*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| demande m4 | |
| | Auteur | Message |
---|
parquet auguste Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : ronquieres Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: demande m4 Ven 21 Avr 2017 - 21:07 | |
| Bonsoir, c'est reparti pour une nouvelle demande,elle est remplie avec le nouveau formulaire et envoyée par recommandé accusé de réception.J'ose espérer que dans le dossier bien carré comme il est ,il ne trouveront pas une pièce manquante(vérifier 3x). Allez comme on dit "ça va d'allez" | |
| | | revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: demande m4 Ven 21 Avr 2017 - 21:31 | |
| bonne chance et plus qu'a attendre
| |
| | | Ben11 Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : charleroi Date d'inscription : 17/03/2017
| Sujet: Re: demande m4 Ven 21 Avr 2017 - 21:37 | |
| hello moi cela fait 2mois que c'est envoyer 2 semaines après l'invitation a payer la redevance ce que je fait immédiatement 2 semaines après la police qui passe et me dit que tout est favorable pour mon dossier et qu'il allait ce dépêcher de l'envoyer car j'avais déjà acheter mes armes mais qu'il restais a l'armurerie durant la procédure et qu'il comprenait des gens comme moi qu'il veulent au plus vite ramener leurs bébé a la maison,mais aujourd'hui 1 moi plus tard je sonne au gouverneur qui me dit qu'il ne toujours rien reçu de la POLICE et que je devrai leurs sonner se que je fait et la police me dit oui effectivement vos papier sont ici mais on attend la signature du chef pour les envoyer !!! et je me dit Punaise heureusement qu'il allait faire vite !!! 1 moi pour une signature et puis envoyer au gouverneur qui lui va mettre aussi 1 moi pour signé !!! Ggrrrr..... | |
| | | banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: demande m4 Sam 22 Avr 2017 - 7:59 | |
| jamais évident l'attente .... Patience.... Le maitre mot .... | |
| | | jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: demande m4 Sam 22 Avr 2017 - 9:41 | |
| - Ben11 a écrit:
- hello moi cela fait 2mois que c'est envoyer 2 semaines après l'invitation a payer
la redevance ce que je fait immédiatement 2 semaines après la police qui passe et me dit que tout est favorable pour mon dossier et qu'il allait ce dépêcher de l'envoyer car j'avais déjà acheter mes armes mais qu'il restais a l'armurerie durant la procédure et qu'il comprenait des gens comme moi qu'il veulent au plus vite ramener leurs bébé a la maison,mais aujourd'hui 1 moi plus tard je sonne au gouverneur qui me dit qu'il ne toujours rien reçu de la POLICE et que je devrai leurs sonner se que je fait et la police me dit oui effectivement vos papier sont ici mais on attend la signature du chef pour les envoyer !!! et je me dit Punaise heureusement qu'il allait faire vite !!! 1 moi pour une signature et puis envoyer au gouverneur qui lui va mettre aussi 1 moi pour signé !!! Ggrrrr..... Bonjour, ils ont 4 mois pour te donner ton model 4, donc ne sois pas trop impatient. Ma première demande a pris exactement 4 mois , jour pour jour, ma seconde demande n'a pris que 2 mois . Je crois que pour une première demande le dossier il y a plus de paperasses, ensuite puisque le gros du dossier est déjà fait, la demande va plus vite. | |
| | | banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| | | | Ben11 Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : charleroi Date d'inscription : 17/03/2017
| Sujet: Re: demande m4 Sam 22 Avr 2017 - 12:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande m4 | |
| |
| | | | demande m4 | |
|