Titan reloading, service impeccable.
N'oublie pas de comptabiliser les frais de port et la douane...douane qui est calculée sur le montant des article + les frais de port. Plus les 12 ou 20€ de frais de la poste.
Avec le rapport $ face à l'€ actuel, avec tout ça, tu as autant fait d'acheter direct en Europe http://www.reloader.cz/en/eshop/k/prebijeci-lisy/prebijeci-lisy-lee-precision/z/prebijeci-lis-lee-pro-1000/9786/
Pour ce qui est de la presse...une fois bien réglée et surtout une fois son mode de fonctionnement bien assimilé...ça fonctionne merveilleusement bien.
C'est sûr certains te diront qu'il y a mieux en terme de mécanique de précision et de cadence, et je suis d'accord. Mais c'est plus chère pour faire le même boulot
J'en ai une montée en 9mm et une deuxième en 45 acp. Entre les séries, au besoin j'en converti l'une des deux en 38 ou 357 en moins de 5 minutes. Une fois lancé, si je ne suis pas coupé dans mon élan, je fais environ 250 cartouches par heure mais vraiment à mon aise. Je ne tire pas IPSC donc pas besoin de plus.
Si c'est pour recharger dans le cadre de la pratique de l'IPSC, je te suggère de voir du coté de chez Dillon
PS : en plus de ton kit presses+dies 45, n'oublie pas dans ta liste une balance