| Mise en garde : Tactical Gear ! | |
|
+9Frankuss Juliuspot jeremauve Ren0 sharp Silar Nairo Ancalagon Jack. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Mise en garde : Tactical Gear ! Lun 15 Mai 2017 - 18:16 | |
| Bonjour à tous ! Je viens pousser un coup de gueule... Deuxième commande chez Tactical Gear qui ont aussi ce site : http://www.tacticalgear.be/ Et deuxième fois que j'ai des problèmes avec eux... La première fois, il a fallu un mois pour avoir une commande passée chez eux... Et plusieurs mails de réclamation...je vous passe les détails... Cette fois, je commande deux chargeurs d'AR15 et un Red Dot Vortex... Après deux semaines...j'envoie un mail...évidemment pas de réponse... Après un mois, je renvoie plusieurs mails ! Cinq semaines après la commande on m'annonce que le Red Dot est en commande et qu'il sera là dans 4 semaines... Plus de 8 semaines pour recevoir une commande où tout était de stock sur leur site...c'est clairement du foutage de gueule... Je sais pas vous mais à chaque fois que je commande quelque chose (pas obligatoirement en lien avec notre passion) en Belgique...y'a du bordel... Avant je payais parfois des dizaines d'euros en plus pour commander en Belgique et faire "tourner" l'économie du pays et nos commerçants... Maintenant, je payerai des dizaines d'euros en plus pour commander à l'étranger... J'espère participer activement au "naufrage" de nos commerçants qui clairement n'en n'ont rien à foutre de nous, leurs clients ! Inutile de vous préciser qu'aucun geste commercial n'a été proposé par Tactical Gear... Bonne preuve de leur relation avec leur "clientèle"... Enfin soit... Tout ça pour vous dire de faire attention... Beaucoup de choses en stock sur leur site mais en réalité je doute qu'ils aient quoique ce soit réellement... Jack. | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Lun 15 Mai 2017 - 18:28 | |
| Ben, c est dans les conditions de ventes : "A delivery period of 4 to 8 weeks may apply to all our products!!" Traduction : "comptez 4 a 8 semaines pour la livraison de tous nos produits".
| |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Lun 15 Mai 2017 - 19:10 | |
| Pour info, l'article dans les conditions générales de vente est là juste pour protéger le vendeur d'un "éventuel" retard... J'insiste sur le mot "éventuel"...
A partir du moment où un vendeur note "En Stock" sur son site, il est censé l'avoir en stock ! Ou alors, il note en stock chez le fournisseur - délais estimé x semaines...
D'ailleurs, tu remarqueras que sur leur site, certains articles sont en stock et d'autre pas... Pour les articles hors stock, ils annoncent en effet 4 à 8 semaines...
Dès lors, pourquoi différencier si comme stipulé dans les CGDV rien n'est en stock ?
Deux solutions...soit ce sont des malhonnêtes, soit ils gèrent leur shop comme des branquignoles... Je vous laisse choisir...
En tout cas, ça me fait bien chier car j'était pressé d'avoir mon Red Dot...
Jack. | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Lun 15 Mai 2017 - 19:14 | |
| On est tous comme toi, personne n aime attendre des semaines un truc... Y a plein d autres sites comme celui-là malheureusement. C est souvent des particuliers qui sont des revendeurs pour un fournisseur, comme indépendant complémentaire. C est pas leur job premier, alors ca passe après tout le reste. D où l absence de service client et les délais longs. Y a même des pros qui n en touche pas une sur internet. Luxgun par exemple, pour moi c est "plus jamais"... Ca va plus vite de répertorier les sites qui vont biens. | |
|
| |
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Mar 16 Mai 2017 - 11:02 | |
| - Citation :
- Maintenant, je payerai des dizaines d'euros en plus pour commander à l'étranger...
