Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calibre 45 ACP

Aller en bas 
+22
browning
slk200
olac
mecapower
antleredgame
Seingalt330
Nyme
SSG3000
banzai
bevy
Vincero88
John Doe
pompon7134
jeffie
deje666
Ben11
futabarex
jms1
lululooping
Yoda87
Lafouine
jaywolf
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaywolf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 24/04/2017

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:02

Bonsoir à tous , pourriez-vous m'aider dans un choix imminent d'un pistolet calibre 45 ACP ? Mes critères de sélection : précision, qualité de fabrication et design dans mes priorités. J'ai voulu opter pour un Kimber qui devient proprement introuvable et me suis pour le moment centré sur : Remington P1, SIG Sauer 1911 match elite, Smith et Wesson 1911, et évidemment Colt ! Budget 1300 - 2000 max. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:27

Bonjour

Lis ceci pour te faire une première idée Wink

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t3309-plethore-de-45-acp-lequel-choisir

Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: 45   Calibre 45 ACP Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:29

Calibre 45 ACP Img_0210

J'ai celui-ci , c'est une belle et bonne arme .
Revenir en haut Aller en bas
jaywolf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 24/04/2017

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 0:06

Salut les gars merci de vos premiers retours c'est très sympa ! Avec le post forwardé par Lafouine ca devient un peu désorientant car il y a beaucoup d'infos qui stabilisent ou déstabilisent ma sélection initiale ....Un choix revient souvent, c'est le S&W de Yoda87 Mais le prix au-dessus de 2000 commence à chiffrer ...😶 Et une autre également magnifique s'invite ...SVI ...💜 Bref suis toujours assez perdu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 1:42

Hello Wolf,

Oui.... Le choix d'une arme est toujours assez fastidieux voila pourquoi il est souvent plus simple de gérer un caprice ou un coup de cœur, au moins on se pose pas de question et on sort la carte (ou la visa :-) )

Ton 1er choix! Je ne peux que l'appuyer, j'adore les Kimber et ce sont d'excellent 45, il y en a chez Dekaise, d'ailleurs Pierre pourra te dire ce qu'il faut a savoir il en a lui même un, si non ... Hésite pas, John Doe vend une merveille et le prix... Défis toute concurrence, inutile de dire que connaissant le personnage c'est une arme neuve "d'occasion"
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t20194-vends-m16a1-kimber-45-acp-glock-23-colt-m4-22lr
Ca ou un Norinco nouveau, perso le choix est vite fait en plus il court pas les stand donc c'est cool Wink

Si non pour le même prix qu'un kimber cad +-1500e t'as le Ruger SR1911, tres bonne arme avec une solide gueule fin je dis tres bonne arme alors que moi même je n'en ai pas mais connaissant la marque, tu peux y aller les yeux fermé, c'est du solide Ruger Wink
Calibre 45 ACP CBH_12_RugerSR1911-0074_phatchfinal


Bonne chance pour ton choix, c'est jamais évident :-)
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 4:11

Yoda87 a écrit:
Calibre 45 ACP Img_0210

J'ai celui-ci , c'est une belle et bonne arme .

Je viens d'acquérir le même...une pure merveille et les résultats.. cheers  cheers  cheers

Cela vaut parfois la peine d'ajouter quelques sous sous...mais bon, le budget c'est le budget... Razz

Calibre 45 ACP Dsc_0113
Calibre 45 ACP Dsc_0110
Calibre 45 ACP Dsc_0111
Calibre 45 ACP Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 4:14

Mon premier 45 ACP , +/-1.600€, nickel !

Calibre 45 ACP Img_0913
Calibre 45 ACP Img_0910
Calibre 45 ACP Img_0911
Calibre 45 ACP Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 8:41

Si c'est pour débuter au .45 c'est pas le plus simple. Sans quoi c'est un bon calibre, l'arme j'en ai pas et à part avoir tiré avec ceux des copains je ne peux rien en dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:34

Calibre 45 ACP Img_2716
Toutes ces armes sont magnifique.
Voici le mien.
Springfield "OPERATOR".
J'en suis très content, précision à 25 m. (en appui), je mets tout dans un cercle de 3m, que du bonheur.
Prix d'achat en 2016 : 1500 €
Seule critique, un seul chargeur dans le coffret, qui comprend, un petit holster d'appoint, type yakki, en pcv moulé, un double porte-chargeur et le kit de nettoyage.
L'arme est livrée avec des plaquettes Springfield bois.
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:40

jms1 a écrit:
Calibre 45 ACP Img_2716
Toutes ces armes sont magnifique.
Voici le mien.
Springfield "OPERATOR".
J'en suis très content, précision à 25 m. (en appui), je mets tout dans un cercle de 3m, que du bonheur.
Prix d'achat en 2016 : 1500 €
Seule critique, un seul chargeur dans le coffret, qui comprend, un petit holster d'appoint, type yakki, en pcv moulé, un double porte-chargeur et le kit de nettoyage.
L'arme est livrée avec des plaquettes Springfield bois.

Superbe arme...Petite erreur de frappe certainement, un groupement de 3 mètres ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:44

jaywolf a écrit:
Salut les gars merci de vos premiers retours c'est très sympa ! Avec le post forwardé par Lafouine ca devient un peu désorientant car il y a beaucoup d'infos qui stabilisent ou déstabilisent ma sélection initiale ....Un choix revient souvent, c'est le S&W de Yoda87 Mais le prix  au-dessus de 2000 commence à chiffrer ...😶 Et une autre également magnifique s'invite ...SVI ...💜 Bref suis toujours assez perdu lol...

Avec ce sujet et les avis de chacun tu seras encore et encore dans le flou tant le retour des propriétaires n'est pas (toujours) objectif.
Dans le choix d'un pistolet en .45 tu as une grande famille: le modèle 1911.
Dans cette gamme il y a de tout et la qualité de finition, départ(poids de détente), équipement dépendera du prix que tu vas mettre.
Avantage, c'est customisable à souhait mais attention, la customisation, c'est très vite $$$$$$.

Ensuite il faut voir ce que tu désires comme fonctionnement, type de matériaux, comme capacité:
-Simple ou double action
-Chargeur simple ou double colonne
-Acier ou polymère

Dans les autres modèles acier au prix très abordable tu as le CZ97B.
En polymère, le Glock 21, HK USP.

Et puis bien d'autres...SIG P220....

Tu vois il y a matière à discussion.

Un bon conseil, fais un maximum d'essais avant de te décider.
Pour ma part j'ai un CZ97BD et un Colt 70 National Match et avec le temps j'aimerais un GLOCK 21 dans ce calibre.
Les armes de grande taille me conviennent mieux.




Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:48

De toute façon avec du Kimber, du Rem, du SW dans la game des 1000 à 1500 euros, et j'en oublie, on ne peut pas se tromper Wink
Un gros plus en ce qui me concerne pour les Kimber car la finition et les ajustages sont tout simplement parmis les meilleur dans la game de prix citées.
Le mieux comme toujours est d'essayer de pouvoir tester en location stand ou via des copains du stand le max d'armes possible afin de pouvoir identifier ce qui plait le plus !
L'arme vendue par John Doe...c'est une affaire car il est tout simplement NEUF ! Et je sais qu'il le vend avec tristesse tout simplement pour pouvoir financer sa superbe collection FN.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:55

lululooping a écrit:
jms1 a écrit:
Calibre 45 ACP Img_2716
Toutes ces armes sont magnifique.
Voici le mien.
Springfield "OPERATOR".
J'en suis très content, précision à 25 m. (en appui), je mets tout dans un cercle de 3m, que du bonheur.
Prix d'achat en 2016 : 1500 €
Seule critique, un seul chargeur dans le coffret, qui comprend, un petit holster d'appoint, type yakki, en pcv moulé, un double porte-chargeur et le kit de nettoyage.
L'arme est livrée avec des plaquettes Springfield bois.

Superbe arme...Petite erreur de frappe certainement, un groupement de 3 mètres ? lol!
Et oui, que veux-tu, vu mon âge avancé  Sad , je tire un peu moins bien qu'il y a 20 ans, mais trois mètres, ça fais tout de même beaucoup.
Non c'est bien 3 centimètres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 11:01

Belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:14

jaywolf a écrit:
Bonsoir à tous , pourriez-vous m'aider dans un choix imminent d'un pistolet calibre 45 ACP ? Mes critères de sélection : précision, qualité de fabrication et design dans mes priorités. J'ai voulu opter pour un Kimber qui devient proprement introuvable et me suis pour le moment centré sur : Remington P1, SIG Sauer 1911 match elite, Smith et Wesson 1911, et évidemment Colt ! Budget 1300 - 2000 max. Merci  à vous !

Dommage, Arlon n'est pas la porte d'à côté...Crying or Very sad  

Dans tous les cas un essai à Bauffe est toujours possible ...si tu passes dans le coin... Cool


Dernière édition par lululooping le Mer 26 Avr 2017 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben11
Petit Bavard
Ben11


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 17/03/2017

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:46

Hello pour ma part je ne suis pas trop pour un 1911,esthétiquement ils sont top mais pour moi
je n'ai pas une bonne prise en main,donc mon choix a été vers un Tanfoglio limited custom 45acp
et j'en suis très,très content sur tout point vue.
Calibre 45 ACP Lhc_le10
Calibre 45 ACP Limite10
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:31

C'est une arme magnifique. Calibre 45 ACP 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
deje666
Nouveau



Nombre de messages : 56
Localisation : province du luxembourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:25

Ben11 a écrit:
Hello pour ma part je ne suis pas trop pour un 1911,esthétiquement ils sont top mais pour moi
je n'ai pas une bonne prise en main,donc mon choix a été vers un Tanfoglio limited custom 45acp
et j'en suis très,très content sur tout point vue.
Calibre 45 ACP Lhc_le10
Calibre 45 ACP Limite10

Pour avoir le même en 9 para, l'ergonomie est tout simplement parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
jaywolf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 24/04/2017

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:51

Merci à tous pour vos apports et informations, toutes plus sympas et utiles les unes que les autres ! Very Happy

Le choix reste difficile, pour le moment c'est le Smith & Wesson 1911 PC qui tient la corde mais en bleu, c'est pas ce que je préfère même si je sais qu'après la customisation....Wink Tanfoglio j'avais aussi lorgné mais question fiabilité j'avais lu que ce n'était pas terrible (?) Le Kimber était mon premier choix mais celui en ocaze est un peu comment dire...tristounet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:56

jaywolf a écrit:
Merci à tous pour vos apports et informations, toutes plus sympas et utiles les unes que les autres ! Very Happy

Le choix reste difficile, pour le moment c'est le Smith & Wesson 1911 PC qui tient la corde mais en bleu, c'est pas ce que je préfère même si je sais qu'après la customisation....Wink Tanfoglio j'avais aussi lorgné mais question fiabilité j'avais lu que ce n'était pas terrible (?) Le Kimber était mon premier choix mais celui en ocaze est un peu comment dire...tristounet... Laughing

En choisissant un modèle de chez S&W tu feras un bon choix.
Les ajustages sont très bons et le départ plus que correcte.
En ce qui concerne les Tanfoglio, les anciennes productions de Hi-Cap en 9 para semblaient poser problèmes.
Les productions actuelles sont fiables, c'est ce qui tourne majoriterment en IPSC avec CZ.
Par contre, le modèle 1911 en Tanfoglio est une production asiatique rebadgée. Là je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 9:08

Lafouine a écrit:
jaywolf a écrit:
Merci à tous pour vos apports et informations, toutes plus sympas et utiles les unes que les autres ! Very Happy

Le choix reste difficile, pour le moment c'est le Smith & Wesson 1911 PC qui tient la corde mais en bleu, c'est pas ce que je préfère même si je sais qu'après la customisation....Wink Tanfoglio j'avais aussi lorgné mais question fiabilité j'avais lu que ce n'était pas terrible (?) Le Kimber était mon premier choix mais celui en ocaze est un peu comment dire...tristounet... Laughing

En choisissant un modèle de chez S&W tu feras un bon choix.
Les ajustages sont très bons et le départ plus que correcte.
En ce qui concerne les Tanfoglio, les anciennes productions de Hi-Cap en 9 para semblaient poser problèmes.
Les productions actuelles sont fiables, c'est ce qui tourne majoriterment en IPSC avec CZ.
Par contre, le modèle 1911 en Tanfoglio est une production asiatique rebadgée. Là je ne sais pas ce que ça vaut.

Je suis sur la même longueur d'ondes... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jeffie
Nouveau
jeffie


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 09/04/2017

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: 1911   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:48

Le 1911 de S&W est une bon choix, bonne detante et finition plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
pompon7134
Nouveau
pompon7134


Nombre de messages : 71
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/08/2016

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: kimber    Calibre 45 ACP Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:55

Je viens de trouver un Kimber customII pour 600€ en occasion. Il faut chercher. J en suis super content. A 25m, àpres 50 cartouches, je tiens le 9 de la c50. De plus, le mien reste une arme de combat et pas de match !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:10

futabarex a écrit:
De toute façon avec du Kimber, du Rem, du SW dans la game des 1000 à 1500 euros, et j'en oublie, on ne peut pas se tromper  Wink
Un gros plus en ce qui me concerne pour les Kimber car la finition et les ajustages sont tout simplement parmis les meilleur dans la game de prix citées.
Le mieux comme toujours est d'essayer de pouvoir tester en location stand ou via des copains du stand le max d'armes possible afin de pouvoir identifier ce qui plait le plus !
L'arme vendue par John Doe...c'est une affaire car il est tout simplement NEUF ! Et je sais qu'il le vend avec tristesse tout simplement pour pouvoir financer sa superbe collection FN.

sympa ton message Calibre 45 ACP 248061295
Oui je m'en sépare à contre coeur mais m'attendent d'autres belles choses.

Calibre 45 ACP 2499506360

Mon Kimber a trouvé normalement un acquéreur. Il vient de partir de la maison. Il en sera ravi sans aucun doute et l'arme est dans un état neuf et complète en boite.

Une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calibre 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Calibre 45 ACP   Calibre 45 ACP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre 45 ACP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calibre .950
» CZ 527 calibre..222 Rem.
» Calibre .223 / .222
» Choix 40 S&W
» Calibre .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: