| Hello le forum : déroulement examen théorique Overijse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colon I Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Overijse Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Hello le forum : déroulement examen théorique Overijse Lun 13 Mar 2017 - 15:27 | |
| Hello à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment se passe l'examen théorique à Overijse ? Est-ce écrit ? Oral ? Choix multiple ? Questions ouvertes ?
J'y habite et suis bilingue mais pas parfait et je stresse un peu du deroulement de l'examen si c'est une discussion orale, peur de ne pas me rappeler de tous les termes techniques
Et si qqu'un le connait il peut aussi me dire un petit mot sur l'examinateur :-) sans mentionner de nom bien entendu
Une belle apres midi à vous
PS: Je ne comprends toujours rien à la procédure M4... La demande se fait en plusieurs étapes ???
Dernière édition par Colon I le Lun 13 Mar 2017 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Colon I Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Overijse Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Sujet précisé... déroulement examen théorique Overijse Lun 13 Mar 2017 - 15:28 | |
| - Colon I a écrit:
- Hello à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment se passe l'examen théorique à Overijse ? Est-ce écrit ? Oral ? Choix multiple ? Questions ouvertes ?
J'y habite et suis bilingue mais pas parfait et je stresse un peu du deroulement de l'examen si c'est une discussion orale, peur de ne pas me rappeler de tous les termes techniques
Et si qqu'un le connait il peut aussi me dire un petit mot sur l'examinateur :-) sans mentionner de nom bien entendu
PS: Je ne comprends toujours rien à la procédure M4... La demande se fait en plusieurs étapes ??? | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2333 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Hello le forum : déroulement examen théorique Overijse Lun 13 Mar 2017 - 16:45 | |
| C'est par écrit.
En principe, tu recevras la liste des questions quand tu t'inscriras. Connaître à fond les cas de légitime défense. | |
|
| |
Colon I Nouveau
| Sujet: Merci JCR Lun 13 Mar 2017 - 17:33 | |
| - JCR1630 a écrit:
- C'est par écrit.
En principe, tu recevras la liste des questions quand tu t'inscriras. Connaître à fond les cas de légitime défense. Est-qu'il existe une "liste" de cas de legitime defense ?? Je connais les deux articles qui s'y rapportent mais une liste d'exemples de cas serait super utile :-) | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: MODELES 4 Lun 13 Mar 2017 - 17:50 | |
| - Colon I a écrit:
- JCR1630 a écrit:
- C'est par écrit.
En principe, tu recevras la liste des questions quand tu t'inscriras. Connaître à fond les cas de légitime défense. Est-qu'il existe une "liste" de cas de legitime defense ?? Je connais les deux articles qui s'y rapportent mais une liste d'exemples de cas serait super utile :-) Salut, Pour la procédure mod4,il y a largement et peut-être même "trop" d'informations sur le forum..... à ne plus s'y retrouver.....donc,jette un oeil dans les rubriques à ce sujet ne fusse que pour avoir "un idée". Pour la légitime défense,et surtout pour le questionnaire "police",limite-toi surtout au minimum nécessaire tel que repris dans "les notes" car chaque situation réelle risque de t'amener vers un débat que juges et avocats continuent à "débattre"..... Cordialement Pilou | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Hello le forum : déroulement examen théorique Overijse Lun 13 Mar 2017 - 18:08 | |
| - Colon I a écrit:
- Hello à tous,
PS: Je ne comprends toujours rien à la procédure M4... La demande se fait en plusieurs étapes ??? c'est un qcm | |
|
| |
Colon I Nouveau
| Sujet: Re: Hello le forum : déroulement examen théorique Overijse Lun 13 Mar 2017 - 18:36 | |
| - Pilou a écrit:
- Colon I a écrit:
- JCR1630 a écrit:
- C'est par écrit.
En principe, tu recevras la liste des questions quand tu t'inscriras. Connaître à fond les cas de légitime défense. Est-qu'il existe une "liste" de cas de legitime defense ?? Je connais les deux articles qui s'y rapportent mais une liste d'exemples de cas serait super utile :-) Salut,
Pour la procédure mod4,il y a largement et peut-être même "trop" d'informations sur le forum..... à ne plus s'y retrouver.....donc,jette un oeil dans les rubriques à ce sujet ne fusse que pour avoir "un idée". Pour la légitime défense,et surtout pour le questionnaire "police",limite-toi surtout au minimum nécessaire tel que repris dans "les notes" car chaque situation réelle risque de t'amener vers un débat que juges et avocats continuent à "débattre".....
Cordialement
Pilou Merci Pilou !! | |
|
| |
Colon I Nouveau
| Sujet: Par ecrit Lun 13 Mar 2017 - 18:43 | |
| - JCR1630 a écrit:
- C'est par écrit.
En principe, tu recevras la liste des questions quand tu t'inscriras. Connaître à fond les cas de légitime défense. Hello JCR Par ecrit facon QCM ou questions ouvertes ??? Merci j'ai une reponse qui me dit qcm mais je voulais aussi ton avis Bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello le forum : déroulement examen théorique Overijse | |
| |
|
| |
| Hello le forum : déroulement examen théorique Overijse | |
|