Je comprends parfaitement ton sentiment...Les gros revendeurs étrangers sont souvent plus pros et courtois qu'ici, mais il faut garder à l'esprit que l'avantage de commander en Belgique c'est qu'on peut commander légalement des accessoires sans devoir faire une demande de licence d'importation | |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Mar 12 Sep 2017 - 18:09 | |
| Bonjour à tous, Le 16 juillet j'ai commandé sur le site un récupérateur de douille une personne du club m'a juste dit d'être sûre que la pièce soit bien de stock sur le site et que si c'était le cas d'y aller franchement
On est le 12 septembre soit le début de la neuvième semaine et rien ne bouge !! j'essaye de joindre la ou les personnes et rien e-mail , téléphone et même sur Facebook où il est mis répond en quelques minutes rien plus jamais je commande sur ce site j'ai commandé un article à 10€ pour débuter je me dis que j'ai bien fait
Je vais aller jusque là je le sent apparemment c'est réellement un magasin il y a plus d'infos sur Facebook que sur le site
Sincèrement passez votre chemin
| |
|
| |
sharp Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Brussels Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Mar 12 Sep 2017 - 18:42 | |
| Merci à vous pour l'avertissement, je pensais justement commander quelques trucs. N'hésitez pas non plus à partager votre histoire si une solution se profile à l'horizon ;-) Souvent, on ne voit que les commentaires négatifs sur le net :/ | |
|
| |
Ren0 Petit Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Bxl Date d'inscription : 25/11/2017
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Dim 3 Déc 2017 - 2:40 | |
| Salut
Moi j’y ai déjà été pour acheter un holster mais j’ai été directement sur place vu que je suis de Bxl,et je n’ai rencontré aucun problème. D’ailleurs ils ont un des meilleurs prix sur les glock de Belgique 590eur. Appel passé j’ai eu Louis commercial jeune dynamique et super sympa qui m’a fixé rdv à l’armurerie..c’est un peu spécial car c’est un immeuble de bureaux et impossible de savoir qu’il y a une armurerie dedans..il faut s’annoncer à la réception principale du bâtiment et le commercial vient vous chercher..visite uniquement sur rdv. Maintenant pour les commandes en ligne aucune idée! Mais tactical gear fait partie de united security group qui est un fournisseur au niveau européen,ils travaillent pas mal avec les forces de l’ordre et sont meme présents sur les « gun show »,ce ne sont pas des particuliers.
Louis Verdussen : 0472/46-68-26 | |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Dim 3 Déc 2017 - 11:53 | |
| Ben retour de mon expérience.
Quand j’ai su joindre un vendeur il n’avait plus de stock alors que sur leur site il était toujours affiché 4 en stock
La pièce devait être importée des usa et c’était lors de la période des ouragans et les avions étaient bloqués au sol
On Me dit +- 2 semaines supplémentaires les deux semaines passées largement je recontacte le vendeur qui me dit que le fabricant arrête la fabrication et de suite il me propose de choisir autre chose
Je visite le site en long et en large je trouve ce qu’il pourrait m’intéresser, il me dit qu’ils ont retrouvé le stock annoncé sur le site de la commande de départ plus un cadeau pour les soucis
Il aura fallu de la patience , mais ils ont été professionnels avec le délai largement dépassé pour être livré j’ai eu droit à un cadeau plus cher que ce que j’avais commandé en comparaison le cadeau qui n’est peut-être pas de même manufacture que chez brownells mais pièce équivalente j’ai fait une très bonne affaire
Il faut sûrement de la patience mais ils sont pro
C’est vous qui voyez ,mais rien ne me dit que je ne commanderai plus chez eux
| |
|
| |
jeremauve Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 53 Localisation : jurbise Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Dim 3 Déc 2017 - 14:38 | |
| bonjour ,
j ai deja passé commande chez tactical gear ! et je suis allé la retirer sur place dans leurs showroom !
c est vrai qu ils répondent pas très vite aux emails et qu il faut du temps pour recevoir sa commende .
mais c est une entreprise belge et sérieuse avec des prix plus que correcte .
pour ma part je commanderais encore chez eux !
bon tir a tous ! | |
|
| |
Juliuspot Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/10/2017
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Dim 3 Déc 2017 - 19:26 | |
| Même chose pour ma part, Je passe commande sur le site, il me répondent par mail et on adapte la commande en fonction de ce qui est réellement en stock.... 2 mois plus tard toujours aucune nouvelle Heureusement j’ai su récupérer mon argent mais il m’a fallu un nombre incalculable de mail et de coup de téléphone.
