*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Là, je pète un câble! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! Lun 12 Juin 2017 - 15:00 | |
| Nickel ................. bon à savoir. Reste plus qu'a me faire invité occasionnellement à l'ISCB ..................... et puis envahir la France de temps à autres et rappeler aux voisins que de tous les peuples de la Gaulle ............... ben c'est nous les plus braaaaaaaaaaafffffffffffffffff. Merci pour vos retours ..................... amis tireurs éclateurs de plateaux. | |
| | | colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! Lun 12 Juin 2017 - 15:02 | |
| Enfin ............. il faut surtout que je trouve le temps et que j'ai l'occasion de me libérer pour cela. Certains comprendrons | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! Lun 12 Juin 2017 - 15:04 | |
| |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! Lun 12 Juin 2017 - 15:06 | |
| - colonel higgins a écrit:
- Nickel ................. bon à savoir.
Reste plus qu'a me faire invité occasionnellement à l'ISCB ..................... et puis envahir la France de temps à autres et rappeler aux voisins que de tous les peuples de la Gaulle ............... ben c'est nous les plus braaaaaaaaaaafffffffffffffffff.
Merci pour vos retours ..................... amis tireurs éclateurs de plateaux. Pas besoin de vous faire inviter, vs vs presentez sur place avec votre fusil et votre autorisation (tireur loisir, sportif, chasseur ) , prévoir 20€ (!!!!) Pour acheter la carte magnétique sur laquelle seront chargées vos séries à 11€ et vs allez tirer la ou vs avez envie, seul ou à plusieurs. C'est automatique (bien pratique). Et puis vs pleurez en regardant dans votre portefeuille (ce club est pratique pour avoir le précieux cachet LTS pour les tireurs sportifs) Cartouches billes acier 24gr obligatoires que vous pouvez aussi acheter sur place si vs voulez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! Lun 12 Juin 2017 - 15:25 | |
| - elgrego a écrit:
- colonel higgins a écrit:
- Nickel ................. bon à savoir.
Reste plus qu'a me faire invité occasionnellement à l'ISCB ..................... et puis envahir la France de temps à autres et rappeler aux voisins que de tous les peuples de la Gaulle ............... ben c'est nous les plus braaaaaaaaaaafffffffffffffffff.
Merci pour vos retours ..................... amis tireurs éclateurs de plateaux. Pas besoin de vous faire inviter, vs vs presentez sur place avec votre fusil et votre autorisation (tireur loisir, sportif, chasseur ) , prévoir 20€ (!!!!) Pour acheter la carte magnétique sur laquelle seront chargées vos séries à 11€ et vs allez tirer la ou vs avez envie, seul ou à plusieurs. C'est automatique (bien pratique). Et puis vs pleurez en regardant dans votre portefeuille (ce club est pratique pour avoir le précieux cachet LTS pour les tireurs sportifs)
Cartouches billes acier 24gr obligatoires que vous pouvez aussi acheter sur place si vs voulez. Pour avoir un cachet LTS, il y a de nombreuses possibilités dans certains ball trap de prairies, à conditions d'y tirer au moins 25 plateaux et ce, à moindres frais et dans une meilleure ambiance. En tir de prairie avec les 31€, tu peux déjà tirer 9 séries de 5 plateaux, soit 45 plateaux et encore y gagner une bouteille ou un saucisson pour le même prix |
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! Lun 12 Juin 2017 - 15:32 | |
| La carte magnétique .............. j'ai déjà . ben oui il y a un moment déjà, j'avais été avec une connaissance membre avec qui j'avais tiré. Question euro ......... c'est vrai que j'ai eu mal au c.. pendant un moment. 4 boîtes de mun (winchester X2) 1 carte magnétique 1 fusil en prêt (Browning 725) 2 séries ..... donc 50 plateaux. total: 70 euro sans les boissons après. et en plus j'étais bon pour faire une déclaration de perte de CI suit au fait que ces derniers avaient égaré cette dernière C'est également là que j'ai fait l'acquisition de ma veste de tir (un vieux tireur ayant celle-ci en trop et me l'a offerte à 25 euro) Dure journée. Mais quant on aime ............. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! Lun 12 Juin 2017 - 15:36 | |
| Là, tout est dit et y a pas photo Mais acheter 100 cartouches pour casser 50 plateaux, et avec un Browning 725, y a de l'abus. Et si l'a bu, n'a plus soif. Suis reparti..... |
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! Lun 12 Juin 2017 - 21:05 | |
| - Waco a écrit:
- Là, tout est dit et y a pas photo
Mais acheter 100 cartouches pour casser 50 plateaux, et avec un Browning 725, y a de l'abus. Et si l'a bu, n'a plus soif. Suis reparti..... Certes, mais avant que tu ne dise que je suis vraiment mauvais ......................... j'ai pas tiré toutes les cartouches ............... Globalement, j'ai usé et abusé d'une petite septantaine de cartouches. Et puis, je découvrais ......... Et je ne connaissait pas le fusil, ....... Et je ........ Et encore Et pour finir, ............. les excuses sont faites pour ........... Et j'avais encore soif | |
| | | eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! Lun 12 Juin 2017 - 22:30 | |
| J'ai tiré 14 séries de 10 plateaux samedi à Marilles pour 14 x 4€ = 56€ et j'ai gagné 5 boîtes de cartouches Mary arms à + ou - 6€. Je trouve ça très raisonable comme prix et tout ça dans une super ambiance. | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, je pète un câble! | |
| |
| | | | Là, je pète un câble! | |
|