Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des retours sur cette marque ?

Aller en bas 
+3
Clintweeswood
marghem pascal
deje666
7 participants
AuteurMessage
deje666
Nouveau



Nombre de messages : 56
Localisation : province du luxembourg
Date d'inscription : 29/12/2011

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: des retours sur cette marque ?   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:24

Alpha proj des experiences ? Avis, ressenti, précision, etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: des retours sur cette marque ?   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:06

salut
j'ai un alfa steel en 357 magnum 6 pouces noir
je fait de splendide carton avec , pas cher 600 euro
et il semble de qualité.
bien sur on trouve un smith Wesson d'occase pour le même prix.
il fait le même travail que mon smith et tire aussi bien.
tu a une arme neuve pour 1/3 du prix.
je conseille vivement
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: des retours sur cette marque ?   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:41

Je pense que je vais Aussi partir sur cette marque car Les prix sont intéressent.
Apres il y a pas possibilité que dans le futur d'ici 10,20 Année Les prix soit bcp plus haut?
Que Ca serait genre un prix de lancement pour faire connaître la marque ?
En tout cas je vais aller voire ce revolver car pour 600€ nouveau Ca vaux la peine après pour 100€ de plus il y a Aussi le taurus qui est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
desal
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 63
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 16/06/2014

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: alfa proj   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:34

Il faut savoir qu'alfa proj vient de chez "CZ". Tout le monde connait le savoir-faire de cette firme historique.
C'est vrai que leur renommée a trait aux armes longues, mais, si les ingénieurs de CZ se sont investis dans
des armes de poings, je doute que ce soit pour y faire de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: CZ   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:03

desal a écrit:
Il faut savoir qu'alfa proj vient de chez "CZ". Tout le monde connait le savoir-faire de cette firme historique.
C'est vrai que leur renommée a trait aux armes longues, mais, si les ingénieurs de CZ se sont investis dans
des armes de poings, je doute que ce soit pour y faire de la figuration.
Bonsoir,

Je crois d'ailleurs que CZ s'est déjà fait une petite réputation en matière 
d'armes de poing (pistolet) avec le CZ75....!!!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
desal
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 63
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 16/06/2014

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: alfa   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:30

desal a écrit:
Il faut savoir qu'alfa proj vient de chez "CZ". Tout le monde connait le savoir-faire de cette firme historique.
C'est vrai que leur renommée a trait aux armes longues, mais, si les ingénieurs de CZ se sont investis dans
des armes de poings, je doute que ce soit pour y faire de la figuration.
En fait d'armes de poing, je fais allusion, évidemment, au type "revolver".
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1980
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 01/04/2017

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: des retours sur cette marque ?   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 6:45

Moi j'en ai eu un c'est au niveau de la qualité de CZ c'est pas du haut de gamme mais ça fonctionne parfaitement, par contre c'est au dessus de taurus!
Le seul soucis c'est que mon canon c'est devisé... Donc retour au SAV
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: des retours sur cette marque ?   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:06

D'après ce que j'ai déjà pu entendre taurus aurais relevé la qualité de ces armes surtout niveau acier .
Il parais que c'est plus Comme dans le passer .
À voire si cela est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: des retours sur cette marque ?   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:33

Adrien1980 a écrit:
Moi j'en ai eu un c'est au niveau de la qualité de CZ c'est pas du haut de gamme mais ça fonctionne parfaitement, par contre c'est au dessus de taurus!
Le seul soucis c'est que mon canon c'est devisé... Donc retour au SAV

Je suis détenteur de CZ SP1 shadow , shadow 2 grey , shadow 2 bleu , TS orange , un Bren 805 , un EVO3 et une 512 en 22 LR .
Jamais eu le moindre problème avec l'un ou l'autre . J'ai une grande confiance en la marque .

J'ai du Sig Sauer , Beretta , S&W  , Désert Eagle ....et encore .. .

