Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question sur délais d'obtention mod4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Question sur délais d'obtention mod4 Empty
MessageSujet: Question sur délais d'obtention mod4   Question sur délais d'obtention mod4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:49

Bonjour à tous,

Une question car je vais très prochainement introduire une demande pour plusieurs mod 4 et parmi les demandes j'aimerais ajouter une demande pour arme lisse (pour laquelle je n'ai pas encore passé d'examen pratique).

Que se passe-t-il dans ce cas pour mes autres demandes pour lesquelles je ne dois plus passer d'examen ?
Est-ce qu'elles sont mise en stand-by en même temps que la demande pour l'arme pour laquelle je dois présenter un examen pour que tout soit envoyé d'un coup à la police ensuite, ou est-ce qu'elles arrivent au fur et à mesure ?

Merci d'avance et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Question sur délais d'obtention mod4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur délais d'obtention mod4   Question sur délais d'obtention mod4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:13

pourquoi tu attendrais pas d'avoir la pratique pour les armes lisse et ensuite faire l'envoie complet de ton dossier
car là à mon avis ce qui va se passer tu devras faire 2x les démarches pour les m4 donc tu paieras 2x la redevance

Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Question sur délais d'obtention mod4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur délais d'obtention mod4   Question sur délais d'obtention mod4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:23

Vs devriez peut-être directement demander au responsable du service du gouverneur ou au policier qui traite votre dossier, vous auriez certainement des réponses plus précises.
Bon dimanche ensoleillé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur délais d'obtention mod4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur délais d'obtention mod4   Question sur délais d'obtention mod4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur délais d'obtention mod4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délais d'une nouvelle demande de Mod4
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Allongement des délais d'obtention mod4 en période de covid
» INVITATIONS à payer
» Question sur les calibres indiqués sur un Mod4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: