Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ctf ou ctn ?

4 participants
AuteurMessage
letof
Nouveau
letof

Masculin Nombre de messages : 68

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:40

salut a tous je viens vers vous aujourd'hui car je cherche un 2eme club pour tirer essentiellement a l arme longue en 7.62 car mon club ne me le permet pas Mad il y a pas loin de cher moi le ct namurois qui offre un stand 100 m est ce que quelqu'un y tire actuellement ? coter ambiance sa donne quoi ? n y a t il pas trop de réfractaire "gros calibre" ? sinon il y a le ct de la famenne plus loin mais bon pas 1000 possibilité en belgique Evil or Very Mad si quelqu un sait me diriger vers une bonne structure je suis preneur suis un peut paumé pour le coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar

Masculin Nombre de messages : 193

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:56

L'ambiance est bonne au Ctn et aucun problème au niveau des calibres

L'Orval est bien fraîche

Seul souci vient du fait que le stand appartient aux militaires et que les ouvertures ne sont pas idéales pour tout le monde

Il y a aussi Wavre
letof
Nouveau
letof

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:56

merci pour ta réponse silar j opterai plus pour le ctn que celui de wavre qui a des lignes jusque 25m seulement Neutral c est vrai que les horaires sont pas top pour le 100m mais c est le plus près de cher moi qui me permettrai de tirer a l'akm ctf ou ctn ? 1090128240 je vois que tu est au ctn donc j en profite le tir sur quille autorise jusqu'à quel calibre ? le 100m n'est pas trop saturé ? et qui sait ont se tapera peut etre un orval bien frais ctf ou ctn ? 248061295
m14
Habitué
Habitué
m14

Masculin Nombre de messages : 568

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:56

CTM /Dekaise/Wavre ouvert pratiquement tous les jours du matin au soir et.... toutes distances y compris le 100m lol!
letof
Nouveau
letof

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:05

+1 lol! quel naze je suis ouais effectivement j ai regarder le ctw Embarassed comment passer pour un con sa c est fait lol! et pour les calibres au 100 m ?
Silar
Bavard
Silar

Masculin Nombre de messages : 193

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:34

Pour le tir sur quille voilà ce qu'il y a dans le R.O.I
STAND 4 : Discipline Pin Bowl - 2 lignes de tir à 10 et 15 mètres.
Ouverture le premier samedi du mois de 13H à 16H
Armes autorisées : pistolets et revolvers du calibre 9m/m au .45
projectiles en plomb ou chemisés, (balles WC interdites) sur quilles en matière synthétique en position debout uniquement.

Mais il y a eu pas mal de changement il faut demander

Le stand militaire comme je te le disais il appartient à l'armée pour pouvoir y aller faudra que tu te renseignes lors de ton inscription

Peut-être que M14 pourra t'en dire plus que moi

Sinon la saturation bah ça dépend du moment

Pour l'orval ça sera avec plaisir

Bonne réflexion
letof
Nouveau
letof

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:34

Merci pour les infos Wink je passerai voir jusque la samedi pour pecher d autre info du style si je peux acceder directement au 100m en tant que nouveau membre etc ..
m14
Habitué
Habitué
m14

Masculin Nombre de messages : 568

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:45

Voir leurs sites:
ctnamurois.be
ctm-wavre.be
lol!
letof
Nouveau
letof

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 14:58

lol! oui c est deja fait mais je passe devant le ctn en rentrant du boulot Wink sa sera plus simple de vive voix
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:59

N'oublie pas l'Orval ! ........ Very Happy
letof
Nouveau
letof

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:09

GUNSAP a écrit:
N'oublie pas l'Orval ! ........ Very Happy
Razz comment oublier sa incontournable dans un club de tir lol! ctf ou ctn ? 248061295
Contenu sponsorisé

ctf ou ctn ? Empty
MessageSujet: Re: ctf ou ctn ?   ctf ou ctn ? Icon_minitime

ctf ou ctn ?
Page 1 sur 1