| Cz évo 3 | |
|
+5pdef jeremauve Yoda87 All Right Ben11 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben11 Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : charleroi Date d'inscription : 17/03/2017
| Sujet: Cz évo 3 Dim 19 Mar 2017 - 13:16 | |
| Bonjour le CZ EVO 3 9mm me plait bien y a t il des bon retour achat, essai ou vidéo ???
Merci | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cz évo 3 Dim 19 Mar 2017 - 13:21 | |
| Il s'en est pas mal vendu au Supershooting !
Tu ne devrais avoir aucun mal à y en essayer un ! Renseigne-toi sur le stand de tir . _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Evo3 . Dim 19 Mar 2017 - 13:25 | |
| Je pense en avoir vu un à vendre sur le forum il y a peu de temps . Je suis détenteur de cette arme , je ne pense pas m'en séparer un jour , j'adore tirer avec . De plus apres quelques modifications apportées avec du motos HB INDUSTRIE , c'est encore mieux . Personnellement je conseil cette arme .
Dernière édition par Yoda87 le Dim 19 Mar 2017 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ben11 Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : charleroi Date d'inscription : 17/03/2017
| Sujet: Re: Cz évo 3 Dim 19 Mar 2017 - 13:38 | |
| - All Right a écrit:
- Il s'en est pas mal vendu au Supershooting !
Tu ne devrais avoir aucun mal à y en essayer un ! Renseigne-toi sur le stand de tir . il n'en non pas encore au stand,j'ai essayer un B&T qui y ressemblais mais c'était le double du prix | |
|
| |
Ben11 Petit Bavard
| Sujet: Re: Cz évo 3 Dim 19 Mar 2017 - 13:40 | |
| - Yoda87 a écrit:
- Je pense en avoir vu un à vendre sur le forum il y a peu de temps .
Je suis détenteur de cette arme , je ne pense pas m'en séparer un jour , j'adore tirer avec .
De plus apres quelques modifications apportées avec dû motos HB INDUSTRIE , c'est encore mieux .
Personnellement je conseil cette arme . oui il a l'aire top !!! | |
|
| |
jeremauve Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 53 Localisation : jurbise Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Cz évo 3 Dim 19 Mar 2017 - 16:08 | |
| bonjour , certain vous enverrez sur Google ! mais moi pas , j en ai un et j en suis très content , acheté d occasion . ca remplace mon uzi au lvr et avec un red dot une machine a point , moins chère qu un mp5 ! bon tir ! | |
|
| |
pdef Petit Bavard
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Cz evo3 Dim 19 Mar 2017 - 16:19 | |
| J'en possède un depuis presque un an. Aucun regret, super fun. Bon, vaut mieux acheter tes 9 para en gros, ça part vite avec ce bijou. J'y ai placé un vortex sparc2, ca le fait. Beaucoup de tests américains et retours sur youtube... | |
|
| |
pdef Petit Bavard
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Cz evo3 Dim 19 Mar 2017 - 16:20 | |
| J'en possède un depuis presque un an. Aucun regret, super fun. Bon, vaut mieux acheter tes 9 para en gros, ça part vite avec ce bijou. J'y ai placé un vortex sparc2, ca le fait. Beaucoup de tests américains et retours sur youtube... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cz évo 3 Dim 19 Mar 2017 - 16:30 | |
| Salut,
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Le B&T....
Je le voulais tellement! Apres l'avoir eu en main, encore plus!
Hyper compacte, super léger, maniable a souhait, bref que tu bonheur, il me le fallait!
Pres à mettre une option dessus, jme dis: "Jvais quand même demander a Gab ce qu'il en pense et surtout, si c'est assez solide pour tirer sans compter"
Puis bon... C'est Suisse, je suis quasiment sûr de mon achat, c'est certainement tres bon!!!
La déception fut immédiate, sacré pente...
Entre la police qui fait des tests non concluent, des percuteurs qui cassent, des goupilles qui sautes, etc....
Content d'avoir eu l'avis du Sir!
Il reste l'option de l'AUG au meme calibre 9x19 mais pareil, apparemment impossible d'avoir des pièces pour le marché civil donc tant que ca marche c'est cool mais quand ca casse ... ?
L'uzi ? Ça commence a faire vieux puis pour la taille, je ne le trouve pas aussi léger qu'il ne le laisserait paraître, j'ai raté un micro il y'a quelques semaines malheureusement, si non... Il aurait ete mien je crois!
Du coup, il reste l'option bon marché/fiable, etc... L'evo quoi!
J'ai juste jamais teste mais quand je l'ai eu en main je trouvais ca lourd pour un "pm" en 9x19 et la detente.... Mais bon, cela ce change, il me plairait vraiment bien d'en tester un!
Il y'a un membre "mich" fait lui un mp il vendait le sien y'a quelques semaines encore puis bon, honnête et tres respectueux de ses armes donc tu peux y aller les yeux fermé, il etait a bon prix et presque neuf donc fonce!
|
|
| |
Ben11 Petit Bavard
| Sujet: Re: Cz évo 3 Dim 19 Mar 2017 - 17:32 | |
| un grand MERCI pour com !!! | |
|
| |
jeremauve Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 53 Localisation : jurbise Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Cz évo 3 Dim 19 Mar 2017 - 19:48 | |
| bonjour ,
pour la détente voir armurerie antoine schutz a Mons sur cz il fait de l excellent
j ai testé plusieurs détentes préparées par lui ! c est un régale !
bon tir !
| |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Cz évo 3 Dim 19 Mar 2017 - 21:16 | |
| salut a tous je te conseil a 200% le cz Evo 3 voici le mien une machine unique, une petite poignée un falke 2 et te voila prêt pour des tirs unique. hésite pas acheter tu va pas être décu. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cz évo 3 Lun 20 Mar 2017 - 12:16 | |
| Avec un peu de recherche ici on trouve beaucoup de sujet sur l'Evo sur notre forum. Fiable, précis, relativement abordable et customisable à souhaits ! Difficile de ne pas être intéressé par ce PM. J'ai eu un des 3 premier arrivés non chatrés en Belgique et depuis ce n'est que du bonheur. A conseiller sans modération ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Cz évo 3 Lun 20 Mar 2017 - 12:30 | |
| J'en ai eu un aussi que j'ai vendu il n'y a pas longtemps. Super arme pour le lvr, mais en loge à 25 mètres, je m'en suis très vite lassé. Le kit détente et ressorts HB industries apporte vraiment un plus sur l'arme, c'est le jour et la nuit. | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Cz évo 3 Lun 20 Mar 2017 - 16:52 | |
| Tout récemment, j'ai acheté un Evo3 en très bon état, à un membre du forum qui se reconnaîtra. Encore merci à toi, l'ami, pour ce bel objet. Cette arme est bluffante : légère et fort précise. Lorsque je l'ai amenée au club pour la 1ère fois, les copains se sont succédé pour l'essayer. L'Evo les séduisait tellement que j'ai presque dû m'imposer pour la récupérer. Mais attention, c'est une bête de tir : les munitions partent à une vitesse phénoménale. | |
|
| |
Ben11 Petit Bavard
| Sujet: Re: Cz évo 3 Lun 20 Mar 2017 - 17:56 | |
| ouais il m'appele !!! | |
|
| |
Ben11 Petit Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cz évo 3 | |
| |
|
| |
| Cz évo 3 | |
|