| demande aide pour CZ 75 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: demande aide pour CZ 75 Mer 1 Mar - 18:42 | |
| Moi, inconditionnel des 1911, j'ai été bluffé (après essais) par la précision d'un CZ 75 de 1982 (amélioré au niveau hausse et détente et mécanique intérieure impeccable) qu'un ami vendait à un bon prix. Donc : j'ai craqué. Pour le fun et le look (avant de m’attaquer à l'extérieur de l'arme) j'ai commandé un deuxième chargeur et j'en ai profité pour commander des plaquettes en alu (voir photo). Si pour les plaquettes, aucun problème, pour le chargeur pas de compatibilité. Il ne rentre pas malgré le fait que c'est le chargeur indiqué pour le 75/85 sur le site CZ. Une astuce pour le rendre compatible? Sinon, quelqu'un en a un à vendre (à bon prix) ou à échanger contre le nouveau (à gauche de la photo) ? Si oui, je suis preneur. Merci d'avance | |
|
| |
FABIAN007 Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : AULNOIS Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: demande aide pour CZ 75 Mer 1 Mar - 21:05 | |
| bonsoir jai des chargeurs de cz 75 a vendre envpis moi une adresse mail par mp pour les photos | |
|
| |
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: demande aide pour CZ 75 Mer 1 Mar - 21:21 | |
| Bonsoir Tu les as trouver ou et à quel prix Les plaquettes? Si ce n'est indiscret ? | |
|
| |
m14 Habitué
| Sujet: Re: demande aide pour CZ 75 Jeu 2 Mar - 0:48 | |
| - Clintweeswood a écrit:
- Bonsoir
Tu les as trouver ou et à quel prix Les plaquettes? Si ce n'est indiscret ? Sur le site de CZ en Tchéquie. Commandé le chargeur et plaquettes le lundi 20/2/2017. Reçu le mercredi 1/3/2017. Prix: 58 Eur pour les plaquettes. Frais d'envoi normal par DHL pour les deux: 17.50 Eur. N.B. Les 2 vis sont livrables avec. Et... tenue de l'arme améliorée pour mes petites mains. http://www.czub.cz/en/eu-eshop/pistole/strenky/pazbicky-dlouhe-ryhovane-687.html
Dernière édition par m14 le Jeu 2 Mar - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
m14 Habitué
| Sujet: Re: demande aide pour CZ 75 Jeu 2 Mar - 0:52 | |
| - FABIAN007 a écrit:
- bonsoir jai des chargeurs de cz 75 a vendre
envpis moi une adresse mail par mp pour les photos MP envoyé. | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Plaquettes Cz Jeu 2 Mar - 6:23 | |
| - Clintweeswood a écrit:
- Bonsoir
Tu les as trouver ou et à quel prix Les plaquettes? Si ce n'est indiscret ? Bonjour, Les plaquettes alu CZ se trouvent assez facilement (selon couleur et taille,et donc disponibilité)sur - IPSCStore - CZ ub - CZ spare parts - TLGunShop Les prix sont quelque peu différents ainsi que les frais de port. Sinon en alu pour CZ,il y a - Double Alpha (2 épaisseurs) - Toni System (3modèles)(dispo au Supershooting) Pilou | |
|
| |
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: demande aide pour CZ 75 Jeu 2 Mar - 6:23 | |
| Merci pour la réponse je vais regarder sur leur site 😊 | |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: demande aide pour CZ 75 Jeu 2 Mar - 12:12 | |
| Bonjour,
Tu as pris le chargeur pour des CZ des années 90 à 2000 le tiens comme le miens est d'avant les années 90 il faut l'intitulé "old Brno modèle " dans les choix des pièces
Je me suis cassé les dents à plus d'une reprise pour commander une hausse réglable
Je voulais changer les plaquettes mais la peur de foirer encore dans mon choix
Vous avez bien pris les longues de plaquettes car entre les courtes et longues j'avais le doute
| |
|
| |
m14 Habitué
| Sujet: Re: demande aide pour CZ 75 Jeu 2 Mar - 12:46 | |
| - Silar a écrit:
- Bonjour,
Tu as pris le chargeur pour des CZ des années 90 à 2000 le tiens comme le miens est d'avant les années 90 il faut l'intitulé "old Brno modèle " dans les choix des pièces
Je me suis cassé les dents à plus d'une reprise pour commander une hausse réglable
Vous avez bien pris les longues de plaquettes car entre les courtes et longues j'avais le doute
Merci pour le tuyaux. Pour les plaquettes: extra dans mon 75 cf. photo. Les "courtes" pour les armes avec puits de chargeur | |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: demande aide pour CZ 75 Jeu 2 Mar - 12:54 | |
| - m14 a écrit:
- Silar a écrit:
- Bonjour,
Merci pour le tuyaux. Pour les plaquettes: extra dans mon 75 cf. photo. Les "courtes" pour les armes avec puits de chargeur Ah ben me voilà moins bête merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande aide pour CZ 75 | |
| |
|
| |
| demande aide pour CZ 75 | |
|