*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
J’ai lu la question de sebleveto dans https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t19854-crosse-ou-plaquettes-pour-setw-686 concernant la crosse trop petite pour un revolver S&W 686, mais comme nouveau membre je n’ai pas le droit de poster dans la rubrique ‘Recherches’. Pour cela j’ai mis ma réponse / expérience ici. J’ai eu le même problème. Depuis plusieurs années j’utilise une crosse TRAUSCH sur mon revolver S&W et j’en suis très content. Sur le Manurhin MR73 il y avait des poignées idem. Dans le temps je l’ai commandé en France, mais je ne sais pas si la société existe encore. J’ai lu sur ce forum que monsieur Trausch est décédé et le lien mentionné nous dirige vers un site de système hydrauliques. Dommage.
sebleveto Bavard
Nombre de messages : 238 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 22/06/2016
Merci de la réponse, je vais chercher dans cette direction alors. Travaillant en France, j'ai pas mal de facilité à me procurer du matériel par voie postale donc si il y a des adresses à recommander... Merci
Kazan Nouveau
Nombre de messages : 73 Localisation : Tirlemont Date d'inscription : 06/04/2017
Sujet: Trausch grip Lun 10 Avr 2017 - 4:30
C'est une photo du site S&W Forum, mais j'ai la même poignée sur mon arme.
Je trouve que la prise en main ressemble un peu a celle d'un pistolet et la position de l'index pour la détente est plus correcte avec cette poignée.
Adrien1980 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Fresnes sur Escaut Date d'inscription : 01/04/2017
Bonjour, suite au décès de mr Trausch, la société a été reprise par son beau fils, je crois, mais a cessé ses activités il y a quelques années... En occase, peut être? je viens de rachetter un ruger SP101 avec une poignée Trausch, effectivement, c'est pas mal.