zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: accesoires pour colt 45 Ven 14 Avr 2017 - 12:21 | |
| Bonjour ,
peux ton me dire dans quelles armurerie en Belgique , Bruxelles et environ ou trouver la Clé demonte bushing acier Colt 45 , on ne la trouve nul part !
Merci d avance | |
|
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5627 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: accesoires pour colt 45 Sam 15 Avr 2017 - 17:14 | |
| Quasi impossible a trouver a mon avis...pcq pas vraiment indispensable non plus. | |
|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: accesoires pour colt 45 Sam 15 Avr 2017 - 18:20 | |
| C'est pour la collection?(véritable clé Colt) ou pas? Si pas, c'est commandable sur le site ESP France. Franchement j'en ai une et ça va tout aussi bien sans.. | |
|
zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: reponse Sam 15 Avr 2017 - 21:15 | |
| - Lafouine a écrit:
- C'est pour la collection?(véritable clé Colt) ou pas?
Si pas, c'est commandable sur le site ESP France. Franchement j'en ai une et ça va tout aussi bien sans.. bonjour , oui en théorie , mais le mien est dur a faire a la main , pour le tourner , donc je fait le démontage a la mexicaine , comme avec les GP , mais bon autant bien le faire dans les règles , si le bushing était pas si dure je le ferait a la main sans clef , mais j ai trouver un site français ou le commander , merci de vos réponses amicalement . | |
|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: accesoires pour colt 45 Sam 15 Avr 2017 - 21:32 | |
| Content que tu l'aies trouvé. Via les sites français cela se passe bien.
J'en profite pour te demander si le Colt sur la photo est le tien? Si c'est le cas, es tu content de la poignée que tu as monté ? Je suis tenté d'installer la même. | |
|
zptt1965 Super Bavard
| Sujet: Re: accesoires pour colt 45 Dim 16 Avr 2017 - 12:09 | |
| - Lafouine a écrit:
- Content que tu l'aies trouvé.
Via les sites français cela se passe bien.
J'en profite pour te demander si le Colt sur la photo est le tien? Si c'est le cas, es tu content de la poignée que tu as monté ? Je suis tenté d'installer la même. Bonjour , oui c est bien le mien , oui la poignée est confortable c est aussi une histoire de gout , mais je suis satisfait . bon Dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accesoires pour colt 45 | |
| |
|