Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Accessoire garde main

4 participants
AuteurMessage
Silar
Bavard
Silar

Masculin Nombre de messages : 193

Accessoire garde main  Empty
MessageSujet: Accessoire garde main    Accessoire garde main  Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:57

Bonsoir à tous,

j'aimerais quelques renseignement sur les accessoires que j'ai inséré en lien je précise que je ne souhaite pas d'airsoft.

poignée bipied juste savoir si ça tiens la route pour du tir à 100 mètres et à part sur le net où on peut en trouver.

Ensuite j'aimerais que l'on me donne la dénomination exacte de ce type de rail et si c'est assez costaud pour tenir le bipied et où trouver si quelqu'un en a déjà acheté.
rail garde main

Merci d'avance et désolé pour les bêtes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip

Masculin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: Accessoire garde main    Accessoire garde main  Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:06

Salut,

FAB c'est une marque reconnue, c'est pas de la camelote.

C'est quoi ce site ?
Ancalagon
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: Accessoire garde main    Accessoire garde main  Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:14

Pour le bi pied, ca marche mais c est moins bien qu un bi-pied classique. C est moins stable lors du tir.
C est Fab Defense qui fabrique ce modèle, tu en trouveras (ou pourras en commander) dans nombre d armurerie. Attention au copie pour airsoft.
https://www.fab-defense.com/en/category-foregrips/id-217/rotating-tactical-foregrip-bipod.html

Pour le rail de ton lien, c est un rail pour garde main m4a1. Y a beaucoup de fabriquant qui en propose.
Fab Defense en fait aussi : https://www.fab-defense.com/en/category-rail-systems-and-mounting-solutions/id-17/universal-picatinny-rail-m16-m4-ar15.html

Un rail fixé a un garde main en plastique, ca ne peut pas être costaud sur la durée et tu va abimer ton garde main. Mais si t aime le look que ca donne, pourquoi pas.

Remplace tout le garde main par un garde main quatre rail en aluminium de bonne facture, ca me parait une meilleure solution.
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab

Masculin Nombre de messages : 6654

MessageSujet: Re: Accessoire garde main    Accessoire garde main  Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:23

Un garde-main "standard", qu'il soit avec ou sans rails Picatinny influencera le point d'impact à 100m. La meilleure solution pour la précision est un garde-main flottant qui, en prenant appui sur la carcasse supérieure, permettra de ne pas exercer une pression sur le canon et, ce faisant, influencer le vol du projectile.

Mais ce n'est pas le même investissement ;-)

Les Hollandais, une des seules nations ayant cédés aux bipieds/poignées, ont acheté des GPSI dans le cadre de la mise à jour des C7A2 vers le standard C7NLD. (GriPod Systems International)
Silar
Bavard
Silar

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Accessoire garde main    Accessoire garde main  Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:48

Je vais changer le garde main mais je ne sais pas encore quoi mettre, il y a tellement de modèles différents longueur etc et j'avoue être carrément dans le gaz.

Dans l'attente de me décider je pensais que c'était une bonne solution

Pour la poignée je souhaiterais avoir un look tactical et l'utilité

Bref je sais pas quoi faire

Merci à tous pour vos réponses
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab

Masculin Nombre de messages : 6654

MessageSujet: Re: Accessoire garde main    Accessoire garde main  Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:55

Ta solution est la plus simple et la moins onéreuse, c'est ce qu'il faut voir aussi ;-)

La FAB fera le job sans soucis.

Et un adaptateur Pica pour ton garde-main ne coûte pas grand chose, c'est à essayer :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accessoire garde main    Accessoire garde main  Icon_minitime

Accessoire garde main
Page 1 sur 1