Bref des gens pas professionnels, malhonnêtes et impoli, à fuire comme la peste | |
|
| |
Ren0 Petit Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Bxl Date d'inscription : 25/11/2017
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Jeu 21 Déc 2017 - 19:19 | |
| Pour info,ils rentrent des Springfield XDM (import US..pas HS Produkt) cal 9,40,45 650€ À part chez Parthoens à Liege,dur d’en trouver. | |
|
| |
Frankuss Petit Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Lun 15 Jan 2018 - 9:05 | |
| Toujours bon à savoir merci pour l'info | |
|
| |
Aciram Super Bavard
Nombre de messages : 485 Localisation : CRL Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Dim 11 Fév 2018 - 0:17 | |
| Eh bien,
Je suis vraiment content de Tactical Gear. J’ai essayé d’avoir un rail AR-15 d’Apex Gator Grip. Impossible, même en le commandant aux US et de le faire livrer à l’hôtel où on logeait. IMPOSSIBLE. Ça a peut-être pris 6 mois mais Chris a réussi à l’avoir. Donc j’en suis content.
| |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Tactical gear Jeu 7 Fév 2019 - 11:09 | |
| Pas sérieux, j'ai passé une commande le 22 novembre 2018, le 22 janvier 2019 , après plusieurs mails auquels ils ne répondent jamais, je fini par avoir un contact et profité pour annuler ma commande et demandé le remboursement. Nous sommes le 07 février et après une bonne dizaine de mails, j'attends toujours et ne vois rien venir...ARNAQUE ??? TACTICALGEAR.BE ? A éviter !!! | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Jeu 7 Fév 2019 - 20:31 | |
| - jms1 a écrit:
- Pas sérieux, j'ai passé une commande le 22 novembre 2018, le 22 janvier 2019 , après plusieurs mails auquels ils ne répondent jamais, je fini par avoir un contact et profité pour annuler ma commande et demandé le remboursement. Nous sommes le 07 février et après une bonne dizaine de mails, j'attends toujours et ne vois rien venir...ARNAQUE ???
TACTICALGEAR.BE ? A éviter !!! Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je prends rendez vous et je vais directement chez eux et je prends si dispo. Ayant des contrats avec la police, il ne prête pas trop attention au commerce de détail. C'est ce que je conseille a tous, déplacez vous si c'est en stock... (je sais, c'est pas facile pour tous le monde!) | |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Jeu 7 Fév 2019 - 20:49 | |
| - Tonyz a écrit:
- jms1 a écrit:
- Pas sérieux, j'ai passé une commande le 22 novembre 2018, le 22 janvier 2019 , après plusieurs mails auquels ils ne répondent jamais, je fini par avoir un contact et profité pour annuler ma commande et demandé le remboursement. Nous sommes le 07 février et après une bonne dizaine de mails, j'attends toujours et ne vois rien venir...ARNAQUE ???
TACTICALGEAR.BE ? A éviter !!! Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je prends rendez vous et je vais directement chez eux et je prends si dispo. Ayant des contrats avec la police, il ne prête pas trop attention au commerce de détail.
C'est ce que je conseille a tous, déplacez vous si c'est en stock... (je sais, c'est pas facile pour tous le monde!) Ben oui, mais il vend quand même au détail sur son site web, alors il doit assumer | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! Sam 9 Fév 2019 - 1:53 | |
| - jms1 a écrit:
- Tonyz a écrit:
- jms1 a écrit:
TACTICALGEAR.BE ? A éviter !!! Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je prends rendez vous et je vais directement chez eux et je prends si dispo. Ayant des contrats avec la police, il ne prête pas trop attention au commerce de détail.
C'est ce que je conseille a tous, déplacez vous si c'est en stock... (je sais, c'est pas facile pour tous le monde!) Ben oui, mais il vend quand même au détail sur son site web, alors il doit assumer +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en garde : Tactical Gear ! | |
| |
|
| |
| Mise en garde : Tactical Gear ! | |
|