Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RWS Rifle match .22

Aller en bas 
+3
Gibbs 62
carlos60
Mich
7 participants
AuteurMessage
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:17

Hep salut les gars.
Que pensez vous des RWS rifle match en .22 ?

Je désires en acheter pour tirer avec ma cz 455 Thumbole, actuellement j emplois des CCI standart pour du tir a 50 mètres mais 100m envisageable.

Grosse différences entre les deux muns ?
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:07

Soir Mich., le groupement sera meilleur avec les rws, j'aime les cci, mais de temps en temps
y en a une qui dérape, vendredi je vais prendre quelques boites de rws club, juste histoire de
les tester, j'aimerais aussi tester des sk riflesmatch, mais je sais pas ou il y en à
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:13

carlos60 a écrit:
Soir Mich., le groupement sera meilleur avec les rws, j'aime les cci, mais de temps en temps
y en a une qui dérape, vendredi je vais prendre quelques boites de rws club, juste histoire de
les tester, j'aimerais aussi tester des sk riflesmatch, mais je sais pas ou il y en à

Non dedju Carlos, je viens de me rendre compte via ton com que je ne t avais pas resonner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:20

Laughing je savait que t'allais tilter
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:23

carlos60 a écrit:
Laughing je savait que t'allais tilter

Ont a eu pas mal de boulots et du coup j ai zapper pas mal de chose pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:25

carlos60 a écrit:
Soir Mich., le groupement sera meilleur avec les rws, j'aime les cci, mais de temps en temps
y en a une qui dérape, vendredi je vais prendre quelques boites de rws club, juste histoire de
les tester, j'aimerais aussi tester des sk riflesmatch, mais je sais pas ou il y en à

Je pense que Manust à Pipaix en a de stock  clown

http://www.manustgunshop.com/boutique/munitions-1/munition-percussion-annulaire/sk.html


Dernière édition par Waco le Mer 8 Mar 2017 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
Nouveau
Gibbs 62


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : France - 62
Date d'inscription : 16/04/2015

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:26

Bonsoir
Moi j'en trouve ici : http://www.stargetshooting.com/22lr/845-munitions-22lr-sk-rifle-match.html
Niveau prix je ne sais pas ce que çà vaut par rapport à l'autre coté de la frontière, niveau livraison pas personnellement testé car quand j'ai besoin je commande et passe les chercher c'est à une demi heure de chez moi. Par contre j'ai lu pas mal de retour positif sur d'autres forum. Juste voir si il expédie en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:38

Gibbs 62 a écrit:
Bonsoir
Moi j'en trouve ici : http://www.stargetshooting.com/22lr/845-munitions-22lr-sk-rifle-match.html
Niveau prix je ne sais pas ce que çà vaut par rapport à l'autre coté de la frontière, niveau livraison pas personnellement testé car quand j'ai besoin je commande et passe les chercher c'est à une demi heure de chez moi. Par contre j'ai lu pas mal de retour positif sur d'autres forum. Juste voir si il expédie en Belgique.

Attention que l achat et vente d arme/munition via le net est interdit en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
Nouveau
Gibbs 62


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : France - 62
Date d'inscription : 16/04/2015

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:47

Ca répond à la question. Chez nous c'est autorisé, désolé

Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:53

bonsoir les gars, et merci pour les adresses
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 12:05

Bonjour ,

Moi j'utilise beaucoup les RWS rifle match ( boite jaune et noir )en tir 60 balles couché , et j'ai pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:05

carlos60 a écrit:
, j'aimerais aussi tester des sk riflesmatch, mais je sais pas ou il y en à
Si tu as une solution pour la distance, (mp) je pourrais t'en passer une ou deux boîtes, pour toi essayer. C'est ce que j'utilise dans ma CZ455 Varmint thumbhole. Maintenant, je suis pas expert, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:06

La France est un beau pays ... pour la vente d'armes et munitions via internet !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:40

All Right a écrit:
La France est un beau pays ...  pour la vente d'armes et munitions via internet !


.
.
.
.
.
OUI
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:16

Nessie a écrit:
carlos60 a écrit:
, j'aimerais aussi tester des sk riflesmatch, mais je sais pas ou il y en à
Si tu as une solution pour la distance, (mp) je pourrais t'en passer une ou deux boîtes, pour toi essayer. C'est ce que j'utilise dans ma CZ455 Varmint thumbhole. Maintenant, je suis pas expert, loin s'en faut.

Merci pour ta proposition, mp répondu
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:47

Pour les SK, on en vend chez Sequoia à  Herstal sous le nom de HK. Pour les avoir testées je peux dire que ce sont les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWS Rifle match .22 Empty
MessageSujet: Re: RWS Rifle match .22   RWS Rifle match .22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWS Rifle match .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mun 22LR SK rifle match
» Munitions 22lr rws rifle match
»  22 lr rifle STINGER
» sig sauer x line match et super match quel division ?
» V-AR Rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: