs tjr très étonné du peut de différence entre un ar-15 et son voisin en 9x19

En terme de technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit de conversion 1911/ Carabine Empty
MessageSujet: Re: Kit de conversion 1911/ Carabine   Kit de conversion 1911/ Carabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de conversion 1911/ Carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion 22
» kit conversion carabine pour cz sp01
» Conversion single stack en double stack 1911
» Carabine Mosin nagant M 1907 et carabine de cavalerie St Pet
» Choix d'un calibre de pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: