Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat presse lee pro 1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikoone
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/03/2017

Achat presse lee pro 1000 Empty
MessageSujet: Achat presse lee pro 1000   Achat presse lee pro 1000 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 15:53

Bonjour à tous,

je souhaite me lancer dans le rechargement en 45 et acheter une lee pro 1000 directement aux états-unis chez Titanreloading.
vos avis sont les bienvenus.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Achat presse lee pro 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat presse lee pro 1000   Achat presse lee pro 1000 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 16:33

Titan reloading, service impeccable.

N'oublie pas de comptabiliser les frais de port et la douane...douane qui est calculée sur le montant des article + les frais de port. Plus les 12 ou 20€ de frais de la poste.
Avec le rapport $ face à l'€ actuel, avec tout ça, tu as autant fait d'acheter direct en Europe http://www.reloader.cz/en/eshop/k/prebijeci-lisy/prebijeci-lisy-lee-precision/z/prebijeci-lis-lee-pro-1000/9786/

Pour ce qui est de la presse...une fois bien réglée et surtout une fois son mode de fonctionnement bien assimilé...ça fonctionne merveilleusement bien.
C'est sûr certains te diront qu'il y a mieux en terme de mécanique de précision et de cadence, et je suis d'accord. Mais c'est plus chère pour faire le même boulot Very Happy

J'en ai une montée en 9mm et une deuxième en 45 acp. Entre les séries, au besoin j'en converti l'une des deux en 38 ou 357 en moins de 5 minutes. Une fois lancé, si je ne suis pas coupé dans mon élan, je fais environ 250 cartouches par heure mais vraiment à mon aise. Je ne tire pas IPSC donc pas besoin de plus.

Si c'est pour recharger dans le cadre de la pratique de l'IPSC, je te suggère de voir du coté de chez Dillon

PS : en plus de ton kit presses+dies 45, n'oublie pas dans ta liste une balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikoone
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/03/2017

Achat presse lee pro 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat presse lee pro 1000   Achat presse lee pro 1000 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:01

Bonjour,

Oui je suis au courant de la qualité du service de cette boîte.
En ce qui concerne la douane, je sais mais si on a un peu de chance le colis peut passer sans problème. je dis ça car je connais des personnes qui l'on déjà fait et aucun frais supplémentaire.
Enfin, je trouvais ça intéressant car même avec les frais de port il y a une différence de +/- 100 € ce qui n'est pas négligeable. ils pourraient servir à me reprendre par exemple le kit pour 38 et 357 et un plateau.
je vais tout de même jeter un oeil au lien que tu m'as laissé et pour lequel je te remercie.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat presse lee pro 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat presse lee pro 1000   Achat presse lee pro 1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat presse lee pro 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: