*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 24 Localisation : Grammont Date d'inscription : 09/04/2017
Sujet: Désert Eagles .50 AE Ven 23 Juin 2017 - 10:06
un coup à 15 mètres
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Désert Eagles .50 AE Ven 23 Juin 2017 - 16:25
Félicitations mais quand on commence comme ça...c'est souvent la ou les suivantes qui posent problème
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: Désert Eagles .50 AE Ven 23 Juin 2017 - 18:19
futabarex a écrit:
Félicitations mais quand on commence comme ça...c'est souvent la ou les suivantes qui posent problème
D'accord... par expérience
jeffie Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Grammont Date d'inscription : 09/04/2017
Sujet: Re: Désert Eagles .50 AE Ven 23 Juin 2017 - 20:08
les 19 autres étaient pas loin non plus, mais c'était le premier coup avec cette calibre
Luckylooser Petit Bavard
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2017
ah toi aussi t'as fait la mauvaise expérience ? Tout va bien même très bien et de moins en moins bien, mais on continue jusque ça devienne une catastrophe et on part du stand en colère ! Au passage compliment pour ce superbe 10 plein centre.
lemim Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 63 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/08/2014
ah toi aussi t'as fait la mauvaise expérience ? Tout va bien même très bien et de moins en moins bien, mais on continue jusque ça devienne une catastrophe et on part du stand en colère ! Au passage compliment pour ce superbe 10 plein centre.
ça me parle, ça me parle . . . . . .
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
Mwouai fin c est pas plus frustrant qu une 7'62 a 50m.... On s'adapte a ce qu il ns est proposé quand tu vois les stands arme d epaule avec des lignes de 25m... c est le summum de l'intérêt zero... on fait avec ce qu on peut malheureusement...
Qu importe le calibre, sa reste du papier
Bonjour le forum et bn journée a ttes et ts
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
Mwouai fin c est pas plus frustrant qu une 7'62 a 50m.... On s'adapte a ce qu il ns est proposé quand tu vois les stands arme d epaule avec des lignes de 25m... c est le summum de l'intérêt zero... on fait avec ce qu on peut malheureusement...
Je pense surtout que dans ce cas-ci, avec un tel monstre de puissance, difficile de savoir tirer correctement à 25m... j'ai déjà essayé et rien fait de bon. Et je n'ai même jamais vu personne faire quelque chose de bon à 25m avec ce genre de flingue...
Je pense surtout que dans ce cas-ci, avec un tel monstre de puissance, difficile de savoir tirer correctement à 25m... j'ai déjà essayé et rien fait de bon. Et je n'ai même jamais vu personne faire quelque chose de bon à 25m avec ce genre de flingue...
Effectivement idem pr moi et d ailleurs c est la plus grosse déception, je voyais tellement de fail sur YouTube je m etais mis en tête que c etait un truc infernal et finalement.... Bah c est un pistolet quoi, il est lourd et difficile a arme lol ensuite au tir, c est clr il bûche mais pas de quoi traumatiser un tireurs...
Quand t es a côté, le 460XVR est bien plus méchant (perso) Et en main, un SW500 en 4inch, balle rechargée pleine charge, là par contre... ça déménage grave
Et effectivement, je n ai jms vu qqc'1 faire de beaux cartons a 25m,chez ns le "commissaire" de piste tir au Désert 44 a 10&25, y a vraiment rien d exceptionnel... là où le revolver en 44 est une bête de précision mais bon... quoi qu'il en soit, c est tjr du papier et a 1e la balle pour trouer du carton la perforatrice fait le même job (hein alex^^)
supertimor79 Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : soignies Date d'inscription : 08/10/2017
Sujet: Re: Désert Eagles .50 AE Mar 16 Jan 2018 - 21:55
Oui mais vas y pour lancer la perfo a 10 m plein centre de la cible....
tnt Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : LLN Date d'inscription : 16/01/2018