| Vente en ligne | |
|
+4rfr Jean-Philippe Chancelier69 mjacks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mjacks Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : ottignies Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Vente en ligne Lun 14 Fév 2011 - 17:14 | |
| Salut à tous Désolé pour le nouveau Topic mais je n'en ai pas trouvé un qui correspondait à ma question qui est la suivant. Que pensez-vous de la vente en ligne d'arme à feux est ce que c'est possible si oui comment cela ce passe t-il, je suis interessé par une m4 et je trouve ça cher 1900 euros alors qu'aux usa pour un peut moin de 1500 euros on sait en avoir une ou bien le fait du transport ect ça reviendrait au même que d'en acheter une ici dans ce domaine je n'y connais rien
Merci à vous | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vente en ligne Lun 14 Fév 2011 - 17:33 | |
| je ne pense pas qu'un particulier peu importer une arme , faut passer par un armurier
de plus au prix d 'achat , faut rajouter les frais de port +la douanne + surement encore quelque brol
donc meme si c'etais possible , ca ne vaut pas le coup | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vente en ligne Lun 14 Fév 2011 - 18:22 | |
| La vente d’arme par internet est interdite en Belgique.
Pour acheter une arme à l’étranger, il faut une licence d’importation.
Il faut payer les droits de douanes et la TVA.
Les USA sont extrêmement fermés à l’exportation d’armes vers la Belgique (les terroristes, même formés ailleurs, proviennent de chez nous)
| |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Vente en ligne Lun 14 Fév 2011 - 19:02 | |
| Mais il est faux de dire que seuls les armuriers peuvent importer des armes. Mais effectivement... une m4 des us, c'est mort...