Au club il y a une personne (copain) qui a un Sig Sauer , et je pense que depuis qu'il en est propriétaire , l'arme a passé plus de temps en réparation que entre ses main . L'arme reste au club , donc c'est pas un bricoleur qui pourrait vouloir faire des modifications et rater son coup .
Même si c'est sous garantie , donner entre deux et trois mille euro pour une arme soit disant de haute gamme , elle se trouve où ce haut de gamme ?

J'ai un S&W 45 dernier cri et au physique top , de presque aussi trois mille euro  , et bien le bronzage du bout de canon commence à cavaler . 

Toutes ces petites choses que je n'ai jamais rencontrées chez CZ .
EN plus chez CZ , si il vous faut des pieces  , pas bien compliqué , il y a le site officiel et d'autres qui vous offrent toutes les possibilités imaginables pour soit refaire ou customiser votre arme .

Seul reproche que je pourrais faire , c'est que victime de son succès , les délais d'attentes quand un nouveau modèle sort ou va sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1980
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 01/04/2017

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: des retours sur cette marque ?   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:20

Yoda87 a écrit:
Adrien1980 a écrit:
Moi j'en ai eu un c'est au niveau de la qualité de CZ c'est pas du haut de gamme mais ça fonctionne parfaitement, par contre c'est au dessus de taurus!
Le seul soucis c'est que mon canon c'est devisé... Donc retour au SAV

Je suis détenteur de CZ SP1 shadow , shadow 2 grey , shadow 2 bleu , TS orange , un Bren 805 , un EVO3 et une 512 en 22 LR .
Jamais eu le moindre problème avec l'un ou l'autre . J'ai une grande confiance en la marque .

J'ai du Sig Sauer , Beretta , S&W  , Désert Eagle ....et encore .. .

Au club il y a une personne (copain) qui a un Sig Sauer , et je pense que depuis qu'il en est propriétaire , l'arme a passé plus de temps en réparation que entre ses main . L'arme reste au club , donc c'est pas un bricoleur qui pourrait vouloir faire des modifications et rater son coup .
Même si c'est sous garantie , donner entre deux et trois mille euro pour une arme soit disant de haute gamme , elle se trouve où ce haut de gamme ?

J'ai un S&W 45 dernier cri et au physique top , de presque aussi trois mille euro  , et bien le bronzage du bout de canon commence à cavaler . 

Toutes ces petites choses que je n'ai jamais rencontrées chez CZ .
EN plus chez CZ , si il vous faut des pieces  , pas bien compliqué , il y a le site officiel et d'autres qui vous offrent toutes les possibilités imaginables pour soit refaire ou customiser votre arme .

Seul reproche que je pourrais faire , c'est que victime de son succès , les délais d'attentes quand un nouveau modèle sort ou va sorti .

J'ai un SIG P210 et la qualité est bien supérieur à CZ, certain modèle de CZ sont aussi catastrophique, les finitions et l'ajustement est parfois douteux, mais je ne critique pas on en a pour son argent! après je pense que les ratés arrivent même chez les plus grand donc une arme ne représente pas une généralité, personnellement jamais eu de soucis avec un SIG
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: des retours sur cette marque ?   des retours sur cette marque ? Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:55

J'ai Aussi un sp01 shadow et vraiment j'en suis ravis certain dirons que la finition n'est pas vraiment top mais bon pour ce prix la je dirais je m en fou un peu !
La fiabilité est au rdv et c'est le principal.
Si je veux de la finition alors j'achète tanfoglio ou sig mais la on est au double du prix!
Après  Les goûts  et Les couleurs c'est personnel.
Ici on parle d'un revolver à 600€ donc si à ce prix la il fait le boulot d'un Smith ou d'un ruger c'est le principal.
qi on veux plus de finition alors on prend du Smith performance center et la on est contant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retours sur cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: des retours sur cette marque ?   des retours sur cette marque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retours sur cette marque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retours/avis Ruger redhawk 44
» Retours sur CZ P09 kadet 22LR
» Schmeisser AR-15 en .223 --- Des retours d'expérience ?
» IWI Jericho 941 : retours d'expérience
» Walther 9 mm PPQ M2 5" et Q5 Match : retours d'expérience ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: