| arsenal firearms strike one speed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincero88 Bavard
Nombre de messages : 202 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: arsenal firearms strike one speed Sam 6 Mai 2017 - 18:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai fait une rapide recherche sur le forum concernant cette arme et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien à son sujet. Je suis à la recherche d'un revendeur en Belgique qui serai dans la possibilité de me vendre le strike one en version speed, les tests de précision et de fiabilité sont au rendez-vous et je cherche quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire. Auriez-vous connaissance d'un armurier distributeur de cette marque? P.S: Avez-vous déjà pu tirer avec ce PA? Si oui, pourriez vous me faire part de votre expérience? Cordialement | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed Dim 7 Mai 2017 - 17:20 | |
| Salut vi cou jo | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed Dim 7 Mai 2017 - 17:49 | |
| Hello mon mon onc :-).
Je fais des appels mais à mon avis se sera le xdm 5.25 en 9mm | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed Dim 7 Mai 2017 - 21:19 | |
| On ne sait jamais, il y en a peut être qui vont répondre, de toute façon, tu as un peu de temps devant toi | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed Lun 8 Mai 2017 - 8:43 | |
| Oui, c'est sur. Toujours pas de convocation... | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed Lun 8 Mai 2017 - 12:31 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé d'armurier en mesure de me le proposer à la vente. Dans d'autres pays ils sont entre 800 et 850€ il me semble. Je lorgne aussi sur un hs produkt xdm nettement moins chère | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed Dim 17 Sep 2017 - 21:00 | |
| la Belgique est un bien bien petit pays ! | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed Lun 18 Sep 2017 - 20:18 | |
| Et oui lors de nouvelles rencontres, il y a souvent des connaissances communes | |
|
| |
SIGARES Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 59 Localisation : Région de Liéche ! Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed Lun 18 Sep 2017 - 20:56 | |
| - Vincero88 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai fait une rapide recherche sur le forum concernant cette arme et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien à son sujet.
Je suis à la recherche d'un revendeur en Belgique qui serai dans la possibilité de me vendre le strike one en version speed, les tests de précision et de fiabilité sont au rendez-vous et je cherche quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire. Auriez-vous connaissance d'un armurier distributeur de cette marque?
P.S:
Avez-vous déjà pu tirer avec ce PA? Si oui, pourriez vous me faire part de votre expérience?
Cordialement Samedi passé, 2 copains tiraient avec ce modèle. Ils en sont très contents, mais je ne l'ai pas essayé. SIGARES | |
|
| |
Vincero88 Bavard
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed Mar 19 Sep 2017 - 8:56 | |
| Merci pour l'info 2 connaissances l'ont, je tirais avec un a la semaine. Je n'ai pas été assez patient pour les retours j'ai pris un xdm 5.25 et au final leur strike one est arrivé avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arsenal firearms strike one speed | |
| |
|
| |
| arsenal firearms strike one speed | |
|