| cci en 22? | |
|
+15Christophe zelourd skill3r Giloude Léon maniak dave Le_PinGu fred David Leen Scratchy luc7274 Raoul_1er Francois 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zelourd Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: cci en 22? Mar 25 Mar - 20:21 | |
| - David a écrit:
- Salut,
J'utilise que des CCI minimag dans mon erma M1 et ca fonctionne super, tres bonnes munitions Où achetez vous vos cartouches minimag, et à quel prix? merci d'avance. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: cci en 22? Mar 25 Mar - 21:00 | |
| Pour la Erma M1, j'en ai eu deux... Elles cyclaient toute les deux parfaitement avec de la STD. Attention au levier d'armement en zamac qui finit inévitablement par casser avec des munitions pêchues... Elle est capricieuse si pas bien nettoyée. Un petit démontage dans les règles et ça devrait le faire. Attention surtout à "la cuvette" de tir. Faut pas hésiter à y aller à la brosse à dent et à l'essence F. | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: cci en 22? Mar 25 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: cci en 22? Mar 25 Mar - 22:15 | |
| - petiflamand a écrit:
il va falloir que je teste aussi plusieurs marques pour mon colt car cela ne va pas de trop
J'ai encore quelques cartouches de chaque sorte si tu veux | |
|
| |
zelourd Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: cci en 22? Mer 26 Mar - 6:32 | |
| - zelourd a écrit:
- David a écrit:
- Salut,
J'utilise que des CCI minimag dans mon erma M1 et ca fonctionne super, tres bonnes munitions Où achetez vous vos cartouches minimag, et à quel prix? merci d'avance.
ça ne répond pas vraiment à ma question de base! merci d'avance. | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: cci en 22? Mer 26 Mar - 8:17 | |
| Moi, je les achetAIS chez Cornet 8,6 euros la boite de 100 mais bizarrement, je n'en trouve plus ni chez Cornet, ni Dekaize, l'Apache... Ils me donnent "l’équivalent" des CCI Copper plate, ce sont des boites en vrac de 375 mun qui coûtent 29 euros....service tva compris | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: cci en 22? Mer 26 Mar - 9:53 | |
| De stock régulièrement au Supershooting. Pour le prix, je ne sais plus, téléphone lui. De mémoire entre 7 et 8 euros. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Mini_coop Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: cci en 22 Mer 26 Mar - 9:56 | |
| Supershooting Binche 54€ pour 1000 dernièrement
| |
|
| |
Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: cci en 22? Mer 26 Mar - 10:08 | |
| - Mini_coop a écrit:
- Supershooting Binche 54€ pour 1000 dernièrement
Les mini-mags? Faudra que je lui en prenne demain. | |
|
| |
skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: cci en 22? Mer 26 Mar - 10:15 | |
| - Mini_coop a écrit:
Je pense que c'est pour les CCI Standard ! C'est le prix que j'ai payé la dernière fois, ou 52€ je sais plus trop enfin dans ces eaux la ! | |
|
| |
zelourd Petit Bavard
| Sujet: Re: cci en 22? Mer 26 Mar - 11:59 | |
| merci, au supershooting c'est parfait, je passerai bien par là.
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: cci en 22? Mer 26 Mar - 12:04 | |
| - skill3r a écrit:
- Mini_coop a écrit:
Je pense que c'est pour les CCI Standard ! C'est le prix que j'ai payé la dernière fois, ou 52€ je sais plus trop enfin dans ces eaux la ! Je crois aussi que c'est pour des CCI standart. Il me semble avoir payé 7.50 la boite il y a 15 jours. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: cci en 22? Mer 26 Mar - 12:06 | |
| Juste un petit détail sur la CCi std Je tire assez souvent à 100m avec ces cartouches et je groupe 48-49 cartouches dans le blanc du 10 Étrangement, j'ai toujours 1-2 cartouches par boite dont l'impact est totalement hors groupement. Dimanche dernier, 2 impacts 30cm trop bas ! Je ne suis pas le seul à qui ça arrive au club. Mais je vais pas me plaindre.
Si je retombe sur le carton je le poste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cci en 22? | |
| |
|
| |
| cci en 22? | |
|