Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mise en garde : Tactical Gear !

Aller en bas 
+9
Frankuss
Juliuspot
jeremauve
Ren0
sharp
Silar
Nairo
Ancalagon
Jack.
13 participants
AuteurMessage
Jack.
Super Bavard
Super Bavard
Jack.


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Erbaut
Date d'inscription : 18/01/2015

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:16

Bonjour à tous !


Je viens pousser un coup de gueule... Evil or Very Mad
Deuxième commande chez Tactical Gear qui ont aussi ce site : http://www.tacticalgear.be/
Et deuxième fois que j'ai des problèmes avec eux...


La première fois, il a fallu un mois pour avoir une commande passée chez eux...
Et plusieurs mails de réclamation...je vous passe les détails...


Cette fois, je commande deux chargeurs d'AR15 et un Red Dot Vortex...
Après deux semaines...j'envoie un mail...évidemment pas de réponse...
Après un mois, je renvoie plusieurs mails !
Cinq semaines après la commande on m'annonce que le Red Dot est en commande et qu'il sera là dans 4 semaines...
Plus de 8 semaines pour recevoir une commande où tout était de stock sur leur site...c'est clairement du foutage de gueule... Mise en garde : Tactical Gear ! 3524114523

Je sais pas vous mais à chaque fois que je commande quelque chose (pas obligatoirement en lien avec notre passion) en Belgique...y'a du bordel...

Avant je payais parfois des dizaines d'euros en plus pour commander en Belgique et faire "tourner" l'économie du pays et nos commerçants...
Maintenant, je payerai des dizaines d'euros en plus pour commander à l'étranger...
J'espère participer activement au "naufrage" de nos commerçants qui clairement n'en n'ont rien à foutre de nous, leurs clients !

Inutile de vous préciser qu'aucun geste commercial n'a été proposé par Tactical Gear...
Bonne preuve de leur relation avec leur "clientèle"...

Enfin soit...
Tout ça pour vous dire de faire attention...
Beaucoup de choses en stock sur leur site mais en réalité je doute qu'ils aient quoique ce soit réellement... Mise en garde : Tactical Gear ! 3524114523



Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:28

Ben, c est dans les conditions de ventes : "A delivery period of 4 to 8 weeks may apply to all our products!!" Traduction : "comptez 4 a 8 semaines pour la livraison de tous nos produits".
Revenir en haut Aller en bas
Jack.
Super Bavard
Super Bavard
Jack.


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Erbaut
Date d'inscription : 18/01/2015

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:10

Pour info, l'article dans les conditions générales de vente est là juste pour protéger le vendeur d'un "éventuel" retard...
J'insiste sur le mot "éventuel"...

A partir du moment où un vendeur note "En Stock" sur son site, il est censé l'avoir en stock !
Ou alors, il note en stock chez le fournisseur - délais estimé x semaines...

D'ailleurs, tu remarqueras que sur leur site, certains articles sont en stock et d'autre pas...
Pour les articles hors stock, ils annoncent en effet 4 à 8 semaines...

Dès lors, pourquoi différencier si comme stipulé dans les CGDV rien n'est en stock ?

Deux solutions...soit ce sont des malhonnêtes, soit ils gèrent leur shop comme des branquignoles...
Je vous laisse choisir...


En tout cas, ça me fait bien chier car j'était pressé d'avoir mon Red Dot...



Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:14

On est tous comme toi, personne n aime attendre des semaines un truc... Mise en garde : Tactical Gear ! 2139197170

Y a plein d autres sites comme celui-là malheureusement. C est souvent des particuliers qui sont des revendeurs pour un fournisseur, comme indépendant complémentaire. C est pas leur job premier, alors ca passe après tout le reste. D où l absence de service client et les délais longs.

Y a même des pros qui n en touche pas une sur internet. Luxgun par exemple, pour moi c est "plus jamais"...

Ca va plus vite de répertorier les sites qui vont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:02

Citation :
Maintenant, je payerai des dizaines d'euros en plus pour commander à l'étranger...

Je comprends parfaitement ton sentiment...Les gros revendeurs étrangers sont souvent plus pros et courtois qu'ici, mais il faut garder à l'esprit que l'avantage de commander en Belgique c'est qu'on peut commander légalement des accessoires sans devoir faire une demande de licence d'importation
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:09

Bonjour à tous,
Le 16 juillet j'ai commandé sur le site un récupérateur de douille une personne du club m'a juste dit d'être sûre que la pièce soit bien de stock sur le site et que si c'était le cas d'y aller franchement

On est le 12 septembre soit le début de la neuvième semaine et rien ne bouge !!
j'essaye de joindre la ou les personnes et rien e-mail , téléphone et même sur Facebook où il est mis répond en quelques minutes rien
plus jamais je commande sur ce site j'ai commandé un article à 10€ pour débuter je me dis que j'ai bien fait

Je vais aller jusque là je le sent apparemment c'est réellement un magasin il y a plus d'infos sur Facebook que sur le site

Sincèrement passez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
sharp
Nouveau



Nombre de messages : 64
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 04/09/2017

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:42

Merci à vous pour l'avertissement, je pensais justement commander quelques trucs. N'hésitez pas non plus à partager votre histoire si une solution se profile à l'horizon ;-) Souvent, on ne voit que les commentaires négatifs sur le net :/
Revenir en haut Aller en bas
Ren0
Petit Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 25/11/2017

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 2:40

Salut

Moi j’y ai déjà été pour acheter un holster mais j’ai été directement sur place vu que je suis de Bxl,et je n’ai rencontré aucun problème.
D’ailleurs ils ont un des meilleurs prix sur les glock de Belgique 590eur.
Appel passé j’ai eu Louis commercial jeune dynamique et super sympa qui m’a fixé rdv à l’armurerie..c’est un peu spécial car c’est un immeuble de bureaux et impossible de savoir qu’il y a une armurerie dedans..il faut s’annoncer à la réception principale du bâtiment et le commercial vient vous chercher..visite uniquement sur rdv.
Maintenant pour les commandes en ligne aucune idée!
Mais tactical gear fait partie de united security group qui est un fournisseur au niveau européen,ils travaillent pas mal avec les forces de l’ordre et sont meme présents sur les « gun show »,ce ne sont pas des particuliers.

Louis Verdussen : 0472/46-68-26
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:53

Ben retour de mon expérience.

Quand j’ai su joindre un vendeur il n’avait plus de stock alors que sur leur site il était toujours affiché 4 en stock

La pièce devait être importée des usa et c’était lors de la période des ouragans et les avions étaient bloqués au sol

On Me dit +- 2 semaines supplémentaires les deux semaines passées largement je recontacte le vendeur qui me dit que le fabricant arrête la fabrication et de suite il me propose de choisir autre chose

Je visite le site en long et en large je trouve ce qu’il pourrait m’intéresser, il me dit qu’ils ont retrouvé le stock annoncé sur le site de la commande de départ plus un cadeau pour les soucis

Il aura fallu de la patience , mais ils ont été professionnels avec le délai largement dépassé pour être livré j’ai eu droit à un cadeau plus cher que ce que j’avais commandé en comparaison le cadeau qui n’est peut-être pas de même manufacture que chez brownells mais pièce équivalente j’ai fait une très bonne affaire

Il faut sûrement de la patience mais ils sont pro

C’est vous qui voyez ,mais rien ne me dit que je ne commanderai plus chez eux

Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:38

bonjour ,

j ai deja passé commande chez tactical gear ! et je suis allé la retirer sur place dans leurs showroom !

c est vrai qu ils répondent pas très vite aux emails et qu il faut du temps pour recevoir sa commende .

mais c est une entreprise belge et sérieuse avec des prix plus que correcte .

pour ma part je commanderais encore chez eux !

bon tir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Juliuspot
Nouveau
Juliuspot


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2017

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:26

Même chose pour ma part,
Je passe commande sur le site, il me répondent par mail et on adapte la commande en fonction de ce qui est réellement en stock....
2 mois plus tard toujours aucune nouvelle
Heureusement j’ai su récupérer mon argent mais il m’a fallu un nombre incalculable de mail et de coup de téléphone.

Bref des gens pas professionnels, malhonnêtes et impoli, à fuire comme la peste
Revenir en haut Aller en bas
Ren0
Petit Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 25/11/2017

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:19

Pour info,ils rentrent des Springfield XDM (import US..pas HS Produkt) cal 9,40,45 650€
À part chez Parthoens à Liege,dur d’en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Frankuss
Petit Bavard
Frankuss


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2018

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 9:05

Toujours bon à savoir merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 475
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 0:17

Eh bien,


Je suis vraiment content de Tactical Gear.
J’ai essayé d’avoir un rail AR-15 d’Apex Gator Grip.
Impossible, même en le commandant aux US et de le faire livrer à l’hôtel où on logeait.
IMPOSSIBLE.
Ça a peut-être pris 6 mois mais Chris a réussi à l’avoir.
Donc j’en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Tactical gear    Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:09

Pas sérieux, j'ai passé une commande le 22 novembre 2018, le 22 janvier 2019 , après plusieurs mails auquels ils ne répondent jamais, je fini par avoir un contact et profité pour annuler ma commande et demandé le remboursement. Nous sommes le 07 février et après une bonne dizaine de mails, j'attends toujours et ne vois rien venir...ARNAQUE ???
TACTICALGEAR.BE ? A éviter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:31

jms1 a écrit:
Pas sérieux, j'ai passé une commande le 22 novembre 2018, le 22 janvier 2019 , après plusieurs mails auquels ils ne répondent jamais, je fini par avoir un contact et profité pour annuler ma commande et demandé le remboursement. Nous sommes le 07 février et après une bonne dizaine de mails, j'attends toujours et ne vois rien venir...ARNAQUE ???
TACTICALGEAR.BE ? A éviter !!!

Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je prends rendez vous et je vais directement chez eux et je prends si dispo.
Ayant des contrats avec la police, il ne prête pas trop attention au commerce de détail.

C'est ce que je conseille a tous, déplacez vous si c'est en stock... (je sais, c'est pas facile pour tous le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:49

Tonyz a écrit:
jms1 a écrit:
Pas sérieux, j'ai passé une commande le 22 novembre 2018, le 22 janvier 2019 , après plusieurs mails auquels ils ne répondent jamais, je fini par avoir un contact et profité pour annuler ma commande et demandé le remboursement. Nous sommes le 07 février et après une bonne dizaine de mails, j'attends toujours et ne vois rien venir...ARNAQUE ???
TACTICALGEAR.BE ? A éviter !!!

Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je prends rendez vous et je vais directement chez eux et je prends si dispo.
Ayant des contrats avec la police, il ne prête pas trop attention au commerce de détail.

C'est ce que je conseille a tous, déplacez vous si c'est en stock... (je sais, c'est pas facile pour tous le monde!)

Ben oui, mais il vend quand même au détail sur son site web, alors il doit assumer
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 1:53

jms1 a écrit:
Tonyz a écrit:
jms1 a écrit:
Pas sérieux, j'ai passé une commande le 22 novembre 2018, le 22 janvier 2019 , après plusieurs mails auquels ils ne répondent jamais, je fini par avoir un contact et profité pour annuler ma commande et demandé le remboursement. Nous sommes le 07 février et après une bonne dizaine de mails, j'attends toujours et ne vois rien venir...ARNAQUE ???
TACTICALGEAR.BE ? A éviter !!!

Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je prends rendez vous et je vais directement chez eux et je prends si dispo.
Ayant des contrats avec la police, il ne prête pas trop attention au commerce de détail.

C'est ce que je conseille a tous, déplacez vous si c'est en stock... (je sais, c'est pas facile pour tous le monde!)

Ben oui, mais il vend quand même au détail sur son site web, alors il doit assumer



+1 Mise en garde : Tactical Gear ! 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde : Tactical Gear ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear !   Mise en garde : Tactical Gear ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde : Tactical Gear !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactical Gear
» MISE EN GARDE CZ TS ORANGE
» SuperShooting - Binche
» première demande de mod4 dans le Hainaut, zone des trieux.
» Cz tactical sport vs tactical sport orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: